Logo Ramsay Santé
Voir les avis sur Ramsay Santé

Ramsay Santé

Avis d'employé sur Ramsay Santé

A fuir !!

Travailler sur leur plateforme c'est un retour en récréation avec des clans qui se font la guerre, des critiques au lieu de travailler, du favoritisme pour certains et du harcèlement pour d'autres par les manager, on se fait licencier pour un oui ou pour un non : une blague mal comprise ou encore une collègue qui t'a en gripe... mais ne vous inquiétez pas on vous dira que votre travail n'est pas remis en question (moi qui pensais qu'un travail c'était pour... travailler ?!), pas d'entraide, toujours les mêmes qui carburent et les mêmes qui se tournent les pouces, pas de possibilité d'évolution, on n'est même pas remercié, même pas de bonjour le matin c'est pour dire, les vacances doivent être poser quand ça les arrange, les RTT aussi, les heures sup pas payées et à récupérer quand le manager le veut bien, pas d'humanité nous ne sommes que des matricules pour cette société. Passez votre chemin, vous trouverez facilement mieux ailleurs à moins que vous aimeriez tomber en depression comme de nombreux collègues et y aller à reculons... et là le médecin du travail vous déclarera inapte au poste au lieu d'enquêter sur le management.

Points positifs

Mutuelle, tickets restaurants

Points négatifs

Tout le reste

Voir les avis sur 197

Aucune considération de la part de la Direction

On vous vend du rêve en entretien. J'ai occupé le poste de gestionnaire de paie au sein du CSP de Cergy, ils n'ont aucune considération, pas de communication, une surcharge de travail, un manque d'effectif et un salaire médiocre, la direction ne fait rien pour retenir le peu de gestionnaires de paie expérimentés et compétents qu'ils leur restent. Leur devise:"le plus gêné s'en va". Entreprise à fuire. Turn over énorme,on se demande bien pourquoi.

Points positifs

Mutuelle

Points négatifs

Salaire. Manque de reconnaissance financière

Super ambiance - projet motivant

Intégration au top. Super projet avec la création du CSP mise en valeur des salariés sur leur implication et participation au projet. travail en équipe et entraide sont au rdv.

Points positifs

travail en équipe

se taire et avancer

politique de la société ( cergy) ne pas ouvrir sa bouche. Accepter de payer pour les autres 4 mois sans problème......Une nouvelle collègue plus que particulière et on vous jette comme un vulgaire mouchoir en papier............ Aucun respect humain, juste des matricules.

Points positifs

PAS GRAND CHOSE A DIRE

Points négatifs

TOUT

Posez une question au sujet du travail chez Ramsay Santé ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1

• Ramsay Santé