Quick

Avis des employés pour Quick

Moyen

Pour un premier job étudiant, les horaires sont flexibles, les jours de travail aussi.

Excellente première expérience de travail

Ce fut mon premier travail et sa m’a appris énormément sur l’organisation le dynamisme le travail en équipe et le rapport avec les clients

Informations sur Quick

Points forts

bonne expérience

Bonne expériences, développement de compétences ( perceverance, ponctualité )

Convention collective restauration rapide

Bien connaître, où se référer à la bonne convention collective.Les équipiers sont trop sollicité pour le taux horaire. Malgré la pandémie, dans la restauration rapide, rien à bouger.Être 100% voir 300% disponible avec Quick car vous serez énormément solliciter.

Points positifs

Aucuns

Points négatifs

Pas de prime, pas de chèque déjeuner, paie le repas, heure complémentaire à rallonge tout le temps.

La meilleure expérience de ma carrière

Très bonne ambiance.Le seul problème c'est la clientèle

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

La clientèle

À fuir

Une machine de production Aucun respect pour l’être humain Manager avec 0 compétences en management arrogant a la limite impoli et parfois des propos de racisme

Travaille stressant

Travail très stressant avec comme seul avantage d apprendre à être polyvalent (caisse et cuisine) Fonctionne beaucoup selon les affinités des uns des autres Clientèle pas très respectueuse, travail stressant zero avantage.

Points positifs

Repas pseudo gratuit, temps partiel pour les étudiants

Points négatifs

Stress, ambiance, salaire

Très formateur

Commencer à travailler chez Quick c'est apprendre le travail d'équipe et la gestion du stress. Ils proposent des évolutions très rapidement je suis passé assistante manager en moins d'un an. Néanmoins les horaires restent contraignants et les salaires sont vraiments très bas compte tenu de la pénibilité du travail. Sinon rien a dire c'est une des meilleures expérience de ma vie ça m'a responsabilisé très jeune et j'en garde de très bons souvenirs. Cependant le temps ou on travaillait pour France quick était mieux que de travailler pour un franchiser c'est pour cela que je suis partie nous sommes passé en franchise et l'ambiance s'est radicalement dégradée. Mais j'ai tout de même fait 4 ans là bas que je n'échangerais pour rien au monde.

Stressant

L’ambiance est bien mais on est sous pression constamment et les patrons n’ont aucun regard sur les ouvriers. Ils sont présent seulement si ils ont une remarque à faire.

Points positifs

Repas gratuit après 5h

Points négatifs

20h/sem

Bien pour se faire un peu d'argent

Les managers sont très désagréable et difficile d'avoir des pauses

Formateur

Bonne expérience pour débuter dans le monde du travail.

Décontracter

De l’exploitation humaine. Tous les jours à la fin du service j’ai pensé démissionner. Au bout d’un mois et demi j’ai du partir. C’est qui est sure je ne recommanderai jamais quelqu’un d’aller bosser là-bas en particulier et dans les fast food en general.

mal considérée

vouvoiement entre personnes du même âge.Travail sous pression

Points positifs

aucuns

Points négatifs

humiliation de la part des supérieurs

bien

bien, peut mieux faire quand même, idéal étudiant car horaires aménageables

Passable

Collègues sympathiques mais l'ambiance y est anxiogène et stressante durant les périodes de forte affluence.

Environnement malsain

Mauvaise expérience au final, même si j’ai acquis beaucoup de compétences toute la hiérarchie est à revoir

Points positifs

Repas presque gratuit

Points négatifs

Aucune reconnaissance

il n'y a pas de perspective de évolution de carrière pour les étrangères

il n 'y a pas de syndicat ,(o n'a pas droit a la parole) le management est très ,très agressif .Il y a que la chiffra de affaire qui compte .le rest n'a aucun valeur .Vous seule vous devez effectuer le travail de 2-3 personne , la direction est très agressive, Pendant les roche de 2-3 heures il faut courir et dépose un effort fisic combien 10 personne, il faut aller toujours "a la vite" pas un moment de répit. A la pause vous mange tous ensemble , mais personne n'a pas le droit de parle .Bon couraj a vous qui vous voulez travaille a quick

Bien

Correcte pour une première expérience en job étudiant

Employée polyvalente de restauration

Équipe jeune et dynamique , bonne ambiance de travail.Salaire minimum Horaire difficiles, heures de travail avec coupures.

Ras

Équilibre vie professionnelle/personnelleSalaire/Avantages sociauxSécurité de l'emploi/Évolution de carrièreDirectionCulture d'entreprise

Équipière polyvalente

L’ambiance était trop bien la formation top un esprit d’équipe que je n’ai retrouvé dans aucune autre entreprise

Posez une question au sujet du travail chez Quick ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière