QAPA
Voir les avis sur QAPA

QAPA

Avis d'employé sur QAPA

candidature et acceptation

On a beau postuler plusieurs fois pour une même entreprise à un même poste, au bout de 5 candidatures toujours un refus. Je prend un cv et la voiture et me déplace jusque l'entreprise utilisatrice, j'explique la situation et je donne mon CV... résultat l'entreprise me propose le poste car QAPA n'a fourni aucune candidature. Dernière expérience aujourd'hui : je postule pour préparateur de commande piéton, donc picking et marche sans chariot évidemment. résultat ? candidature refusée en moins de 5 minutes car je n'ai pas le caces ... Oui, apparemment il faut le caces pour marcher

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Preparatrice

Mon avantage et que je beaucoup appris sur mon poste de preparatrice de commande je appris à travailler avec casque

Points positifs

Sérieux

Points négatifs

Ya pas

m'a beaucoup aidé

Devenu papa très tot, et sans avoir prévu, il ma fallu que je trouve un emploi rapidement pour nourrir ma famille. J'avais fait un bac pro mais j'ai du stopper rapidement m'occuper de ma copine et du petit, du coup j'ai fait appel à qapa qui a vite compris et a agit très vite puisque j'ai pu travailler en tant que preparateur de commandes. aujourd'hui j'ai un autre poste, mais je remercie qapa de m'avoir aidé dans une période difficle, il ont agit vite super qapa merci qapa

Points positifs

réactif, gentil, à l'écoute

Points négatifs

salaire et bcp de personnes différentes dans l'entreprises

Réponse officielle de QAPA

2 juillet 2021
Merci pour votre témoignage très touchant. C'est un plaisir de vous avoir accompagné dans votre recherche d'emploi. 😍 Belle journée, ✨ Lotfi et son équipe

Réactif

Je recherchais un emploi dans ma région, je ne savais pas sur quel site cherché, une amie m'a recommandé QAPA, j'ai trouvé en 2 semaines un travail en interim !

Points positifs

Ticket Restaurant, près de chez moi

Réponse officielle de QAPA

2 juillet 2021
Bonjour 👋Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre recherche d'emploi. Chez QAPA votre satisfaction est notre priorité. 😊À bientôt,L'équipe QAPA

Posez une question au sujet du travail chez QAPA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer QAPA à

Découvrez-en plus sur QAPA dans des lieux très demandés

• QAPA
  • candidature et acceptation