Randstad

Avis des employés pour Responsable D'agence (H/F) chez Randstad

Voir les 16 007 avis
Ex responsable de compte, je suis rentré dans le groupe dans un contexte client particulier. L’intérim, en général, est une très bonne école de formation. L’agence hébergée l’est davantage ! Contact client ++, terrain, sourcing, autonomie, ... Je ne regrette pas mon parcours dans cette entreprise. Packaging attractif (TR, portable, voiture de fonction sur temps pro ET perso, rémunération plus haute que dans les agences d’ETT de ville, quelques primes). Cependant, il est regrettable de ne pas avoir de challenge pour motiver les troupes !L’ambiance managériale dépend de chaque région. Pour ma part, un Directeur quasi absent, qui n’encourage pas objectivement ses équipes et qui ne soutient pas ses responsables. Les encouragements arrivent quand les collaborateurs sont au bord du précipice... Le moral est souvent impacté et le stress omniprésent. La direction locale prend des engagements clients sans forcément consulter ses équipes. Heureusement que l’esprit d’équipe est présent, même de loin.Sécurité de l’emploi OK car c’est un gros groupe. En revanche, pour les évolutions de carrières soyez patients !
Points positifs
Très bon CSE, Carte tickets resto, rémunération + pack attractifs, autonomie, responsabilités
Points négatifs
Directeur (manager) absent, disparité dans la rémunération des collaborateurs (anciens / nouveaux), pression et stress sur les objectifs, pas de challenge
Travail enrichissant mais dommage que les managers soient "chiffres" et seulement çà.
Points positifs
VOITURE DE FONCTION
Points négatifs
MUTUEL TROP CHERE
  1. Responsable D'agence (H/F)