Logo Ramsay Santé
Ramsay Santé
Voir les avis sur Ramsay Santé

Ramsay Santé

Avis d'employé sur Ramsay Santé

Aucune considération de la part de la Direction

On vous vend du rêve en entretien. J'ai occupé le poste de gestionnaire de paie au sein du CSP de Cergy, ils n'ont aucune considération, pas de communication, une surcharge de travail, un manque d'effectif et un salaire médiocre, la direction ne fait rien pour retenir le peu de gestionnaires de paie expérimentés et compétents qu'ils leur restent. Leur devise:"le plus gêné s'en va". Entreprise à fuire. Turn over énorme,on se demande bien pourquoi.

Points positifs

Mutuelle

Points négatifs

Salaire. Manque de reconnaissance financière

Voir les avis sur 198

Horrible

Expérience de gestionnaire de paie au CSP de Cergy : Le coté agréable sont les locaux, salle de pause, de repas et salle de sport, (vu la gestion du covid peut être dans 3 ans vous pourrez en profiter) TR et l'ambiance dans certains service. Si vous vous contentez de ça ,foncez. Car c'est bien tout ce qu'il y a comme positif.Les points à améliorer sérieusement :Aucune organisation, mais vraiment aucune. Manque cruellement de communication. L'intégration et la formation quasi inexistante.Les procédures sont changés au bon vouloir des RH ou de la direction quotidiennement, ce qui engendre un changement d'organisation quotidien et refaire sans cesse le travail. Vous allez faire une réunion, on va dire que les procédures c'est ça et pas autrement et 1 semaine on va accorder des passes droit et vous demander de refaire le travail qui pourtant fait partie des procédures csp.L'art de perdre 5 heures de travail quotidienne.Certaines RH des pôles parlent irrespectueusement aux gestionnaires de paie et référents du CSP et effaces leurs messages sur l'outils de communication internes quand les salariés craquent...Quantité inégale de travail entre les collaborateurs.Ce qui m'a choqué le plus : le Turnover énorme. Référents et gestionnaires. Donc bon courage pour réussir a trouver de la performance dans un service ou les salariés ne font que de partir. Perte de temps en intégration et explication et en "formation" pour rien. Beaucoup de personnes ne renouvellent pas leurs CDD (oui, si vous chercher un CDI, peut être la veille de votre CDD de 18 mois ont vous le proposera -

Points positifs

Les locaux

Points négatifs

structuration du travail

Fuyez cette société qui ne considère aucunement ses salariés. La direction et les RH vous imposent des méthodes sans consultation, les salariés se font remercié sans explications et jeté de force en dehors! Les salaires sont ridicules... Vraiment, passez votre chemin !

Points positifs

Aucuns!!

Points négatifs

Ramsay et ses dirigeants

A fuir !!

Travailler sur leur plateforme c'est un retour en récréation avec des clans qui se font la guerre, des critiques au lieu de travailler, du favoritisme pour certains et du harcèlement pour d'autres par les manager, on se fait licencier pour un oui ou pour un non : une blague mal comprise ou encore une collègue qui t'a en gripe... mais ne vous inquiétez pas on vous dira que votre travail n'est pas remis en question (moi qui pensais qu'un travail c'était pour... travailler ?!), pas d'entraide, toujours les mêmes qui carburent et les mêmes qui se tournent les pouces, pas de possibilité d'évolution, on n'est même pas remercié, même pas de bonjour le matin c'est pour dire, les vacances doivent être poser quand ça les arrange, les RTT aussi, les heures sup pas payées et à récupérer quand le manager le veut bien, pas d'humanité nous ne sommes que des matricules pour cette société. Passez votre chemin, vous trouverez facilement mieux ailleurs à moins que vous aimeriez tomber en depression comme de nombreux collègues et y aller à reculons... et là le médecin du travail vous déclarera inapte au poste au lieu d'enquêter sur le management.

Points positifs

Mutuelle, tickets restaurants

Points négatifs

Tout le reste

Posez une question au sujet du travail chez Ramsay Santé ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

• Ramsay Santé