Randstad
Avis d'employé sur Randstad

Personnel agréable, souriant et compétant.

22 avril 2016
Tout ce qui est sité ci-dessus est confirmé, le seul bémol que j'apporterais est que dés que la mission longue durée comme j'ai fait à La plateforme LU à Cestas est terminé, on a vraiment le sentiment de passer dans les oubliettes et de ne plus exister. Ceci est à mon avis regrettable, car au bout de 18 mois on s'identifie un petit peu à Randstad, et la conséquence la culture d'entreprise en prend un coup et la sécurité de l'emploi aussi. Ceci dit c'est quand même une caractéristique inhérente aux sociétés intérimaires, ce qui provoque un sentiment de laisser pour compte. Le propos de couloir est que l'intérim est "l'esclave des temps moderne" ce qui est sans doute faux, mais ce comportement n'a vraiment pas tendance à le démentir. Sincères salutations. Dumont Claude. P.S. Le PDG de Randstad ne m'a pas été présenté, et le bénéfice du doute m'oblige à l'approuvé.
Points positifs
toute la durée de l'activité, on se sent vraiment suivit.
Points négatifs
Voir avis ci-dessus
9 juin 2021
Agent de production - PASQUIER Pâtisserie et brioche (ancien employé) - Valence (26)
Très satisfaite de cette entreprise j ai travaillé 6 ans sans interruption et ils m ont toujours obtenu un travaille le personnel très sympathique
22 novembre 2020
Agent de production salle blanche (ancien employé) - Savigny (69)
C’est une Super entreprise aucune difficulté à rencontrer plus de peur que de stress. Il n’ya rien de difficile et salaire normal, j’aurais tellement voulu continuer mes sa me fesait loin de mon domicile.
Points positifs
Beaucoup d’espace détente pour les pause
Points négatifs
Y’en a pas
5 mai 2020
Agent de production (ancien employé) - Marcq-en-Barœul (59)
Travail agréable en équipe aussi bien en semaine qu’ Week-end et dans de bonne condition de sécurité.
  1. Personnel agréable, souriant et compétant.