Logo Ramsay Santé
Ramsay Santé
Voir les avis sur Ramsay Santé

Ramsay Santé

Avis d'employé sur Ramsay Santé

Environment de travail chez ramsay

Entreprise à fuir rien ne va las bas, trop dz stress et surtout le travail pas du tout intéressant.

Points positifs

Café gratuit

Points négatifs

Voir les avis sur 197

Horrible

Expérience de gestionnaire de paie au CSP de Cergy : Le coté agréable sont les locaux, salle de pause, de repas et salle de sport, (vu la gestion du covid peut être dans 3 ans vous pourrez en profiter) TR et l'ambiance dans certains service. Si vous vous contentez de ça ,foncez. Car c'est bien tout ce qu'il y a comme positif.Les points à améliorer sérieusement :Aucune organisation, mais vraiment aucune. Manque cruellement de communication. L'intégration et la formation quasi inexistante.Les procédures sont changés au bon vouloir des RH ou de la direction quotidiennement, ce qui engendre un changement d'organisation quotidien et refaire sans cesse le travail. Vous allez faire une réunion, on va dire que les procédures c'est ça et pas autrement et 1 semaine on va accorder des passes droit et vous demander de refaire le travail qui pourtant fait partie des procédures csp.L'art de perdre 5 heures de travail quotidienne.Certaines RH des pôles parlent irrespectueusement aux gestionnaires de paie et référents du CSP et effaces leurs messages sur l'outils de communication internes quand les salariés craquent...Quantité inégale de travail entre les collaborateurs.Ce qui m'a choqué le plus : le Turnover énorme. Référents et gestionnaires. Donc bon courage pour réussir a trouver de la performance dans un service ou les salariés ne font que de partir. Perte de temps en intégration et explication et en "formation" pour rien. Beaucoup de personnes ne renouvellent pas leurs CDD (oui, si vous chercher un CDI, peut être la veille de votre CDD de 18 mois ont vous le proposera -

Points positifs

Les locaux

Points négatifs

structuration du travail

environnement normal

C'est un CSP donc il faut aimer ce genre de concept, très structuré avec beaucoup de process. Cela rassure certaines personnes et déprime d'autres. C'est une expérience en plus.

Environnement de travail très agréable

Un environnement de travail agréable avec des horaires adaptés à la vie de famille

Posez une question au sujet du travail chez Ramsay Santé ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1

• Ramsay Santé
  • Environment de travail chez ramsay