Réseau DEF
Avis d'employé sur Réseau DEF

Technicien de maintenance

25 septembre 2019
Le métier est intéressant en ce qui concerne un junior pour apprendre et débuter dans la sécurité electronique. Les évolutions de carriere sont faibles car toujours le meme blabla lors des entretiens individuels genre tu dois encore t'ameliorer mais on percois du mieux enfin bref.. A la retraite t'en est toujours la! Pour la rénumération c'est pas chez DEF qu'il faut postuler a moin que vous aimiez etre a découvert le 15 du mois.
22 juin 2020
Ingénieur Qualité (employé actuel) - Massy (91)
sans avis particulier , environnement de travail agréable
16 avril 2020
Technicien de maintenance (employé actuel) - France
La DEF a lancé le plan TEK2.24 qui permet aux techniciens de maintenance de faire évoluer leur salaire au niveau du marché grâce à l'acquisition de compétences. ce plan d'accompagnement est planifié sur plusieurs années avec plusieurs étapes d'évaluation de compétences.
12 mars 2020
Fonction support (employé actuel) - Massy (91)
A mon sens, la véritable force de cette entreprise réside dans un relationnel simple et collaboratif et la force d'un réseau étendu. Je travaille au sein d'une fonction support et je me sens très à l'aise depuis mes débuts. Je ne connaissais rien à cette corporation et j'ai été accueillie et accompagnée avec bienveillance. Enfin, lorsque j'ai souhaité bénéficier de la mobilité au sein du réseau, par opportunité, mon transfert à été accompagné et simplifié ainsi, j'ai continué à m'épanouir au quotidien et à gagner en compétences.
  1. Technicien de maintenance