Ramsay Santé

Avis des employés pour Informaticien (H/F) chez Ramsay Santé

Aucune considération pour le personnel

La Direction du Groupe ne s'émeut que pour la finance. L'humain est le dernier de ses soucis. Absence de gestion de carrière. Pas de bourse d'emploi... impossible de gérer une mobilité. Les augmentations de salaire sont bien en dessous de l'inflation et ne permettent pas de maintenir le pouvoir d'achat. L'offre du comité d'entreprise du siège est très pauvre... ne comptez pas dessus ! La Direction informatique est désorganisée et n'a plus aucune crédibilité auprès des cliniques et des autres Directions. La fusion avec CAPIO est embryonnaire : aucun informaticiens de CAPIO ne souhaite déménager de Lyon vers paris. Les partants (ils sont nombreux) ne sont pas remplacés. Les procédures sont inexistantes et kafkaïennes quand elles existent ! J'ai une grande tristesse quand je pense à cet échec annoncé.

Environement de travail sous pression , car sous effectif

Travail en sous effectif, milieu sous pression, assez anxiogène, politique des salaires pas adéquate avec le marché, aucune augmentation ou voir très peu. Direction particulièrement, doit revoir son management, personnel sous tension pour cause de surcharge. Sinon bonne expérience du fait de la charge de travail. Mais à quitter au bout d'un an, car cela peux pour les personnes moins forte psychologiquement aboutir à un bien out.

Points positifs

Prime vacance et mutuelle pour les employe siege.

Points négatifs

Salaire tres tres pzu evolutif ainsi que carriere.

Posez une question au sujet du travail chez Ramsay Santé ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.0

Avis selon le lieu