Ramsay Santé
Ramsay Health Care

Avis des employés pour Ramsay Santé

Comme partout

Management agressif, sous la pression de la direction Néanmoins hôpital à échelle humaine Spécialités intéressantes Bons médecins

Masse salariale sans cesse diminuée. Les "restants" font le job..... pourquoi embaucher? Mais les "restants" sont à bout.Les postulants viennent et ne restent pas dès la réception de la 1ère fiche de paie au regard du travail fourni.

Infirmier dialyse

Aberrant le salaire proposé pour un infirmier en dialyse avec 7 ans d’ancienneté

Points négatifs

Salaires

Recrutement

Le recrutement que j'ai eu c'est mal passé car à mon avis " l'aspect personnel" (un chat dans la gorge) a prit le dessus car le recruteur était fort déplorable compte tenu du timbre et intonation de sa voix. Ne vous étonnez donc pas d'être dans une perpétuelle recherche de soignants afin de remplir les trous de vos plannings. Hôpital privé de l'estuaire du Havre. Recruteur : Alexandrine.

Points positifs

Points négatifs

Recrutement incompréhensible

Turn over = Black out

Des patients satisfaits selon les enquêtes... comment?Du personnel pas toujours compétent, de la fatigue, de la surcharge de travail, du dépassement de tâches .... le tout enrobé d'un joli sourire, le patient ne peut rien à tout ceci.

Points positifs

Des heures supplémentaires autant que vous pourrez en faire

Points négatifs

Pas d'avantage sociaux, pas de réelle prime d'intéressement, pas de PERSONNEL

La direction n’est pas du tout présente pour ses employés

Service RH désagréable et incompétent

Incohérence entre le service RH et les autres services. Les promesses et les attentes ne sont pas les mêmes.

Points positifs

Très beau cadre de travail. Et bon processus d'intégration

Points négatifs

Le service RH, paye trop eu conséquente et pression constante sur le rendement.

Expérience au sein de l entreprise

Message pour les futurs candidats la présentation du poste ne correspond pas pas a la réalité terrain aucun professionnalisme a fuir j ai rompu mon cdd le premier jour

Le climat de travail depends des établissements.

Cela depends des cliniques, j'ai travaillé dans 2 différentes et la gestion du personnel, le salaire et autres étaient totalement différents. Dans la première cela ce passait bien mais dans le deuxième c'était une catastrophe, aucun suivi de patients, des médecins qui n'ont aucun respect pour les patients et pour le personnel, je suis vite partie.

Points positifs

Cela depends des établissements

Points négatifs

Évolution professionnelle

Pas conseillé !!

Manque de respect du technicien condition de travail souvent non respectés pression constante Salaire bas Jamais d'argent donc pas de participation et d'interessement batiment ancien (odeurs, fuites etc...)mauvaise gestion On travail dans le soin mais c'est que l'argent qui prime Les medecins sont les "rois"bien d'autres choses encore

Burn-out

Établissement accueillant, salaire et avantage convenable. Travail très stressant car manque de personnel ++, souvent seule, beaucoup trop de vacataire, charge de travail trop importante, très peu de reconnaissance!

Points négatifs

Surcharge de travail

A fuir...

déçu ... je n'aurais jamais du accepter ce poste , manque de respect , etc ...

Bon environnement de travail

Bon environnement de travail au sein de ramsay santé Je pense que c'est établissement dépendant

Points positifs

Ambiance, travail d'équipe, soutien

Points négatifs

Salaires, charge de travail

Pragmatisme et excellence

Tout est parfaitement mesuré et maîtrisé, relation avec patients, qualifiés des soins, qualité de matériel de services, informatiques et recherche.

Individu dependant

Trop de contraintes de timing, et des contraintes très récurrentes, une écoute pas toujours au rendez vous.Devoir interrompre une tâche pour pouvoir répondre à la direction ou au siège est assez compliqué dans la gestion du travail et qui se répète régulièrement.Une organisation des services qui reposent sur trop peu de personnes et la rend fragile.Politique salariale assez limitée (prime d'assiduité, ancienneté)

Points positifs

Parking facile

Environnement de travail stressant

Pas agréable beaucoup de point négatif sur l'organisation qui change constamment pas d'écoute du salariétoujours plus de travail a bas salaire et aucun avantage

Points positifs

Tout dépend du chef d’orchestre

Je suis facturière et j’aime mon travail.Oui il y a des objectifs mais cela fait partie du travail car on travaille avec une DMR.Mais depuis que la comptabilité ne fait plus partie de l’etablIssement, et le PMSi ne fait plus partie de l’établissement on RAME bien les plateformes...Mais bon dans l’ensemble je trouve que ça va.Ce n’est pas du tout un établissement à fuir .Les personnes qui veulent apprendre afin d’avoir une expérience solide je vous conseille le groupe.

Points positifs

cse, cantine, l’apprentissage

Points négatifs

Manque de communication

Environment de travail chez ramsay

Entreprise à fuir rien ne va las bas, trop dz stress et surtout le travail pas du tout intéressant.

Points positifs

Café gratuit

environnement très agréables

Je recommande car bon horaires et travaille agréable et très intéressant et variés.

Points positifs

horaires

Points négatifs

salaire mais avantages

Horrible

Expérience de gestionnaire de paie au CSP de Cergy : Le coté agréable sont les locaux, salle de pause, de repas et salle de sport, (vu la gestion du covid peut être dans 3 ans vous pourrez en profiter) TR et l'ambiance dans certains service. Si vous vous contentez de ça ,foncez. Car c'est bien tout ce qu'il y a comme positif.Les points à améliorer sérieusement :Aucune organisation, mais vraiment aucune. Manque cruellement de communication. L'intégration et la formation quasi inexistante.Les procédures sont changés au bon vouloir des RH ou de la direction quotidiennement, ce qui engendre un changement d'organisation quotidien et refaire sans cesse le travail. Vous allez faire une réunion, on va dire que les procédures c'est ça et pas autrement et 1 semaine on va accorder des passes droit et vous demander de refaire le travail qui pourtant fait partie des procédures csp.L'art de perdre 5 heures de travail quotidienne.Certaines RH des pôles parlent irrespectueusement aux gestionnaires de paie et référents du CSP et effaces leurs messages sur l'outils de communication internes quand les salariés craquent...Quantité inégale de travail entre les collaborateurs.Ce qui m'a choqué le plus : le Turnover énorme. Référents et gestionnaires. Donc bon courage pour réussir a trouver de la performance dans un service ou les salariés ne font que de partir. Perte de temps en intégration et explication et en "formation" pour rien. Beaucoup de personnes ne renouvellent pas leurs CDD (oui, si vous chercher un CDI, peut être la veille de votre CDD de 18 mois ont vous le proposera -

Points positifs

Les locaux

Points négatifs

structuration du travail

Boffff

A fuit surtout sur Aguilera Aucune empathie compassion Aucune considération Juste un esclave à 60h / semaine + une semaine d astreinte une fois/ mois jour et nuit

Points positifs

Points négatifs

Aucune considération

Posez une question au sujet du travail chez Ramsay Santé ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière