Randstad

Avis sur Randstad (catégorie Sécurité et évolution)

Voir les 15 968 avis
Votre société est en pleine croissance et pour poursuivre son développement, votre politique est fondée sur la valorisation du capital humain ce qui m'a encouragé à postuler au sein de votre structure.
Points positifs
Le salaire.
4 ans dans votre boîte sans évolution rien!!! Je pense à changer de métier.
Deux cdd successifs.Recrutement Logistique, Industrie, Commerce, Services.
Points positifs
Équipe Agence Reims
Ex responsable de compte, je suis rentré dans le groupe dans un contexte client particulier. L’intérim, en général, est une très bonne école de formation. L’agence hébergée l’est davantage ! Contact client ++, terrain, sourcing, autonomie, ... Je ne regrette pas mon parcours dans cette entreprise. Packaging attractif (TR, portable, voiture de fonction sur temps pro ET perso, rémunération plus haute que dans les agences d’ETT de ville, quelques primes). Cependant, il est regrettable de ne pas avoir de challenge pour motiver les troupes !L’ambiance managériale dépend de chaque région. Pour ma part, un Directeur quasi absent, qui n’encourage pas objectivement ses équipes et qui ne soutient pas ses responsables. Les encouragements arrivent quand les collaborateurs sont au bord du précipice... Le moral est souvent impacté et le stress omniprésent. La direction locale prend des engagements clients sans forcément consulter ses équipes. Heureusement que l’esprit d’équipe est présent, même de loin.Sécurité de l’emploi OK car c’est un gros groupe. En revanche, pour les évolutions de carrières soyez patients !
Points positifs
Très bon CSE, Carte tickets resto, rémunération + pack attractifs, autonomie, responsabilités
Points négatifs
Directeur (manager) absent, disparité dans la rémunération des collaborateurs (anciens / nouveaux), pression et stress sur les objectifs, pas de challenge
Je recommande Randstad. A l écoute de l intérimaire et prends. le temps pour vous trouver rapidement une mission et se charge de transférer a une autre agence pour multiplier vos chances
Restez... Si vous voulez avoir un salaire de misère malgré une grande expérience (plus de 15 ans). Des primes sont stipulées au contrat mais ne sont pas payées, et pour eux tout est normal ! Autre point négatif, on me fait signer un avenant au contrat afin de le prolonger, mais le lendemain on m'annonce une suspension du contrat pendant 1 mois (bravo pour les economies d'ifm !)
Points positifs
Points négatifs
Tout ! Le salaire et leurs fausses promesses
Une entreprise qui donne beaucoup de CDD, même après plusieurs années de loyaux services et de travail exemplaire. les CDI son sélective voir même donner en fonction des ori... cela est vraiment triste même avec la collaboration de Ausy c'est pareil. Les employés sont très fa... c.. et les recruteurs ne tiennent pas à leur promesse d'engagement en contrat fixe.
Points positifs
Proximité du lieu de résidence.
Points négatifs
Ne tiennent pas leur engagement pour les contrats fixes.
Pour des missions d'intérim, J'avais un besoin urgent de travailler et ils m'ont proposé une première mission le lendemain de mon dépôt de CV… Bonne expérience.
Taches diverses et interessantes sur des contrats variés
Es una empresa muy mala en todo aspecto no tuve nunca un correo electrónico para poder hacer las cosas y enviar correo en general todo lo administrativo fue horrible cómo jefes y supervisores muy muy malo primera vez qué trabajo en una empresa qué es tan horrible eso
j'ai été intérimaire lors de mes études. Trés bonne relation
J'ai travaillé chez Randstad sur des missions variés et pour des entreprises différentes. j'ai souhaité être positionnée sur des missions plus polyvalentes, j'ai souhaité apprendre davantage et progresser. j'ai été positionnée sur une mission ou j'ai occupé un poste d'assistante administrative pour une société américaine, ma mission principale était de faire des statistiques dans le domaine du sport, apporter mon support au responsable marketing. Celle-ci était enrichissante et m'a permise d'apprendre d'avantage dans ce secteur.
Travail agréable en équipe aussi bien en semaine qu’ Week-end et dans de bonne condition de sécurité.
J'ai déposé mon CV auprès d'une conseillère RANDSTAD de ma région. A l'écoute et très réactive, celle-ci m'a proposé une nouvelle mission intérim peu de temps après. J'ai pu par la suite revenir vers elle pour faire un point de situation régulier en cours de mission, ce qui m'a aidé.
Nous sommes bien acceuillis et cette boîte intérimaire sait très bien s'adapter au compétences de chacun.
On est bien suivi, pas toujours évident au départ pour les jours travaillés, on galère un peu, environ deux mois et puis après on arrive à avoir de long contrat, ceux qui est bien mieux pour nous.
certaines agence n'ont que le nom et pas les moyens et la structure de faire évoluer certains de leur intérimaire partiel. je ne suis pas payer par rapport as mes compétences mais par rapport as ma disponibilité mensuel
Randstad est une entreprise qui m'a permit de travailler de façon continu et de découvrir de nouveaux métiers.
Points positifs
Points négatifs
Pas d'évolution
Missions plus ou moins intéressantes Rémunération trop aléatoire
Employé permanent Très gentil aident aussi Superviseur et patron... Savent écouter
En tant que consultant, vous avez d'énormes responsabilités concernant vos intérimaires et votre unité. Le salaire ne correspond absolument pas à ce niveau de responsabilité et cette charge de travail.
  1. Job Security & Advancement