Logo Ramsay Santé
Voir les avis sur Ramsay Santé

Ramsay Santé

Avis d'employé sur Ramsay Santé

Cadre agréable

Le groupe Ramsay est un groupe qui permet d'évoluer au sein de l'entreprise.

Voir les avis sur 198

Fuyez cette société qui ne considère aucunement ses salariés. La direction et les RH vous imposent des méthodes sans consultation, les salariés se font remercié sans explications et jeté de force en dehors! Les salaires sont ridicules... Vraiment, passez votre chemin !

Points positifs

Aucuns!!

Points négatifs

Ramsay et ses dirigeants

À fuire

Conditions de travail déplorable à l’hôpital de Bois Bernard (62) . J’ai effectué des missions au’ 5e étage , poste de 12h . Indemnités de fin de mission non versées´ grâce aux avenants . Manque de personnel , 18 toilettes complètes par jour parfois ! Temps de pause impossible à prendre cetrains jours . A fuire !!!!!!!!!

Ecrire un commentaire

– 8 novembre 2019
Monsieur, nous regrettons que votre expérience n’ait pas été satisfaisante au sein du service du 5ème étage. Il est dommage que vous ne vous soyez pas exprimé au moment des faits. Soucieux du bien-être de notre personnel, nous prenons en compte tout retour d’expérience. Concernant les indemnités de fin de mission, il est normal que celles-ci soient versées en fin de contrat, un même contrat pouvant comprendre plusieurs avenants.Cordialement,La Direction Ressources Humaines de l'établissement

Tout dépend du chef d’orchestre

Je suis facturière et j’aime mon travail.Oui il y a des objectifs mais cela fait partie du travail car on travaille avec une DMR.Mais depuis que la comptabilité ne fait plus partie de l’etablIssement, et le PMSi ne fait plus partie de l’établissement on RAME bien les plateformes...Mais bon dans l’ensemble je trouve que ça va.Ce n’est pas du tout un établissement à fuir .Les personnes qui veulent apprendre afin d’avoir une expérience solide je vous conseille le groupe.

Points positifs

cse, cantine, l’apprentissage

Points négatifs

Manque de communication

Posez une question au sujet du travail chez Ramsay Santé ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1

• Ramsay Santé