Randstad

Avis des employés pour Consultant (H/F) chez Randstad

Voir les 16 013 avis
Deux cdd successifs.Recrutement Logistique, Industrie, Commerce, Services.
Points positifs
Équipe Agence Reims
En tant que consultant, vous avez d'énormes responsabilités concernant vos intérimaires et votre unité. Le salaire ne correspond absolument pas à ce niveau de responsabilité et cette charge de travail.
Employée pour un CDD de 6 mois, une ambiance détestable dès le départ.... les consultantes en place, des dinosaures, présentes depuis la nuit des temps, ne souhaitent surtout pas intégrer les nouveaux venus dans de bonnes conditions ! Randstad utilise avec une aisance prodigieuse les avantages fiscaux à disposition des entreprises (allègement des cotisations patronales par exemple ) Puis lorsque la période des allégements se termine, Randstad met fin au contrat ...... A fuir absolument !!!!!
Points positifs
Travail en polyvalence, riche de par sa diversité et ses contacts multiples
Entreprise ayant une culture d'intégration très forte et sachant mettre les moyens pour l'accueil de ses collaborateurs
Très bien. Belle structure, belle organisation, management bienveillant et participatif.
Points positifs
Belle structure
Points négatifs
Les horaires
Business plan Travailler dans un but commun - objectifs clairement définis pour le groupe et les branches Evolution du métier en adéquation avec le marché de l'emploi Relationnel N+2 Formation Consultant
Points positifs
Excellente formation en tous points
Manque de réelle formation (2 jours tous les 3 mois sur Paris) pour les personnes débutante sur ce secteur d'activité. Le consultant arrivant devrait suivre un Consultant senior durant ses 15 premiers jours afin de prendre connaissance de l'ampleur des missions à éffectuer, comprendre le métier dans sa globalité et profiter des conseils nécessaires à une bonne compréhension et évolution de ses missions sur son secteur d'activité, (organisation/recrutement/commercial/...)
Points positifs
Equilibre vie familiale et professionnelle
Points négatifs
Formation au métier
travailler en petite unité avec des managers anciens de chez vediorbis en mode de fonctionnement à l'ancienne aucun respect pour l' employé et intérimaire. la formation est un système D! contrairement à l'image donner!! des heures à ne plus compter, les frais non remboursé ect...
Points positifs
rencontres avec les intérimaires
Points négatifs
aucun respect!!
Entreprise très humaines et mettant en avant vos compétences!
Travailler chez Randstad permets d'apprendre les ressources humaines en étant accompagné de personnes qualifiées. C'est un métier très formateur.
Entreprise agréable, avec de belles valeurs. Environnement de travail agréable, formation et accompagnement en continue. Management des équipes au plus près. Réelle perspective d'évolution. Entreprise challengeante, proposant ainsi le dépassement de soi.
Points positifs
Primes, tickets restaurants, CE
Points négatifs
Partie commerciale, pas de véhicule de fonction
Grand groupe avec des possibilités d'évolution Mais trop corporate, exigent bcp des employés sans pour autant avoir un retour Travail polyvalent, commercial, administratif et recrutement Faut pas compter ses heures Direction ultra exigeante Avantages, 13 eme mois Tickets restaurant 23 jours de RTT
• Gestion administrative : gestion des contrats et des visites médicales, saisie des relevés d’heures et éléments variables de paie, déclarations d’accident du travail et arrêts maladie, gestions des justificatifs de domicile, casiers judiciaires, numéros de sécurité sociale et titres de séjour. • Recrutement : Etudes de postes et conditions de travail, sélection et recrutement des candidats, formation. • Commerciale : Visites commerciales, mise en œuvre des opérations commerciales sur les prospects et clients, négociation, mise à jour des informations commerciales.
Recherche de candidats Piges commercial sédentaire commercial terrain gestion des contrats mise en place du planning gestion des visites médicales
Idem comme l'entreprise précédente (Toulouse Intérim), même activité, mais la structure étant mondiale, l'évidence d'un manque de reconnaissance se fait sentir...Beaucoup de monde, donc beaucoup de communication, donc beaucoup d'avis les uns sur les autres...Je préfère et de loin une structure à l'échelle humaine. Des chefs à l'échelon local qui n'en sont pas et qui, du coup, justifient leur position par des ordres complètement incohérents...Dommage...l'activité est tout aussi passionnante.
Points positifs
Le relationnel avec la hiérarchie exceptionnel.
Points négatifs
Manque de reconnaissance...être jugé par voie intermédiaire et non sur ses compétences.
Consultante au sein de l'agence de randstad entreprise de grand envergure. Salaire raisonnable, avantages correct cependant le management au sein de cette agence reste à désirer. La hiérarchie était au courant du problème mais n'a rien fait. conséquence : je n'ai pas renouvelé mon contrat malgré moi.
Points positifs
tres bonne expérience
Accueil des intérimaires, inscriptions si le candidat est en adéquation avec les postes, délégation, établissement des contrats
Points positifs
13ème mois, mutuelle, CE
Groupe dans lequel l'évolution professionnel est possible rapidement.
Points positifs
tickets restaurants
Points négatifs
ambiance general
Je développe et fidélise un portefeuille de clients et prospects en proposant et en assurant toutes les prestations élaborées par l'entreprise.Missions principales :- Gestion commerciale et administrative et développement compte client.-Recrutement de personnel intérimaire, recherche proactive de nouvelle sources de recrutement, sélection et recrutement des candidats.
Points positifs
poste formateur, permettant de monter en compétence
Points négatifs
pression des chiffres importantes