Logo Ramsay Santé
Ramsay Santé

Avis sur Ramsay Santé (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

2.9Salaire et avantages

Tout dépend du chef d’orchestre

Je suis facturière et j’aime mon travail.Oui il y a des objectifs mais cela fait partie du travail car on travaille avec une DMR.Mais depuis que la comptabilité ne fait plus partie de l’etablIssement, et le PMSi ne fait plus partie de l’établissement on RAME bien les plateformes...Mais bon dans l’ensemble je trouve que ça va.Ce n’est pas du tout un établissement à fuir .Les personnes qui veulent apprendre afin d’avoir une expérience solide je vous conseille le groupe.

Points positifs

cse, cantine, l’apprentissage

Points négatifs

Manque de communication

environnement très agréables

Je recommande car bon horaires et travaille agréable et très intéressant et variés.

Points positifs

horaires

Points négatifs

salaire mais avantages

Horrible

Expérience de gestionnaire de paie au CSP de Cergy : Le coté agréable sont les locaux, salle de pause, de repas et salle de sport, (vu la gestion du covid peut être dans 3 ans vous pourrez en profiter) TR et l'ambiance dans certains service. Si vous vous contentez de ça ,foncez. Car c'est bien tout ce qu'il y a comme positif. Les points à améliorer sérieusement : Aucune organisation, mais vraiment aucune. Manque cruellement de communication. L'intégration et la formation quasi inexistante. Les procédures sont changés au bon vouloir des RH ou de la direction quotidiennement, ce qui engendre un changement d'organisation quotidien et refaire sans cesse le travail. Vous allez faire une réunion, on va dire que les procédures c'est ça et pas autrement et 1 semaine on va accorder des passes droit et vous demander de refaire le travail qui pourtant fait partie des procédures csp. L'art de perdre 5 heures de travail quotidienne. Certaines RH des pôles parlent irrespectueusement aux gestionnaires de paie et référents du CSP et effaces leurs messages sur l'outils de communication internes quand les salariés craquent... Quantité inégale de travail entre les collaborateurs. Ce qui m'a choqué le plus : le Turnover énorme. Référents et gestionnaires. Donc bon courage pour réussir a trouver de la performance dans un service ou les salariés ne font que de partir. Perte de temps en intégration et explication et en "formation" pour rien. Beaucoup de personnes ne renouvellent pas leurs CDD (oui, si vous chercher un CDI, peut être la veille de votre CDD de 18 mois ont vous le proposera -

Points positifs

Les locaux

Points négatifs

structuration du travail

Groupe de qualité

Le groupe est un groupe de qualité. On est en contact avec le siège et on est soutenu.La direction est présente et nous donne confiance en nos capacités.Les équipes soignantes sont vraiment investis pour la prise en charge des patients.

Points positifs

Esprit groupe et liberté sur le poste

Points négatifs

salaire un peu faible.

A fuirrrrrrrrrrrrr

AGUILERA A FUIRRRRRRRRRRR pression permanente, les salariés ne sont que des salaires. aucune estime pour le travail effectué. La direction ne voit que par les bénéfices. Heureusement, il existe une solidarité d'équipe Le lucratif prime sur le bien être au travail

Points positifs

solidarité d'equipe

Points négatifs

salaire le plus bas de la région

Politique de salaires bas. Fin de l'esclavage, saisissons la crise sanitaire pour faire jouer la concurrence. En partant de chez eux, j'ai quadruplé mon salaire voire plus avec les frais de déplacements...

Points positifs

Aucun. Pour sorties d'école uniquement.

Points négatifs

Salaires, Absentéisme, niveau.

Aucune considération de la part de la Direction

On vous vend du rêve en entretien. J'ai occupé le poste de gestionnaire de paie au sein du CSP de Cergy, ils n'ont aucune considération, pas de communication, une surcharge de travail, un manque d'effectif et un salaire médiocre, la direction ne fait rien pour retenir le peu de gestionnaires de paie expérimentés et compétents qu'ils leur restent. Leur devise:"le plus gêné s'en va". Entreprise à fuire. Turn over énorme,on se demande bien pourquoi.

Points positifs

Mutuelle

Points négatifs

Salaire. Manque de reconnaissance financière

Secrétaire médicale

Il n’y a aucune considération pour le personnel, les encadrants sont incompétents. Ce qui crée une Ambiance déplorable. Ils en demande tjrs plus pour aucune reconnaissance, aucun salaire à la hauteur. Sans parler de défendre l indéfendable devant les attitudes de certains médecins vis à vis du personnel ! Et je pèse mes mots. À fuir...

Points positifs

Je cherche encore

Points négatifs

Beaucoup trop ! La balance ne penche que de ce côté

A fuir !!

Travailler sur leur plateforme c'est un retour en récréation avec des clans qui se font la guerre, des critiques au lieu de travailler, du favoritisme pour certains et du harcèlement pour d'autres par les manager, on se fait licencier pour un oui ou pour un non : une blague mal comprise ou encore une collègue qui t'a en gripe... mais ne vous inquiétez pas on vous dira que votre travail n'est pas remis en question (moi qui pensais qu'un travail c'était pour... travailler ?!), pas d'entraide, toujours les mêmes qui carburent et les mêmes qui se tournent les pouces, pas de possibilité d'évolution, on n'est même pas remercié, même pas de bonjour le matin c'est pour dire, les vacances doivent être poser quand ça les arrange, les RTT aussi, les heures sup pas payées et à récupérer quand le manager le veut bien, pas d'humanité nous ne sommes que des matricules pour cette société. Passez votre chemin, vous trouverez facilement mieux ailleurs à moins que vous aimeriez tomber en depression comme de nombreux collègues et y aller à reculons... et là le médecin du travail vous déclarera inapte au poste au lieu d'enquêter sur le management.

Points positifs

Mutuelle, tickets restaurants

Points négatifs

Tout le reste

Attention vol

Ambiance moyenne Salaire moyen Attention il y a une voleuse en poste chimio a l’UPC

Points positifs

Points négatifs

Vols

Emploi chez Ramsay Santé

A fuire

J’ai été des deux côtés du versant, patiente et soignante au seins d’un établissement privée Ramsay. En tant que patiente : l’équipe soignante au top et bienveillante par contre absence de passage de chirurgien. En tant qu’infirmière : mauvaise prise en charge des patients car manque de prescriptions médicales. Le personnel soignant est poussé à bout il en faut toujours plus avec moins de moyens. Les salaires sont médiocres, la direction ne fait rien pour retenir le personnel. Le personnel ne reste que par affect pour les autres collègues. Je vous déconseille d’aller vous faire soigner en face du jardin des plantes à Paris.

Points négatifs

Le salaire la considération

Avis sur groupe Ramsay

Je travaille chez Ramsay HPJM Lyon 8 dans le service administratif Je tiens à dire qu’il n’y a aucune considération pour le personnel, les encadrants Sont incompétents, ils ne prennent jamais leur responsabilités, ne se remettent jamais en question, non pas de démarche corrective face à un problème,ne tiennent pas compte des remarques constructives de leur personnels

Points positifs

On a toujours du travail Car gros turn over

Points négatifs

Mauvais encadrement, salaire très très bas 1200 euros pour temps plein Secretaire

La pire expérience

Actuellement technicien informatique je ne recommande pas du tout cette entreprise . Le personnel vous rabaisse , le manager il fait pas grand chose à part brasser du vent aucune organisation au sein même de la DSI et d'ailleurs il met la pression sur un collègue pour le virer . Environnement toxique aucun respect beaucoup de départ charge de travail énorme ...

Points positifs

Le salaire

Groupe de Travail Transverse

J'ai eu l'opportunité de travailler en GTT à l'occasion de projets de restructurations profondes au sein du Pôle Marseille : réorganisation de l'offre de soin des établissements et réorganisation des services financiers. Cette expérience m'a permis d'acquérir des compétences en termes de gestion de projet et de conduite du changement. Cela m'a permis également de développer mes compétences en contrôle interne via l'harmonisation et la formalisation des procédures associées à ces projets notamment.

Très mal payé

Salaire très bas, peu d'avantages sociaux, peu de motivation et d'écoutes de la part de la direction.

Ecrire un commentaire

– 22 juillet 2020
Madame,Votre avis a retenu toute notre attention.Vous avez indiqué être Aide-soignante et travailler dans les Hauts-de-Seine.Sans plus de précisions de votre part concernant votre établissement, nous ne pouvons que vous encourager à vous entretenir avec votre Manager / Direction / Direction des Ressources Humaines à ces sujets.L’évolution rapide de nos métiers hospitaliers donne une dimension stratégique à la formation de nos collaborateurs.Toutes les suggestions sont les bienvenues afin de donner de réelles perspectives d’évolution de carrière aux collaborateurs du Groupe.Bien cordialement,

Le monde du soin

Travailler chez RAMSAY SANTE est une bonne opportunité de découvrir de mon de l'hospitalisation privée.

Aucune considération pour les équipes et une direction inactive. Le personnel est sous pression à longueur de journée. Les salaires ne sont pas en rapport avec la surcharge de travail qui est demandée.

Ecrire un commentaire

– 24 juillet 2020
Bonjour,Votre avis a retenu toute notre attention.Vous avez indiqué être une ancienne Secrétaire médicale de la Clinique du Plateau, à Bezons.Dans ces conditions, et si vous veniez à rencontrer des problématiques similaires au poste que vous occupez actuellement, nous ne pouvons que vous encourager à vous entretenir avec votre Manager / Direction / Direction des Ressources Humaines à ces sujets.Avec 36 000 collaborateurs dont 24 000 personnels soignants, notre Groupe est l’un des principaux employeurs des territoires où il est implanté et l’un des plus importants recruteurs privés du secteur de la santé en France et en Suède.Bien cordialement,

Entreprise a fuire

J'ai travaillé comment responsable du service stérilisation au hôpital privé les peupliers a Paris 🤔 responsable de Quoi ou qui trois personnes sur six obligé de faire 10 heures par jour pour palier le manque de personnel pas de heures supplémentaires payé chef du bloc et pharmacie infect pas de respect des normes de hygiène utilisation de matériels 😷tu refuses tu est viré saconvocation au s,

Points positifs

Points négatifs

Toutes

Après 13 ans

Les tâches sont bien définies ainsi, cette organisation pré-definie est utile lors de grande fréquentation. En revanche, si vous cherchez à vous faire de l'argent en travaillant à l'hôpital, cet employeur n'est pas fait pour vous... 25 euros brut d'augmentation en 13 ans de carrière ! Ambiance de travail au top et la politique de l'entreprise et la R.H est on ne peut plus humaine. En conclusion, si on y reste, c'est de crainte de ne pas retrouver cette ambiance ailleurs, mais assurément pas pour la paie, il faut le dire !

Fuyez cette société qui ne considère aucunement ses salariés. La direction et les RH vous imposent des méthodes sans consultation, les salariés se font remercié sans explications et jeté de force en dehors! Les salaires sont ridicules... Vraiment, passez votre chemin !

Points positifs

Aucuns!!

Points négatifs

Ramsay et ses dirigeants

Environnement de travail agréable et bon management

L'environnement de travail y est bon, tout comme le management. Les responsables ont une bonne écoute et savent donner des responsabilités.

Points positifs

management

Posez une question au sujet du travail chez Ramsay Santé ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

• Ramsay Santé