Réseau DEF
Avis d'employé sur Réseau DEF

Cadre de travail agréable et relationnel simple et bienveillant

12 mars 2020
A mon sens, la véritable force de cette entreprise réside dans un relationnel simple et collaboratif et la force d'un réseau étendu. Je travaille au sein d'une fonction support et je me sens très à l'aise depuis mes débuts. Je ne connaissais rien à cette corporation et j'ai été accueillie et accompagnée avec bienveillance. Enfin, lorsque j'ai souhaité bénéficier de la mobilité au sein du réseau, par opportunité, mon transfert à été accompagné et simplifié ainsi, j'ai continué à m'épanouir au quotidien et à gagner en compétences.
11 mars 2020
Même posteMême lieu
Fonction support (employé actuel) - Massy (91)
Un fonctionnement en réseau un peu particulier mais agréable pour peu qu'on n'essaie pas de transposer son expérience dans un groupe chez DEF. Une grande liberté, de la souplesse, mais une gestion des projets parfois un peu cahotique. Le management demande à être amélioré mais l'entreprise en est consciente est en pleine transformation.
22 juin 2020
Ingénieur Qualité (employé actuel) - Massy (91)
sans avis particulier , environnement de travail agréable
10 mars 2020
Technicien de maintenance (employé actuel) - Massy (91)
Cette société ne respecte pas les techniciens ( heur de nuit non payé, heur de récupération de temps de trajet non récupérable, aucun planning les interventions sont transmise au jours le jours , pas de matériel en stocks obligation de faire des aller-retour a l'agence, aucuns suivis des heures supplémentaires) et encore bien d'autres points négatifs. Bref fuyez
  1. Cadre de travail agréable et relationnel simple et bienveillant