Logo Ramsay Santé
Ramsay Santé

Avis des employés pour Ramsay Santé - Paris (75)

Bien

Expérience intéressante Période de forts changement (années 2000-2010) et de concentration dans le secteur

Points positifs

Secteur intéressant

Points négatifs

...

La pire expérience

Actuellement technicien informatique je ne recommande pas du tout cette entreprise . Le personnel vous rabaisse , le manager il fait pas grand chose à part brasser du vent aucune organisation au sein même de la DSI et d'ailleurs il met la pression sur un collègue pour le virer . Environnement toxique aucun respect beaucoup de départ charge de travail énorme ...

Points positifs

Le salaire

Entreprise a fuire

J'ai travaillé comment responsable du service stérilisation au hôpital privé les peupliers a Paris 🤔 responsable de Quoi ou qui trois personnes sur six obligé de faire 10 heures par jour pour palier le manque de personnel pas de heures supplémentaires payé chef du bloc et pharmacie infect pas de respect des normes de hygiène utilisation de matériels 😷tu refuses tu est viré saconvocation au s,

Points positifs

Points négatifs

Toutes

Aucune considération pour le personnel

La Direction du Groupe ne s'émeut que pour la finance. L'humain est le dernier de ses soucis. Absence de gestion de carrière. Pas de bourse d'emploi... impossible de gérer une mobilité. Les augmentations de salaire sont bien en dessous de l'inflation et ne permettent pas de maintenir le pouvoir d'achat. L'offre du comité d'entreprise du siège est très pauvre... ne comptez pas dessus ! La Direction informatique est désorganisée et n'a plus aucune crédibilité auprès des cliniques et des autres Directions. La fusion avec CAPIO est embryonnaire : aucun informaticiens de CAPIO ne souhaite déménager de Lyon vers paris. Les partants (ils sont nombreux) ne sont pas remplacés. Les procédures sont inexistantes et kafkaïennes quand elles existent ! J'ai une grande tristesse quand je pense à cet échec annoncé.

La performance financière avant tout

Chaque salarié est considéré comme une ressource de processus qui doit délivrer la performance économique attendue par les actionnaires. Aucune écoute de la part du management, et pire encore, très peu d'information sur la marche de l'entreprise. La fusion en cours avec le groupe Capio reste un mystère pour l'ensemble des salariés. Crainte d'un impact négatif sur l'effectif : l'évolution de carrière passe par la fenêtre ! Boring work...

Points positifs

Forfait jour

Points négatifs

Management obtus

Ecrire un commentaire

– 14 mars 2019
Bonjour,La communication financière des sociétés cotées vis-à-vis de leurs salariés, notamment dans le cadre d'une Offre Publique d'Achat (OPA), est soumise à de nombreuses obligations et restrictions. Une communication de la Direction Générale a été réalisée auprès de l'ensemble des salariés une fois l'OPA finalisée.Le manager est le premier interlocuteur des collaborateurs souhaitant évoluer. Des entretiens professionnels sont réalisés tous les ans entre le collaborateur et son manager au sein de l'Unité Économique et Social (UES). L'entretien est un moment d'échange privilégié. Ramsay Générale de Santé s'efforce de développer une culture managériale commune en formant l'encadrement de proximité aux fondamentaux du management.La volonté de Ramsay Générale de Santé est de faire bénéficier ses collaborateurs de la force du réseau du Groupe en offrant et en encourageant des opportunités d’évolution professionnelle et de mobilité géographique.Bien cordialement,

Missions professionnelles passionnantes

Ma fonction n'était pas représentative des journées de travail type au sein de l'entreprise. Le groupe est composé de talents avec des projets stimulants dans un contexte marqué par une pression forte liée à la réglementation, au système tarifaire et à l'évolution de la prise en charge des patients (l'ambulatoire).

Bonne ambiance

Bonne ambiance, équipe dynamique, dossier important, réactif

Très bonne entreprise

Leader sur son secteur Y ai exercé 20 ans , ai connu les différentes phases de l'entreprise de la croissance à la rationalisation. Alliance de la qualité et de la performance

Finalité de ma mission de Responsable Paye ADP

Mes fonctions peuvent se résumer en : - Fiabilisation de la paye par la mise en place des outils de contrôle de l’activité paye et administration du personnel et la mise en place de procédures et d’outils d’améliorations de la qualité - Ouverture du service paye aux salariés - Mise en place des tableaux de bord et réponse rapide aux demandes du DRH Groupe / DRH Siège - Evolution des logiciels paye et de gestion des absences vers des nouvelles applications plus moderne : Hypervision vers ZADIG ( ADP GSI ) et Mise en place d’un logiciel de gestion des absences ( module Web - OCTIME ).

Good pruchasing department, multiple board changes

Day at work: mainly negotiation, team management, targets to reach, deadlines to secure, contract writing, excel work, TelephoneLearned: Management, e auctions, conduct changeManagement: the best I've had so farCo workers: formers (before lay offs) were unmotivated, unefficient and with big behavior issues, newers were excellent, proactive and motivated.Hardest part of the Job: dealing with former co workers, bad organization in the department, unadapted tools at the beginningMost enjoyable part of the job: acquired results, management improvement, team building, e auctions

Points positifs

team spirit, tools, management in purchasing department, location, healthcare insurance

Points négatifs

frequent social and financial issues, leak of board support

Emploi chez Ramsay Santé

- Paris (75)

Posez une question au sujet du travail chez Ramsay Santé ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

• Ramsay Santé