Réseau DEF

Avis des employés pour Technicien de Maintenance (H/F) chez Réseau DEF

Belle entreprise d'apprentissage du SSI (Constructeur). Par contre rémunération faible pour la capacité de travail à faire. Pas dévolution possible. Etablissement qui vend du rêve du début d'intégration jusqu'à notre départ définitif de l'entreprise. Je trouve dommage car belle ambiance entre technicien.
Points positifs
Travail dans des bonnes conditions.
Points négatifs
Salaire / Evolution de poste
La DEF a lancé le plan TEK2.24 qui permet aux techniciens de maintenance de faire évoluer leur salaire au niveau du marché grâce à l'acquisition de compétences. ce plan d'accompagnement est planifié sur plusieurs années avec plusieurs étapes d'évaluation de compétences.
Cette société ne respecte pas les techniciens ( heur de nuit non payé, heur de récupération de temps de trajet non récupérable, aucun planning les interventions sont transmise au jours le jours , pas de matériel en stocks obligation de faire des aller-retour a l'agence, aucuns suivis des heures supplémentaires) et encore bien d'autres points négatifs. Bref fuyez
De belles promesses à l'embauche ( formation, évolution, salaire... ) En réalité aucune formation en 2 ans, aucune évolution même si votre implication est multiple sur différents sujets aucune reconnaissance de votre management et bien évidemment aucune revalorisation salariale Bref très mauvaise expérience dans cette entreprise qui prône des soit disant valeurs humaines et une culture !!!! mais qui en aucun point est ressentie par les salariés
Points positifs
Points négatifs
trop nombreux a énumérer
Salaire en dessous du marché Aucune perspective d'évolution Management inexistant
Mauvais management, aucune évolution. Pas d'organisation dans le travail.
  1. Technicien de Maintenance (H/F)