Randstad

Avis des employés pour Agent de Production (H/F) chez Randstad

Voir les 16 015 avis
Travail agréable en équipe aussi bien en semaine qu’ Week-end et dans de bonne condition de sécurité.
C’est une Super entreprise aucune difficulté à rencontrer plus de peur que de stress. Il n’ya rien de difficile et salaire normal, j’aurais tellement voulu continuer mes sa me fesait loin de mon domicile.
Points positifs
Beaucoup d’espace détente pour les pause
Points négatifs
Y’en a pas
On est bien suivi, pas toujours évident au départ pour les jours travaillés, on galère un peu, environ deux mois et puis après on arrive à avoir de long contrat, ceux qui est bien mieux pour nous.
C’était agréable A l’écoute Ravis d’avoir travaillé avec eux
Randstad est une boîte d'intérim qui sais vous trouvez l'emploi que vous recherchez.
Après + de 10 ans en industrie, Randstad te fais faire des test qui dire 4 a 5 heures, qui sont complètement inutiles et idiots ...car cela faisait des années que je travaillais pour eux sans tests. Au bout de 5 heures, on te fait lettre des aiguilles dans une boîte,,,,,si une aiguille tombe., Ils te disent que t es incapable de travailler en Industrie Ils nous font perdre notre temps, moi plusieurs fois d affilié, n allez pas a leur sélection, inutiles et ça rabaisse 1 semaine après, je suis quand même rentrée dans l industrie en question, par d autres agence intérim..
Points positifs
Renouvellement des missions
Points négatifs
Test inutiles
Personnel accueillante, compétante, souriante, à l'écoute.
Points positifs
Importante activité
Points négatifs
Manque secteur commercial
Une agence qui vous font miroités monts et merveilles mais qui reste muette par la suite. Après une journée, non rémunéré, a passé des tests, entretiens collectifs et individuels, après plus rien. Avec des tests réussis et entretien concluant, il faut attendre qu'ils nous rappellent pour espérer commencer un jour le travail. SURTOUT, NE PAS LES APPELES TROP SOUVENT CAR VOUS LES DERANGES ..... Le problème est que eux nous vous appellent jamais donc on ne peux pas compter sur cette agence d'intérim. INADMISSIBLE.
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
AUCUN APPEL DE LEUR PART
Les horaires se suivaient, une salle de pause avec nourriture, eau gratuits. Cet endroit était fort agréable, les employés des autres services se soutenaient et s'encourageaient.
Points positifs
repas gratuits
Points négatifs
le froid
Énormément de pression physique et morale. Agent de fabrication SMR
Points positifs
Bonne équipe
Points négatifs
Les horaires
Travail trop irrégulier, le travail en d'équipe et sur les ligne agréable
Bonjour je suis satisfaite a équipes des Intérim au poste de travail offert je rien a dire au contraire merci a toutes .
Points positifs
repas gratuit
Points négatifs
il faut arriver avant l'heure; s'équiper ;être aimable avec le reste de l'équipe; maintenir une cadence soutenue
avantages
Points négatifs
environnement parfois ingrat
Randstad est pour moi la meilleure boite intérim, je vous explique: j'ai 36 ans , j'ai commencer a travailler pour eux le 19/04/2018 avec un mission de 3 h,j’étais inscrit chez eux depuis 2 mois, deux semaines après j'avais une mission de 2 semaines sur 4 , et a ce jour, je vais signer mon CDI intérimaire demain lundi 2 juillet car je n'ai refusé aucune mission et que je suis bosseur. l'équipe est très professionnelle , très sympathique et il ne tourne pas autour du pot en faisant croire certaines choses par rapport a certaines autres boites.
Points positifs
souvent du travail si l'on est serieux, voir cdi intrimaire, pas de chichi
Points négatifs
si il n'y a pas de missions, ca peut durer longtemps.
environnement de travail agréable, bonne équipe, bonne ambiance
Points positifs
les horaires
Points négatifs
tres fatiguant
prise du poste en vérifiant que toutes les pièces sont à disposition, faire passer les gabaries dans la machine pour vérifier que les cotes non pas bouger et vérifier le cahier de liaison pour savoir toutes les pannes de la machine de l'équipe d'avant et pour savoir sur quel produit on travaille. et on commence la production. le soir on note les information de la journée sur le cahier de liaison, on nettoie et range le poste de travaille on remet le conteur à zéro.
Prise de poste rapide , équipes agréable et disponible. Très à l'écoute et bonne ambiance.
Points positifs
Bonne ecoute
Points négatifs
Pas de rappel
Tout ce qui est sité ci-dessus est confirmé, le seul bémol que j'apporterais est que dés que la mission longue durée comme j'ai fait à La plateforme LU à Cestas est terminé, on a vraiment le sentiment de passer dans les oubliettes et de ne plus exister. Ceci est à mon avis regrettable, car au bout de 18 mois on s'identifie un petit peu à Randstad, et la conséquence la culture d'entreprise en prend un coup et la sécurité de l'emploi aussi. Ceci dit c'est quand même une caractéristique inhérente aux sociétés intérimaires, ce qui provoque un sentiment de laisser pour compte. Le propos de couloir est que l'intérim est "l'esclave des temps moderne" ce qui est sans doute faux, mais ce comportement n'a vraiment pas tendance à le démentir. Sincères salutations. Dumont Claude. P.S. Le PDG de Randstad ne m'a pas été présenté, et le bénéfice du doute m'oblige à l'approuvé.
Points positifs
toute la durée de l'activité, on se sent vraiment suivit.
Points négatifs
Voir avis ci-dessus
le matin je prenais mon poste, mettais en fonction les différents bancs de contrôle, programmais les différents tableaux de bords, puis ensuite quand la chaine démarrais, je finalisais les planches de bords pour ensuite être monter dans les cabines.
randstad respecte la personne ainsi que l'entreprise .Tout est mis en n'oeuvre pour que l'intérimaire soit accueil et respecté comme un collaborateur et non comme un bouche trou .
Points positifs
respest de chacun
j'ai travailler une fois pour randstad et cette mission a durée plus d'un mois j'était agent de production (travail à la chaîne) cela me plaisait beaucoup
  1. Agent de Production (H/F)