Randstad

Travailler chez Randstad vers Lille (59): Lille (59) Avis

Lille (59)11 avis

11 avis correspondant à votre rechercheVoir les 17 445 avis

Corecte

Environnement de travail agréable, selon les société pour les quelles j'ai travaillé.

Directrice de region

Malgré des valeurs humaines affichées, la réalité est loin de lui ressembler. Un top management centré sur ses ambitions personnelles.

Points positifs

Intérêt du métier : l’intérim et le recrutement

Points négatifs

Top management

Informations sur Randstad

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Mon premier CDI, ma meilleure expérience

Meilleure école, meilleur management, bienveillance. Dommage que le salaire ne soit pas compétitif.

electricien batiment

Essentiellement travailler dans le bâtiment. mon travail consister a préparer les banches, les planchers dans un premier temps, tirer la filerie et incorporer les gaines dans un second et pour finir appareiller les logements.

les mission a longue durée

j'ai toujours pue travailler en confiance. je travail régulièrement sans me soucié du lendemain.

Points positifs

les mission a longue durée

Points négatifs

la fusion avec vediorbis le coté familiale c'est perdu avec le temps.

Une bonne ambiance et beaucoup de clients

J'ai travaillé seulement 1 semaine dans cette société pour l'euro 2016, je me suis beaucoup amusé et j'ai beaucoup appris, pour un salaire plus que convenable.

Points positifs

Repas gratuit

environnement très agreable

Ambiance de travail très agréable dans l'ensemble.

Difficile

Un travail difficile car je devais me lever très tôt (4h du matin). Une équipe travailleuse et courageuse

environnement pas toujours agreable

:-arrivé a 8 h je prend mon poste,sortir le matériel a installer;couronne de divers cable et goulottes a poser ainsi que prises et interupteurs,ma journée commence. :-dans ces entreprises temporaires le développement professionnel nest pas toujours pasfacile. :-le management de cette entreprise est bien organisée suite a plusieurs experiences exterieure :-mes collaborateurs suite a cette entreprise sont agrables et facile a compendre tres courtois. :-l'aspect le plus difficile de mon poste: c'est d'abord le trajet et les conditions météorologiques. :- l'aspect le pus agreable est bien sur de pouvoir travailler selon mes competences et mon savoir faire.

Points positifs

salaire attrayant

Points négatifs

trajet

boite d'interim top

toujours à l'écoute et soucieux du bien être de ces collaborateurs , un exemple à suivre .

bon

commencez 7h fin 17hevolution des capaciters reellele manageur sont relativement bonmon poste est difficile selon les degradation climatiquelavantage est de toujour apprendre quelque soi le niveau et l experience acquise

Points positifs

panier repas

Points négatifs

travail inconstant

Posez une question au sujet du travail chez Randstad ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière