Randstad

820 avis correspondant à votre rechercheVoir les 17 038 avis

Agréable à la grande époque Randstad Inhouse

6 belles années dans un contaxte en forte croissance à l'époque

Bon accueil

Très bon accueil, mais processus d'intégration métier à revoir.

Informations sur Randstad

Points forts

Conditions correctes

Conditions correctes, horaires flexibles et possibilité d'intégration chez les clients.Instabilité de au statut temporaire des contrats.

Très bonne boîte d’intérim, toujours à l’écoute de ses employés franchement je le recommande

A fuir aucun avenir professionnel

Entreprise qui n hésite pas q vous proposer une rupture conventionnelle lorsque vous êtes en cdii car il n ont pas de poste à vous proposer

Points positifs

Aucun c est vous qui devez trouver les missions

Points négatifs

Pas d avantage en nature ni de prime

Honnête

Efficace et sympathique, les contrats sont clairs et ils sont à l’écoute des intérimaires

Très bon je passe une bonne mission

Ce une bonne intérim tout te correct pas de vole et son agréable à discuter

Agence agréable en règle générale.

Bonne agence, équipe à l'écoute en règle générale.

Bonne entreprise dans l’ensemble

C’est un bon groupe dans l’ensemble avec certains avantages grâce au CE, évolution possible mais il faut être tenace.L’ambiance de travail est agréable.

Points positifs

Management Liberté d’action

Points négatifs

Salaire peu attractif

Service reactif

Service réactif et performant jamais eu de problème administratifs.

Productive

Fair place at Ranstad. I recommend them... It's not Ranstad it's some of the companies they send you to. Ranstad it's one of the better temp Agencies that will be there for you. They are very flexible with you. If you are in need of work, please stop by the nearest office. They will get you started working for away.

Non-respect du coefficient donc du salaire

Ment aux intérimaires Impose avec virulence des condition de travail dure Oppose les intérimaires entre-eux Le critère utilisé le salaire Le but de randstad c'est de faire travailler des personnes qualifiée et formé en les rémunérant au plus bas D ou une certaine tromperie

Heures de travail impayées

L'entretien chez Ranstad St Ouen l'Aumône s'était bien passé. Mission de dépannage de 2 jours, j'ai donné le maximum, ce qui me parait normal... Une seule journée payée... Je les ai contacté pour qu'ils corrigent, rien ne vient, je crois que je vais attendre longtemps.

Société sympa

Poste très intéressant. Beaucoup de responsabilités et de management. Gestion d’une agence implantée de A à Z

Environnement de travail Calme

J'ai bien aimé le poste comme vous savez tout ne peut pas être parfait dans la vie .puisqu'on est humain. Ce poste peut être parfait pour moi sans ce point négatif

Points positifs

Le salaire

Discipline + cordialité

Les managers et assistants de Randstad sont très proches des intérimaires.Le travail chez le client est organisé en teams, chacune sa spécialité.ils privilégient la discipline, la polyvalence, et les associé.e.s de confiance.

Intérim

Mission proposée en adéquation avec ma recherche.

Recommandations des emplois à acquérir

Je recommande à tous professionnelles recherchant un emploi à postuler sur Place et sur le Site car j'y ai vécu une très bonne expérience en y pratiquant les missions avec eux . En espérant vous souhaitez bonne chance pour la suite .

Consultant RH : Dépend de l'agence de rattachement

Poste de consultant RH : Vous pouvez tomber sur l'agence pépite avec le directeur impliquée et exemplaire, les collègues dynamiques, ou tomber sur tout l'inverse. Ce qui a été mon cas. Mon avis sera le plus objectif possible cependant.+ : Process de formation intéressant et complet. Direction assez accessible.Évolution possible à condition d'être mobile géographiquement (et bon, s'il fallait le rappeler).- : Métier avec des missions diverses mais pouvant rapidement devenir routinier. Salaire loin des standards imaginables. (variable collectif)Horaires fixes donc peu de souplesse si vous êtes habitué à l'autonomie ou la flexibilité.

Points positifs

Process de formation intéressant et complet, Direction assez accessible, Évolution possible à condition d'être mobile géographiquement

Points négatifs

Métier avec des missions diverses mais pouvant rapidement devenir routinier, Salaire loin des standards imaginables, Horaires fixes donc peu de flexibilité

Valorisation du salarié

Des formations récurrentes, un accompagnement, de très bon outils, des salaires attractifs et des avantages. Par contre equilibre vie pro / perso compliqué et beaucoup de stress dans ce métier

Bonne agence, bonne réactivité

Réactif pour trouver un emplois, j'ai jamais eu de problème avec cette agence, toujours a l'écoute et arrangeant.

Posez une question au sujet du travail chez Randstad ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière