Logo Ramsay Santé
Ramsay Santé

Avis des employés pour Ramsay Santé - Villeneuve-Saint-Georges (94)

Secrétaire médicale

Il n’y a aucune considération pour le personnel, les encadrants sont incompétents. Ce qui crée une Ambiance déplorable. Ils en demande tjrs plus pour aucune reconnaissance, aucun salaire à la hauteur. Sans parler de défendre l indéfendable devant les attitudes de certains médecins vis à vis du personnel ! Et je pèse mes mots. À fuir...

Points positifs

Je cherche encore

Points négatifs

Beaucoup trop ! La balance ne penche que de ce côté

Aucune considération du personnel

La réalité du terrain 6 démissions cette été je ne vous parle même pas de la considération du personnel tout les corps de métier dans cette clinique sont épuisés ,travail en sous effectifs,ras le bol du personnel dans tout les services, entre les cadres qui délaisse leur personnel Cette clinique est à fuir. Recrutement en permanence pour que à la suite le personnel démissionne.

Points positifs

L’entraide entre les collègues, proximité du domicile

Points négatifs

Tout le reste

Ecrire un commentaire

– 26 décembre 2018
Bonjour,La Clinique de Villeneuve-Saint-Georges ne travaille pas en sous-effectif. De plus, le personnel soignant est, dans l’ensemble, plutôt stable. Nous avons connu sur cet établissement 2 démissions d'Infirmier Diplômé d'Etat (IDE) durant l’été qui, ajoutées aux congés estivaux des salariés, a pu désorganisé les services d’hospitalisation. L’ensemble des postes est de nouveau opérationnel.Les personnels sont très attachés à la structure et se disent satisfaits des derniers projets mis en place au sein de la clinique (SOS Soins Urgents, service médecine,…).Les services sont organisés selon les normes de personnel en vigueur et l’encadrement est présent au quotidien pour les équipes.Cordialement,

Emploi chez Ramsay Santé

- Villeneuve-Saint-Georges (94)

Posez une question au sujet du travail chez Ramsay Santé ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1

• Ramsay Santé