Logo Ramsay Santé
Voir les avis sur Ramsay Santé

Ramsay Santé

Avis d'employé sur Ramsay Santé

Avis sur groupe Ramsay

Je travaille chez Ramsay HPJM Lyon 8 dans le service administratif Je tiens à dire qu’il n’y a aucune considération pour le personnel, les encadrants Sont incompétents, ils ne prennent jamais leur responsabilités, ne se remettent jamais en question, non pas de démarche corrective face à un problème,ne tiennent pas compte des remarques constructives de leur personnels

Points positifs

On a toujours du travail Car gros turn over

Points négatifs

Mauvais encadrement, salaire très très bas 1200 euros pour temps plein Secretaire

Voir les avis sur 198

Secrétaire médicale

Il n’y a aucune considération pour le personnel, les encadrants sont incompétents. Ce qui crée une Ambiance déplorable. Ils en demande tjrs plus pour aucune reconnaissance, aucun salaire à la hauteur. Sans parler de défendre l indéfendable devant les attitudes de certains médecins vis à vis du personnel ! Et je pèse mes mots. À fuir...

Points positifs

Je cherche encore

Points négatifs

Beaucoup trop ! La balance ne penche que de ce côté

Aucune considération pour les équipes et une direction inactive. Le personnel est sous pression à longueur de journée. Les salaires ne sont pas en rapport avec la surcharge de travail qui est demandée.

Ecrire un commentaire

– 24 juillet 2020
Bonjour,Votre avis a retenu toute notre attention.Vous avez indiqué être une ancienne Secrétaire médicale de la Clinique du Plateau, à Bezons.Dans ces conditions, et si vous veniez à rencontrer des problématiques similaires au poste que vous occupez actuellement, nous ne pouvons que vous encourager à vous entretenir avec votre Manager / Direction / Direction des Ressources Humaines à ces sujets.Avec 36 000 collaborateurs dont 24 000 personnels soignants, notre Groupe est l’un des principaux employeurs des territoires où il est implanté et l’un des plus importants recruteurs privés du secteur de la santé en France et en Suède.Bien cordialement,

La rentabilité prime sur la qualité !!!

Le milieu lucratif est peu compatible avec les valeurs du social. Salaire de 1450€ (8 ans d'ancienneté) Le turn over du personnel soignant et administratif, épuisé, débordé, en manque de reconnaissance professionnelle, en perte de confiance ne donne pas envie de se projeter dans ce groupe. On se sent loin des réalités du terrain. Le management à l'ancienne règne (sanctions, pas de confiance en le personnel, aucun remerciement, pas de valorisation)...

Points positifs

Autonomie dans le travail.

Points négatifs

Salaires très bas, convention collective non adaptée au terrain, Turn over du personnel, mauvaises conditions de travail.

Ecrire un commentaire

– 18 décembre 2018
Bonjour,Nous vous remercions pour ce retour et nous accusons réception des remarques émises. Soucieux de prendre soin des patients et d'être attentif au bien-être de ses collaborateurs, le Groupe a fait de la formation une priorité. Cela se traduit concrètement par des formations qui visent au développement des compétences métiers et à la participation des collaborateurs à la Validation des Acquis par l'Expérience (VAE). Nous mettons également en place une politique de mobilité qui permet aux collaborateurs des établissements de bénéficier d'une évolution professionnelle et géographique. Enfin, nous nous efforçons de développer une culture managériale commune en formant l'encadrement de proximité aux fondamentaux du management. Cet objectif passe par la mise en œuvre d'un parcours de professionnalisation certifiant, créé sur mesure pour le Groupe par l’ESCP Europe de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris, et destiné aux managers de proximité soignants ou non soignants. Près de 500 managers soignants ou non soignants ont déjà été formés, soit 1/3 de la population concernée.Bien cordialement,

Posez une question au sujet du travail chez Ramsay Santé ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

• Ramsay Santé