Randstad

Avis des employés pour Consultant Ressources Humaines (H/F) chez Randstad

Consultant Ressources Humaines (H/F)6 avis

6 avis correspondant à votre rechercheVoir les 4 257 avis

Consultant RH : Dépend de l'agence de rattachement

Poste de consultant RH : Vous pouvez tomber sur l'agence pépite avec le directeur impliquée et exemplaire, les collègues dynamiques, ou tomber sur tout l'inverse. Ce qui a été mon cas. Mon avis sera le plus objectif possible cependant.+ : Process de formation intéressant et complet. Direction assez accessible.Évolution possible à condition d'être mobile géographiquement (et bon, s'il fallait le rappeler).- : Métier avec des missions diverses mais pouvant rapidement devenir routinier. Salaire loin des standards imaginables. (variable collectif)Horaires fixes donc peu de souplesse si vous êtes habitué à l'autonomie ou la flexibilité.

Points positifs

Process de formation intéressant et complet, Direction assez accessible, Évolution possible à condition d'être mobile géographiquement

Points négatifs

Métier avec des missions diverses mais pouvant rapidement devenir routinier, Salaire loin des standards imaginables, Horaires fixes donc peu de flexibilité

Consultante

Trop de compétition entre collaborateurs et collègues. Pression constante sur les résultats et chiffres. Hiérarchie pas toujours à l’écoute de ses collaborateurs.

Informations sur Randstad

Points forts

mon stage

J'ai été pris en stage et j'ai découvert dans cette agence une vrai valeur d'équipe et de partage que je n’oublierais jamais.

Environnement de travail convenable

la semaine de travail est rythmée par la gestion des commandes d'intérimaires, les rdv clients/prospects, le recrutement, la gestion du personnel en poste, la gestion RH : des heures, des VM, des inscriptions de nouveaux candidats, des contrats de travail.

Formation / Accompagnement / Evolution

une société qui s'investit pour ses salariés, qui donne envie, qui forme et qui compte sur l'évolution de ses salariés. A mes yeux, 1ère société d'intérim qui investit dans l'innovation pour rester efficace.

Entreprise a forte notoriété

Ce groupe est reconnu mondialement et il se positionne comme le second acteur mondial sur le marché de l'intérim et du recrutement.

Posez une question au sujet du travail chez Randstad ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Randstad à

Découvrez-en plus sur Randstad dans des lieux très demandés

• Randstad
  • Consultant Ressources Humaines (H/F)