Logo Ramsay Santé
Voir les avis sur Ramsay Santé

Ramsay Santé

Avis d'employé sur Ramsay Santé

Secrétaire médicale

Il n’y a aucune considération pour le personnel, les encadrants sont incompétents. Ce qui crée une Ambiance déplorable. Ils en demande tjrs plus pour aucune reconnaissance, aucun salaire à la hauteur. Sans parler de défendre l indéfendable devant les attitudes de certains médecins vis à vis du personnel ! Et je pèse mes mots. À fuir...

Points positifs

Je cherche encore

Points négatifs

Beaucoup trop ! La balance ne penche que de ce côté

Voir les avis sur 198

Avis sur groupe Ramsay

Je travaille chez Ramsay HPJM Lyon 8 dans le service administratif Je tiens à dire qu’il n’y a aucune considération pour le personnel, les encadrants Sont incompétents, ils ne prennent jamais leur responsabilités, ne se remettent jamais en question, non pas de démarche corrective face à un problème,ne tiennent pas compte des remarques constructives de leur personnels

Points positifs

On a toujours du travail Car gros turn over

Points négatifs

Mauvais encadrement, salaire très très bas 1200 euros pour temps plein Secretaire

Aucune considération pour les équipes et une direction inactive. Le personnel est sous pression à longueur de journée. Les salaires ne sont pas en rapport avec la surcharge de travail qui est demandée.

Ecrire un commentaire

– 24 juillet 2020
Bonjour,Votre avis a retenu toute notre attention.Vous avez indiqué être une ancienne Secrétaire médicale de la Clinique du Plateau, à Bezons.Dans ces conditions, et si vous veniez à rencontrer des problématiques similaires au poste que vous occupez actuellement, nous ne pouvons que vous encourager à vous entretenir avec votre Manager / Direction / Direction des Ressources Humaines à ces sujets.Avec 36 000 collaborateurs dont 24 000 personnels soignants, notre Groupe est l’un des principaux employeurs des territoires où il est implanté et l’un des plus importants recruteurs privés du secteur de la santé en France et en Suède.Bien cordialement,

Aucune considération du personnel

La réalité du terrain 6 démissions cette été je ne vous parle même pas de la considération du personnel tout les corps de métier dans cette clinique sont épuisés ,travail en sous effectifs,ras le bol du personnel dans tout les services, entre les cadres qui délaisse leur personnel Cette clinique est à fuir. Recrutement en permanence pour que à la suite le personnel démissionne.

Points positifs

L’entraide entre les collègues, proximité du domicile

Points négatifs

Tout le reste

Ecrire un commentaire

– 26 décembre 2018
Bonjour,La Clinique de Villeneuve-Saint-Georges ne travaille pas en sous-effectif. De plus, le personnel soignant est, dans l’ensemble, plutôt stable. Nous avons connu sur cet établissement 2 démissions d'Infirmier Diplômé d'Etat (IDE) durant l’été qui, ajoutées aux congés estivaux des salariés, a pu désorganisé les services d’hospitalisation. L’ensemble des postes est de nouveau opérationnel.Les personnels sont très attachés à la structure et se disent satisfaits des derniers projets mis en place au sein de la clinique (SOS Soins Urgents, service médecine,…).Les services sont organisés selon les normes de personnel en vigueur et l’encadrement est présent au quotidien pour les équipes.Cordialement,

Posez une question au sujet du travail chez Ramsay Santé ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1

• Ramsay Santé