Randstad
Avis d'employé sur Randstad

Bonne école pour se former.

3.0
16 janvier 2021
Ex responsable de compte, je suis rentré dans le groupe dans un contexte client particulier. L’intérim, en général, est une très bonne école de formation. L’agence hébergée l’est davantage ! Contact client ++, terrain, sourcing, autonomie, ... Je ne regrette pas mon parcours dans cette entreprise. Packaging attractif (TR, portable, voiture de fonction sur temps pro ET perso, rémunération plus haute que dans les agences d’ETT de ville, quelques primes). Cependant, il est regrettable de ne pas avoir de challenge pour motiver les troupes !L’ambiance managériale dépend de chaque région. Pour ma part, un Directeur quasi absent, qui n’encourage pas objectivement ses équipes et qui ne soutient pas ses responsables. Les encouragements arrivent quand les collaborateurs sont au bord du précipice... Le moral est souvent impacté et le stress omniprésent. La direction locale prend des engagements clients sans forcément consulter ses équipes. Heureusement que l’esprit d’équipe est présent, même de loin.Sécurité de l’emploi OK car c’est un gros groupe. En revanche, pour les évolutions de carrières soyez patients !
Points positifs
Très bon CSE, Carte tickets resto, rémunération + pack attractifs, autonomie, responsabilités
Points négatifs
Directeur (manager) absent, disparité dans la rémunération des collaborateurs (anciens / nouveaux), pression et stress sur les objectifs, pas de challenge
3.0
5 mars 2014
Responsable d'Agence (ancien employé) - cognac
Travail enrichissant mais dommage que les managers soient "chiffres" et seulement çà.
Points positifs
VOITURE DE FONCTION
Points négatifs
MUTUEL TROP CHERE
5.0
6 mai 2021
Opérateur de production (ancien employé) - Gray
Aucune réactivité plein chose mon de plus nulle comme agence d interim
Points positifs
Points négatifs
Plein
5.0
30 avril 2021
CHARGE SOURCING - APPEL MEDICAL (ancien employé) - Lyon (69)
L'environnement de travail, les formations en interne, je recommande vivement
Points positifs
Bonne ambiance
  1. Bonne école pour se former.