Réseau Pro

Avis des employés pour Réseau Pro

Travail et équipe sympathie

J ai aimée travailler avec réseaux pro le contact avec la clientèle avec les collègues j ai bien été aidé et conseillèr pour évoluer dans mon travail Je remercie toute l équipe

Participation collective

Bonne entreprise ou l'évolution est possible si l'on s'en donne les moyens pour réussir.

Points positifs

Action diversifié

Points négatifs

Salaire un peut bas.

Informations sur Réseau Pro

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Environement de travail

BonjourAyant travaillé chez réseau pro pendant 7 ans, l entreprise demande de la performance. J ai u la chance d être bien entouré par des collègues et des supérieurs qui mon beaucoup aides.

Points positifs

Tickets restaurant, prime sur résultats

Points négatifs

Mutuelle légère

Environnementaliste bien

Bonne expérience pour être chauffeur de camion grue et sur un site organiser.corect.

Points positifs

Repas rapide

Points négatifs

La surface de travail exiguës

Description Vs Réalité ... Pas du tout Pareil !

Vieille entreprise, tout est verrouillé et ce n'est pas prêt de changer, peu d'accompagnement, ambiance morose, travail individuel, pas de vie de groupe.

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Salaire / Tâches répétitives

Agence difficile à travailler

Agence honfleur à fuir . Aucune organisation commerciale. Aucun respect des prix négociés avec les clients

Points positifs

Clients attrayants

Points négatifs

Management déplorable

a eviter

fuire c'est gagner votre temps, attention énormément de pression

Points positifs

neant

Points négatifs

beaucoup

Travail collectif

Beaucoup de pression au niveau commercial énormément de compétition et bec les autres négoces

Points positifs

Clientèle très agréable

Points négatifs

Beaucoup de pression

Décevant

Aucune reconnaissance du travail fourni, ont n'arrête jamais, très physique pour avoir des retours non évolutif et disproportionné.

Points positifs

Sans commentaire

Points négatifs

Helas trop nombreux

Positifs

Bonne ambiance horaires convenables ce fut une bonne expérience pour moi

Expérience décevante

Aucune structure la direction inexistante se fout royalement de ce qui se passe au sein de l'agence personnel très négatif et ancien livré à lui-même les process sont peu suivis. Dommage pour une entreprise en pleine transformation et qui pourrait développer encore plus de chiffre d'affaire si elle s'attaquait réellement à la clientèle

Revoir vos conditions de salaire

Payer en valeur du profil Il sera difficile de trouver un agent Logistique dans vos conditions de salaire

Une perte de temps

Aucuns avantages, aucuns interêts Direction régionale .... de vrais rigolos Entreprise à fuir pour les ambitieux

Aucun avantage salaire .

Ça pourrait être 1 bon entreprise mais ne paye pas . Pas de prime .pas de 13 ème mois . Pas de prime au bénéfice. Rien , zéro.

Points positifs

Clients sympathique

Points négatifs

Salaire inexistant .

Entreprise accueillante

Entreprise accueillante, mais difficile, on se retrouve fasse a des connaisseurs dans le domaine du bâtiment. Il est difficile d’avoir une place en s’imposant réellement dans ce monde d’homme.

Grande liberté dans l'organisation du travail

Autonomie, sens du service client et prise d'initiative sont attendues.

Stagiaire

Bonne entreprise et bonne connaissance des produits

fermeture et vente

très belle expérience mais malheureusement le groupe a vendu

L'ambiance au sein de l'entreprise est très saine. Pas de difficultés particulières dans le cadre du travail. La complicité avec les différents collaborateurs dynamise les performance de chacun et améliore les résultats de l'entreprise.

reseau pro

après quelques années dans le négoce de tp chez un grand groupe, ou il fallait se battre au quotidien pour défendre la marge...j'ai été surpris d'arriver dans un univers sans management avec des dirigeants qui ne se préoccupent pas du prix de marché et de l’environnement concurrentiel... le but est de prendre des affaires peu importe le prix... en sacrifiant la marge... toujours et toujours plus de chiffre d'affaire... sans rien construire avec un directeur qui passait derrière les remises de prix des commerciaux pour se faire bien voir des clients, meme si nous étions les plus bas en prix....

Points positifs

petits secteur géographique

Points négatifs

manageurs loin du terrain

aucun accompagnement de la direction région et managérial

aucun accompagnement managériale.une direction qui a du mal à définir des objectifs clairs et raisonnables beaucoup de pression sur les cadres et les commerciaux... qui ne restent pas... l'entreprise ne privilégie plus la promotion interne, elle préfére passer par des chasseurs de tete pour recruter les postes à responsabilité

Posez une question au sujet du travail chez Réseau Pro ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière