Randstad
Avis d'employé sur Randstad

agent de fabrication

11 octobre 2017
prise du poste en vérifiant que toutes les pièces sont à disposition, faire passer les gabaries dans la machine pour vérifier que les cotes non pas bouger et vérifier le cahier de liaison pour savoir toutes les pannes de la machine de l'équipe d'avant et pour savoir sur quel produit on travaille. et on commence la production. le soir on note les information de la journée sur le cahier de liaison, on nettoie et range le poste de travaille on remet le conteur à zéro.
9 juin 2021
Agent de production - PASQUIER Pâtisserie et brioche (ancien employé) - Valence (26)
Très satisfaite de cette entreprise j ai travaillé 6 ans sans interruption et ils m ont toujours obtenu un travaille le personnel très sympathique
22 novembre 2020
Agent de production salle blanche (ancien employé) - Savigny (69)
C’est une Super entreprise aucune difficulté à rencontrer plus de peur que de stress. Il n’ya rien de difficile et salaire normal, j’aurais tellement voulu continuer mes sa me fesait loin de mon domicile.
Points positifs
Beaucoup d’espace détente pour les pause
Points négatifs
Y’en a pas
27 janvier 2020
Consultant en recrutement (ancien employé) - Annecy (74)
Les + => forte autonomie, apport d'affaires réalisé par les agences. Les - => un encadrement qui ne connaît pas le métier de ses consultants, trop peu visible, outils internes inadaptés, pas de véhicule de fonction malgré une moyenne de 30000km / an par consultant, culture de l'évolution absente.