QAPA
Voir les avis sur QAPA

QAPA

Avis d'employé sur QAPA

Bonne entreprise pour une première expérience

Points positifs : apprendre les bases du métier, être objectivéPoints négatifs : ce n’est pas une entreprise dans laquelle on reste longtemps, environnement stressant

2,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Evolution de carrière

J'ai commencé en tant que chargée de recrutement en agence et j'ai évolué jusqu'au poste d'assistante de directeur de zone au siège social à Boissy Le manager était humain et à l'écoute, les horaires adaptables Travail en autonomie totale, le directeur de zone étant basé à Londres Très belle expérience

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Transport

2 juillet 2021
Bonjour 👋 Merci pour votre commentaire. Chez QAPA nous sommes heureux de vous accompagner dans votre évolution professionnelle. 🤩 À bientôt, L'équipe QAPA

Très mauvaise ambiance de travail

Fuyez......vous y vivrez la pire expérience de toute votre vie. Entreprise très très mal structurée, avec des managers qui snobent les collaborateurs. Le travail est dans la plupart du temps réparti par équipe et dans ces équipes il y'a plein de clan et tanpis pour ceux qui n'en font pas partir 🙄🙄🙄On vous rabaisse en permanence c'est un cauchemar que j'aimerais bien effacer de ma mémoire.⛔⛔⛔entreprise à EVITER elle TUE des talents⛔⛔⛔

Points positifs

Points négatifs

Les clans dans les équipes de l'open service, le manque de communication, le dénigrement des collaborateurs

15 novembre 2021
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience chez QAPA n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous soucions véritablement du bien-être de nos employés c’est pourquoi nous prenons chacune de vos remarques en compte afin de nous améliorer. Nous sommes à votre entière disposition pour échanger avec vous si vous le souhaitez. Bonne journée.

Refus de candidatures

A fuir absolument plus d'un an je suis sur cette plateforme je n'ai jamais eu de mission. J'ai envoyé des mails pour connaitre la raison mais jamais de retour. C'est toujours votre profil ne correspond pas aux offres? Pourquoi m'envoyer des offres si je ne suis pas éligible? Des mises à jours du profil tout le temps mais jamais rien. Vraiment déçu

1 juillet 2021
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait(e) de notre service. Nous sommes à votre entière disposition pour échanger avec vous et vous aider à trouver une mission. N'hésitez pas à nous contacter au numéro suivant : 09 74 77 58 96. Bonne journée, Lotfi et son équipe

Posez une question au sujet du travail chez QAPA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer QAPA à

Découvrez-en plus sur QAPA dans des lieux très demandés

• QAPA
  • Bonne entreprise pour une première expérience