Logo Ramsay Santé
Ramsay Santé

Avis des employés pour Ramsay Santé

Tout dépend du chef d’orchestre

Je suis facturière et j’aime mon travail.Oui il y a des objectifs mais cela fait partie du travail car on travaille avec une DMR.Mais depuis que la comptabilité ne fait plus partie de l’etablIssement, et le PMSi ne fait plus partie de l’établissement on RAME bien les plateformes...Mais bon dans l’ensemble je trouve que ça va.Ce n’est pas du tout un établissement à fuir .Les personnes qui veulent apprendre afin d’avoir une expérience solide je vous conseille le groupe.

Points positifs

cse, cantine, l’apprentissage

Points négatifs

Manque de communication

travail tres debordent mais beaucoup de reconnaisence

Travail passionnent mais énorme pour une journée Très bonne relations avec le hiérarchie et la direction. très soutenue

Points positifs

la souplesse des horaires

Points négatifs

le travail à realiser est inmense

Missions professionnelles passionnantes

Ma fonction n'était pas représentative des journées de travail type au sein de l'entreprise. Le groupe est composé de talents avec des projets stimulants dans un contexte marqué par une pression forte liée à la réglementation, au système tarifaire et à l'évolution de la prise en charge des patients (l'ambulatoire).

Très agréable

Tres bonne embience et du bon travail en équipe Possibilité de changer

Points positifs

RTT, férié .

Points négatifs

La charge du travail

travail non reconnu, (ide) et management équipe déplorable

très peu de reconnaissance, fonctionne avec énormément d'intérimaires, erreurs de planning fréquentes donc travail en sous effectif...

Points négatifs

peu davantages, erreurs de salaires féquentes

Environnement de travail très agréable

Un environnement de travail agréable avec des horaires adaptés à la vie de famille

Environnent de travail agréable

Responsable informatique régionale J’encadre et anime une équipe informatique (6 techniciens) sur un périmètre de 3 établissements du sud parisien (soit 800 postes). Mise en place d’une infrastructure Informatique région (AD multiple et stratégie informatique). Formation des équipes aux produits informatique. L’objectif était de déployer une organisation fiable, simple à gérer et améliorer le support utilisateurs. Déploiement d’un schéma directeur informatique groupe en adéquation avec le système d’information établissement déjà présent (logiciel groupe). Gestion d’un environnement multiple en passant par des Serveur Windows, Linux et AIX, et des postes clients Windows et Mac. Mise en place d’un projet multimédia au lit du patient. D’un WiFi patient. Mise en place d’un partenariat avec des fournisseurs d’impression comme Brother pour optimiser les couts d’impressions. Dans cette entreprise les points marquant était le périmètre régional qui a été un franc succès.

Bonne ambiance

Bonne ambiance, équipe dynamique, dossier important, réactif

Modification Conditions de travail

Nombreux changements des conditions de travail depuis environ 1 an modifiant considérablement ma pratique professionnelle.

Points négatifs

Pas de gardien de nuit, gestion des accès de la clinique par le personnel soignant.

Très bonne entreprise

Leader sur son secteur Y ai exercé 20 ans , ai connu les différentes phases de l'entreprise de la croissance à la rationalisation. Alliance de la qualité et de la performance

Emploi chez Ramsay Santé

Finalité de ma mission de Responsable Paye ADP

Mes fonctions peuvent se résumer en : - Fiabilisation de la paye par la mise en place des outils de contrôle de l’activité paye et administration du personnel et la mise en place de procédures et d’outils d’améliorations de la qualité - Ouverture du service paye aux salariés - Mise en place des tableaux de bord et réponse rapide aux demandes du DRH Groupe / DRH Siège - Evolution des logiciels paye et de gestion des absences vers des nouvelles applications plus moderne : Hypervision vers ZADIG ( ADP GSI ) et Mise en place d’un logiciel de gestion des absences ( module Web - OCTIME ).

Ambiance et rigueur au travail

Secteur de travail très agréable car l'établissement est neuf, mais l'organisation pas toujours au point au sein des équipes de travail.poste d'Agent de service hospitalier demande de l'énergie, de la santé et beaucoup de sérieux.travailler en pool n'est pas toujours facile, mais l'adaptation se fait malgré tout.les tâches sont aux quotidiens rythmées de la façon,-petit déjeuner le matin-bio nettoyage des quotidiens ( chambres patients)-entretien des communs-servir les repas avec une aide-soignante-desservir les plateaux repas-après midi en fonction des départ faire chaque chambre à fond,Ceci est un emploi du temps pour un horaire du matin, l'ASH de l'après midi prend en charge les communs restant et les départs ( bio nettoyage des chambres) puis monter les chariots repas du soir, servir et desservir.En poste jusqu'en Mai 2013

Points positifs

relations humaines avec les patients.

Points négatifs

charges de travail parfois très lourdes physiquement

environnement de travail très agréable

J'ai été très vite intégré et j'ai acquis de nouvelles compétences dans le domaines des RH. Le poste que j'occupe actuellement me plait beaucoup car c'est un poste généraliste et complet.

Points positifs

les missions

Good pruchasing department, multiple board changes

Day at work: mainly negotiation, team management, targets to reach, deadlines to secure, contract writing, excel work, TelephoneLearned: Management, e auctions, conduct changeManagement: the best I've had so farCo workers: formers (before lay offs) were unmotivated, unefficient and with big behavior issues, newers were excellent, proactive and motivated.Hardest part of the Job: dealing with former co workers, bad organization in the department, unadapted tools at the beginningMost enjoyable part of the job: acquired results, management improvement, team building, e auctions

Points positifs

team spirit, tools, management in purchasing department, location, healthcare insurance

Points négatifs

frequent social and financial issues, leak of board support
Voir plus d'avis sur Ramsay Santé
Vous pourriez essayer :

Posez une question au sujet du travail chez Ramsay Santé ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

• Ramsay Santé