Randstad
Voir les avis sur Randstad

Randstad

Avis d'employé sur Randstad

Environnement stressant

Grosse gestion du stress, compliqué entre vie privée et travail. Pas d’évolution de carrière. Niveau salaire faible

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Là où l'humain n'est qu'un terme marketing

Une entreprise qui affiche de belles promesses, mais derrière il n'en est rien. 0 soutien managérial, des évolutions à la tête du client, et surtout une offre de service aux clients qui voile la réalité de ce qu'on vous demandera de faire : du business sur le dos du client et des intérimaires. Ça paye relativement bien pour le secteur...mais c'est tout. Un nombre incalculable d'arrêts maladie parmi les collègues, dans une entreprise où pleurer est devenu habituel.

Société sympa

Poste très intéressant. Beaucoup de responsabilités et de management. Gestion d’une agence implantée de A à Z

Equilibre difficile entre vie privée/ professionnelle

Au poste de responsable de Compte nous sommes installés au cœur du site industriel pour lequel on recrute. Cela permet de gérer de A à Z le recrutement. Depuis la recherche du candidat jusqu'à son intégration. Je trouve les processus de gestion du personnel et de suivi des indicateurs pertinents. C'est un poste à responsabilités et très enrichissant mais attention l'équilibre vie perso / pro est souvent mis à mal. Avec des journées bien remplis sur certains comptes les heures supplémentaires sont courante et pas rémunérées.

Points positifs

Véhicule de fonction, Carte carburant, Carte ticket restau, Prime sur objectifs : 2000€ brut par an

Points négatifs

Vous êtes l'interlocuteur des managers, du service RH, des partenaires de l'emploi, des intérimaires et de votre N+1, Vous êtes donc hyper sollicité (téléphone, mail, sms...), La charge de travail est forte sur certains comptes rendant difficile le respect des horaires, Priorité au client : il n'y a pas forcément d'écoute de votre N+1 en cas de difficultés, La rupture conventionnelle est inexistante

Posez une question au sujet du travail chez Randstad ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Randstad à

Découvrez-en plus sur Randstad dans des lieux très demandés

• Randstad
  • Environnement stressant