Randstad

Avis sur Randstad (catégorie Culture d'entreprise)

136 avis correspondant à votre rechercheVoir les 4 156 avis

Vie entreprise

Entreprise avec de belles activités, proposant beaucoup de formations, accompagnement à l’intégration des nouveaux entrants, belle cantine etc…Aucun souci avec l’entreprise de façon générale, à part des managers qui n’ont pas le sens du travail en équipe, l’accompagnement et problème de formation de leurs nouveaux coéquipiers.

Là où l'humain n'est qu'un terme marketing

Une entreprise qui affiche de belles promesses, mais derrière il n'en est rien. 0 soutien managérial, des évolutions à la tête du client, et surtout une offre de service aux clients qui voile la réalité de ce qu'on vous demandera de faire : du business sur le dos du client et des intérimaires. Ça paye relativement bien pour le secteur...mais c'est tout. Un nombre incalculable d'arrêts maladie parmi les collègues, dans une entreprise où pleurer est devenu habituel.

Informations sur Randstad

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Chargé de recrutement

Très intéressant par la pertinence des missions mais aussi par l'ambiance au travail

Environnement stressant

Grosse gestion du stress, compliqué entre vie privée et travail. Pas d’évolution de carrière. Niveau salaire faible

Contact

Bonne accueil et professionnel . Détail du poste de travail bien expliqué

Très bonne boîte d’intérim, toujours à l’écoute de ses employés franchement je le recommande

A fuir aucun avenir professionnel

Entreprise qui n hésite pas q vous proposer une rupture conventionnelle lorsque vous êtes en cdii car il n ont pas de poste à vous proposer

Points positifs

Aucun c est vous qui devez trouver les missions

Points négatifs

Pas d avantage en nature ni de prime

Agence agréable en règle générale.

Bonne agence, équipe à l'écoute en règle générale.

Bonne entreprise dans l’ensemble

C’est un bon groupe dans l’ensemble avec certains avantages grâce au CE, évolution possible mais il faut être tenace.L’ambiance de travail est agréable.

Points positifs

Management Liberté d’action

Points négatifs

Salaire peu attractif

Service reactif

Service réactif et performant jamais eu de problème administratifs.

Société sympa

Poste très intéressant. Beaucoup de responsabilités et de management. Gestion d’une agence implantée de A à Z

Discipline + cordialité

Les managers et assistants de Randstad sont très proches des intérimaires.Le travail chez le client est organisé en teams, chacune sa spécialité.ils privilégient la discipline, la polyvalence, et les associé.e.s de confiance.

Recommandations des emplois à acquérir

Je recommande à tous professionnelles recherchant un emploi à postuler sur Place et sur le Site car j'y ai vécu une très bonne expérience en y pratiquant les missions avec eux . En espérant vous souhaitez bonne chance pour la suite .

Consultant RH : Dépend de l'agence de rattachement

Poste de consultant RH : Vous pouvez tomber sur l'agence pépite avec le directeur impliquée et exemplaire, les collègues dynamiques, ou tomber sur tout l'inverse. Ce qui a été mon cas. Mon avis sera le plus objectif possible cependant.+ : Process de formation intéressant et complet. Direction assez accessible.Évolution possible à condition d'être mobile géographiquement (et bon, s'il fallait le rappeler).- : Métier avec des missions diverses mais pouvant rapidement devenir routinier. Salaire loin des standards imaginables. (variable collectif)Horaires fixes donc peu de souplesse si vous êtes habitué à l'autonomie ou la flexibilité.

Points positifs

Process de formation intéressant et complet, Direction assez accessible, Évolution possible à condition d'être mobile géographiquement

Points négatifs

Métier avec des missions diverses mais pouvant rapidement devenir routinier, Salaire loin des standards imaginables, Horaires fixes donc peu de flexibilité

Valorisation du salarié

Des formations récurrentes, un accompagnement, de très bon outils, des salaires attractifs et des avantages. Par contre equilibre vie pro / perso compliqué et beaucoup de stress dans ce métier

Environnement agréable, manager à l écoute. Pas de mauvaise pression.

Points positifs

CE...

Personnel agréable

Bonne expérience personnel agréable et une bonne rémunération

Points positifs

Rémunération

Points négatifs

Pas de stabilité d’emploi

Bonne expérience

Processus de recrutement rapide. Bonne paie et bonne communication avec l’agence.

Ancien Job

Job offrant beaucoup de polyvalence et de challenges à relever. Super équipe, de bons souvenirs.

Très bonne expérience, très formatrice, j'ai réalisé un apprentissage qui m'a permis d'avoir une première expérience dans le domaine

L'intérim et ses inconvenant

L'équipe Randstad est super et à l'écoute, le soucis c'est l'adaptabilité nécessaire aux clients et à leurs exigences.Parfois on tombe dans des endroit super avec des bons horaires, parfois c'est une véritable catastrophe sur tout les plans.

Points positifs

Équipe de consultante au top, moins de route, acquisition d'expérience social et professionnelle énorme, heures sup payées

Points négatifs

Les changements d'horaires, les clients irrespectueux, salaire minimum

Posez une question au sujet du travail chez Randstad ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Randstad à

Découvrez-en plus sur Randstad dans des lieux très demandés

• Randstad
  • Culture d'entreprise