Randstad

Travailler chez Randstad vers Orléans (45): Orléans (45) Avis

Orléans (45)2 avis

2 avis correspondant à votre rechercheVoir les 4 237 avis

Equilibre difficile entre vie privée/ professionnelle

Au poste de responsable de Compte nous sommes installés au cœur du site industriel pour lequel on recrute. Cela permet de gérer de A à Z le recrutement. Depuis la recherche du candidat jusqu'à son intégration. Je trouve les processus de gestion du personnel et de suivi des indicateurs pertinents. C'est un poste à responsabilités et très enrichissant mais attention l'équilibre vie perso / pro est souvent mis à mal. Avec des journées bien remplis sur certains comptes les heures supplémentaires sont courante et pas rémunérées.

Points positifs

Véhicule de fonction, Carte carburant, Carte ticket restau, Prime sur objectifs : 2000€ brut par an

Points négatifs

Vous êtes l'interlocuteur des managers, du service RH, des partenaires de l'emploi, des intérimaires et de votre N+1, Vous êtes donc hyper sollicité (téléphone, mail, sms...), La charge de travail est forte sur certains comptes rendant difficile le respect des horaires, Priorité au client : il n'y a pas forcément d'écoute de votre N+1 en cas de difficultés, La rupture conventionnelle est inexistante

très formateur

formation chez le client bien assurée. Indemnités bien prises en compte. Bon suivi professionnel

Informations sur Randstad

Points forts

Posez une question au sujet du travail chez Randstad ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière