QAPA

Avis des employés pour QAPA

Avis en vedette
QAPA a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Une belle startup en pleine croissance, qui met la technologie et l'IA au service de l'emploi pour une expérience simple, rapide et fiable à la fois pour ceux qui cherchent à travailler et les entreprises. L'avenir du travail... Equipe dynamique, jeune, créative et réactive. Une forte expérience et compétence pour l'équipe tech et R&D basée à Grenoble (IA/Machine learning, mobile developpement, etc.)
Points positifs
Dynamique, travail sur un sujet d'avenir qui a du sens : l'emploi, pour tous, à proximité !
Points négatifs
Il faut aimer les challenges, la croissance, et l'énergie d'une startup
Intérim a la ramasse,plusieurs oubli d élément dans la fiche de paie,,je vous déconseillé de travailler pour eux,en cas de réclamation de vos du,vous ne pouvez envoyer que des e mail au service compta qui bien évidemment ne donnera pas de suite a vos revendications,et pas de réponse non plus,c est du virtuel...a bon entendeur salut!!!
Points positifs
Ah bon y en a?
Points négatifs
L ensemble
QAPA offre l'opportunité aux jeunes d'intégrer les meilleures entreprises. ils font de leur mieux pour nous trouver des postes en adéquation avec nos attentes et notre parcours.
- Ticket resto - Prime qapa - Bonne humeur au travail on me contact souvent pour faire plein de mission près de chez moi c'est cool Mais ca manque d'organisation je trouve
jai fait appel à Qapa pour me trouver un job en ile de france, super simple, quelquun ma appelé pour m'expliquer le processus, comment mettre son cv, etc... en 15 min c'était fait, deux semaine après j'avais trouver un emploi interim !! Je recommande beaucoup
Points positifs
rapide, simple, bien indiqué, bien payé
Points négatifs
interim, pas trop d'évolution pr certain poste
Je dois nourir mes enfants et femmes. Le travail ici c'est bien. On vous recontacte souvent pour des nouvelles missions, on en vous laisse pas tombé comme des vielle chaussette. J'approuve
Points positifs
J'approuve
Points négatifs
Pb de Management
Hello, J'ai fait prof de ski en intérim avec Qapa. Bonne équipe, ca manque un peu d'attention pour mes demandes spéciales mais bon. C'est toujours comme ca en intérim. salut
Points positifs
J'aime mon travail
Points négatifs
la neige
Une journée de travaille typique était simple et bonnes. Le management allé toujours vers la souplesse mais directement. La culture du lien de travail sont impliquation puis bonne humeur
Points positifs
Rencontre diverses
Points négatifs
Peu de chance d'évolution
Bonjour à tous, j'ai commencé avec Qapa depuis peu, des agences d'intérim j'en ai testé Qapa est la seule qui paie en temps et en heure et n'oublie pas ;) Je recommande
Points positifs
Paie en temps et en heure
Points négatifs
Pas pour l'isntant
J'ai commencé en tant que chargée de recrutement en agence et j'ai évolué jusqu'au poste d'assistante de directeur de zone au siège social à Boissy Le manager était humain et à l'écoute, les horaires adaptables Travail en autonomie totale, le directeur de zone étant basé à Londres Très belle expérience
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Transport
bon esprit d'équipe bon appui managérial bonne formation dinterne
Points positifs
ticket resto, prime
Points négatifs
horaires
J'ai commencé a travailler avec cette agence en 2014. J'ai travailler avec un employeur très compréhensif pour mes horaires . Je devais voir ma famille et leur envoyer d'argent pour les aider a vivre.
Points positifs
On peut gagner beaucoup d'argent
Points négatifs
Le site internet sur mobile
Devenu papa très tot, et sans avoir prévu, il ma fallu que je trouve un emploi rapidement pour nourrir ma famille. J'avais fait un bac pro mais j'ai du stopper rapidement m'occuper de ma copine et du petit, du coup j'ai fait appel à qapa qui a vite compris et a agit très vite puisque j'ai pu travailler en tant que preparateur de commandes. aujourd'hui j'ai un autre poste, mais je remercie qapa de m'avoir aidé dans une période difficle, il ont agit vite super qapa merci qapa
Points positifs
réactif, gentil, à l'écoute
Points négatifs
salaire et bcp de personnes différentes dans l'entreprises
Pour mon Boulot de prof, - Qualité de vie au travail : peu-satisfaisant, - Qualité du service donné : satisfaisant, - Rémunération : moyennement satisfaisant. Je vais chercher d'autre poste, mais je pense rester chez Qapa
Points positifs
ticket resto, prime, encadrement
Points négatifs
client pas sympa, ambiance au travail pas toujours agréable
Travail proposé très rapidement (le jour du dépot d'un CV) mais suivi limité une fois en mission chez un client. Rémunération supplémentaire pour travail un jour férié rapidement prise en compte. J'attends des paiements plus spontané mais bon. La prime Qapa c'est cool, c'est toujours ca en plus pour les courses. Cependant, mon agent change souvent, et c'est embétant pour les suivis de mon dossier
Points positifs
tous les jours une nouvelle mission
Points négatifs
mon agent change trop, horaire peu flexible
les journées se suive mais ne se ressemble pas. en faisant des missions d'interim, vous apprenez des métiers différent et vous voyez des choses nouvelles tout le temps. c'est sympa, et cette agence essaie de prendre soin de ses intérimaires.
Points positifs
Prime Bonus 30€
Points négatifs
nous ne sommes pas sur de travailler tous les jours
Je travaille en intérim chez QAPA depuis 2 ans maintenant, j'ai acquis pas mal d'expérience dans le secteur de logiqstique, QAPA me replace à chaque fois que je finis une mission, et j'arrive à jongler facilement entre ma vie pro et perso. Merci QAPA
Points positifs
Travail à côté de chez moi
Points négatifs
C'est pas mal comme agence, et chaque mois vous avez le droit à une prime d'une certaine somme, tout dépend du nombre d'heure travaillée.
Points positifs
La prime
J'ai trouvéu un job avec QAPA suite à la recommandation d'un ami qui travaille en interim pour qapa, j'ai ai été étonnée de la rem proposé pour le poste recherché
Points positifs
Prime QAPA / 30 € par mois
Points négatifs
Les heures
Je recherchais un emploi dans ma région, je ne savais pas sur quel site cherché, une amie m'a recommandé QAPA, j'ai trouvé en 2 semaines un travail en interim !
Points positifs
Ticket Restaurant, près de chez moi
J'avais besoin d'un emploi rapidement, QAPA m'a trouvé une mission près de chez moi et bien rémunérée. Merci à Nicolas de chez Qapa pour sa bonne humeur et son expertise.
Points positifs
Ticket restaurant
  1. Avis d'employés