Logo Ramsay Santé
Ramsay Santé
Voir les avis sur Ramsay Santé

Ramsay Santé

Avis d'employé sur Ramsay Santé

Aucune considération pour les équipes et une direction inactive. Le personnel est sous pression à longueur de journée. Les salaires ne sont pas en rapport avec la surcharge de travail qui est demandée.

Ecrire un commentaire

– 24 juillet 2020
Bonjour,Votre avis a retenu toute notre attention.Vous avez indiqué être une ancienne Secrétaire médicale de la Clinique du Plateau, à Bezons.Dans ces conditions, et si vous veniez à rencontrer des problématiques similaires au poste que vous occupez actuellement, nous ne pouvons que vous encourager à vous entretenir avec votre Manager / Direction / Direction des Ressources Humaines à ces sujets.Avec 36 000 collaborateurs dont 24 000 personnels soignants, notre Groupe est l’un des principaux employeurs des territoires où il est implanté et l’un des plus importants recruteurs privés du secteur de la santé en France et en Suède.Bien cordialement,
Voir les avis sur 197

Secrétaire médicale

Il n’y a aucune considération pour le personnel, les encadrants sont incompétents. Ce qui crée une Ambiance déplorable. Ils en demande tjrs plus pour aucune reconnaissance, aucun salaire à la hauteur. Sans parler de défendre l indéfendable devant les attitudes de certains médecins vis à vis du personnel ! Et je pèse mes mots. À fuir...

Points positifs

Je cherche encore

Points négatifs

Beaucoup trop ! La balance ne penche que de ce côté

Avis sur groupe Ramsay

Je travaille chez Ramsay HPJM Lyon 8 dans le service administratif Je tiens à dire qu’il n’y a aucune considération pour le personnel, les encadrants Sont incompétents, ils ne prennent jamais leur responsabilités, ne se remettent jamais en question, non pas de démarche corrective face à un problème,ne tiennent pas compte des remarques constructives de leur personnels

Points positifs

On a toujours du travail Car gros turn over

Points négatifs

Mauvais encadrement, salaire très très bas 1200 euros pour temps plein Secretaire

Conditions de travail ide en dialyse difficile

Un manque de personnel en dialyse presque tous les jours. Le travail en sous effectif commencent à devenir épuisant pour toutes les IDE et AS à cause des d'émissions qui s'enchaînent car peu de reconnaissance pour notre travail et un salaire insuffisant qui fait fuir les nouvelles recrus. Une direction qui est assez passive quand à la demande d'une augmentation de salaire, leur réponse "on doit respecter notre grille". Pendant ce temps là, la Dialyse est tout de même ce qui rapporte le plus à la clinique 365 jours par an avec un service plein du matin au soir. Cependant avec parfois une ou deux infirmières et/ou aides soignants en moins mais toujours avec le même nombre de patients que d'habitude, ce qui rapporte gros à la clinique car un ou deux salaires en moins par jours. Mais sans aucune compensation de la part de la direction qui a été réclamer. Parlons des locaux: le sol est à refaire les trous du lino sont camoufé par du scotch . L'extension de la Dialyse en hiver devient une vraie piscine quand il pleut, l'eau coule de la toiture jusque dans la Dialyse. Des prises qui ne fonctionne pas, des lits et des adaptables qui sont récupérés dans d'autres centres hospitaliers pour faire encore et encore des économies mais qui ne fonctionnent qu'à moitié pour certain. En plus de la surcharge de travail que nous avons, nous devons assurer le brancardage des personnes dialysés qui sont hospitalisés. Parlons aussi de formations qui nous ont été proposées mais qui n'ont jamais vue le jour.

Points positifs

Salle repas pour le personnel de Dialyse

Points négatifs

Peu d'avantage en nature

Posez une question au sujet du travail chez Ramsay Santé ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1

• Ramsay Santé