Randstad

Avis des employés pour Électricien du Bâtiment (H/F) chez Randstad

Voir les 16 008 avis
mon expérience chez Randstad a été satisfaisante a tout point de vue
Bonjour , Je constate une négligence de la part de l'employeur qui se fait informé négatif auprès de ses clients, sans pour autant prendre contacte avec son salarié.Ce salarié dont il a connaissances de son autonomie.
Essentiellement travailler dans le bâtiment. mon travail consister a préparer les banches, les planchers dans un premier temps, tirer la filerie et incorporer les gaines dans un second et pour finir appareiller les logements.
Les journées était très agréable, sans stresse. Le chantier n’était pas en retards donc le rythme de travaille était satisfaisant. Les collaborateurs accueillant et a l'écoute. Aucun travaux difficiles, tout c'est dérouler comme prévu.
Points positifs
nouvelle expérience
Points négatifs
aucune embauche
:-arrivé a 8 h je prend mon poste,sortir le matériel a installer;couronne de divers cable et goulottes a poser ainsi que prises et interupteurs,ma journée commence. :-dans ces entreprises temporaires le développement professionnel nest pas toujours pasfacile. :-le management de cette entreprise est bien organisée suite a plusieurs experiences exterieure :-mes collaborateurs suite a cette entreprise sont agrables et facile a compendre tres courtois. :-l'aspect le plus difficile de mon poste: c'est d'abord le trajet et les conditions météorologiques. :- l'aspect le pus agreable est bien sur de pouvoir travailler selon mes competences et mon savoir faire.
Points positifs
salaire attrayant
Points négatifs
trajet
bonne agence d'intérim des journée qui commence a 07h00 et qui se finissent à 19h00
Points positifs
prime de fin de contra
Points négatifs
pas assez de travail
  1. Électricien du Bâtiment (H/F)