Logo Ramsay Santé
Ramsay Santé

Avis des employés pour Secrétaire Médical (H/F) chez Ramsay Santé

Secrétaire médicale

Il n’y a aucune considération pour le personnel, les encadrants sont incompétents. Ce qui crée une Ambiance déplorable. Ils en demande tjrs plus pour aucune reconnaissance, aucun salaire à la hauteur. Sans parler de défendre l indéfendable devant les attitudes de certains médecins vis à vis du personnel ! Et je pèse mes mots. À fuir...

Points positifs

Je cherche encore

Points négatifs

Beaucoup trop ! La balance ne penche que de ce côté

Avis sur groupe Ramsay

Je travaille chez Ramsay HPJM Lyon 8 dans le service administratif Je tiens à dire qu’il n’y a aucune considération pour le personnel, les encadrants Sont incompétents, ils ne prennent jamais leur responsabilités, ne se remettent jamais en question, non pas de démarche corrective face à un problème,ne tiennent pas compte des remarques constructives de leur personnels

Points positifs

On a toujours du travail Car gros turn over

Points négatifs

Mauvais encadrement, salaire très très bas 1200 euros pour temps plein Secretaire

Aucune considération pour les équipes et une direction inactive. Le personnel est sous pression à longueur de journée. Les salaires ne sont pas en rapport avec la surcharge de travail qui est demandée.

Ecrire un commentaire

– 24 juillet 2020
Bonjour,Votre avis a retenu toute notre attention.Vous avez indiqué être une ancienne Secrétaire médicale de la Clinique du Plateau, à Bezons.Dans ces conditions, et si vous veniez à rencontrer des problématiques similaires au poste que vous occupez actuellement, nous ne pouvons que vous encourager à vous entretenir avec votre Manager / Direction / Direction des Ressources Humaines à ces sujets.Avec 36 000 collaborateurs dont 24 000 personnels soignants, notre Groupe est l’un des principaux employeurs des territoires où il est implanté et l’un des plus importants recruteurs privés du secteur de la santé en France et en Suède.Bien cordialement,

secretaire aux admissions

stressant, mauvaise gestion, peu evolutif, a fuir.

Horrible

Fuyez ramsay que ne se préoccupe que du chiffre d’affaire !!! Les équipes sont a bout de souffle aucune considération salaire misérable et j’en passe ...

Points positifs

Si seulement

Points négatifs

La direction

Ecrire un commentaire

– 26 novembre 2019
Bonjour,Nous regrettons vivement les impressions négatives que vous retenez de notre établissement.Soyez certain(e) que la direction de l’établissement est soucieuse de la santé et de la sécurité de ses salariés et plus largement de la qualité de vie au travail.Nous vous recommandons de vous rapprocher du service des ressources humaines afin que nous puissions rapidement comprendre et résoudre les problèmes rencontrés.Bien cordialement,La Direction des ressources Humaines

Secretaire medicale

Super expérience, j'ai été très contente de ce CDD et si je pouvais j'y retournerais.

Points positifs

Très bien

Emploi chez Ramsay Santé

Secrétaire Médical (H/F) positions

Posez une question au sujet du travail chez Ramsay Santé ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1

• Ramsay Santé
  • Secrétaire Médical (H/F)