Randstad

Avis sur Randstad (catégorie Sécurité et évolution)

3,1Sécurité et évolution

90 avis correspondant à votre rechercheVoir les 4 156 avis

Vie entreprise

Entreprise avec de belles activités, proposant beaucoup de formations, accompagnement à l’intégration des nouveaux entrants, belle cantine etc…Aucun souci avec l’entreprise de façon générale, à part des managers qui n’ont pas le sens du travail en équipe, l’accompagnement et problème de formation de leurs nouveaux coéquipiers.

Travail sur, horaires non fixe, rémunération déplorable

Travail le samedi forcé, horaires non fixe, vous savez a quelle heure vous commencé mais pas quand vous finissez, salaire a ras les pâquerettes. Il vous offres le minimum syndical, mais vous, vous vous devez être surhumain.

Informations sur Randstad

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Là où l'humain n'est qu'un terme marketing

Une entreprise qui affiche de belles promesses, mais derrière il n'en est rien. 0 soutien managérial, des évolutions à la tête du client, et surtout une offre de service aux clients qui voile la réalité de ce qu'on vous demandera de faire : du business sur le dos du client et des intérimaires. Ça paye relativement bien pour le secteur...mais c'est tout. Un nombre incalculable d'arrêts maladie parmi les collègues, dans une entreprise où pleurer est devenu habituel.

Chargé de recrutement

Très intéressant par la pertinence des missions mais aussi par l'ambiance au travail

Environnement stressant

Grosse gestion du stress, compliqué entre vie privée et travail. Pas d’évolution de carrière. Niveau salaire faible

Agréable à la grande époque Randstad Inhouse

6 belles années dans un contaxte en forte croissance à l'époque

Conditions correctes

Conditions correctes, horaires flexibles et possibilité d'intégration chez les clients.Instabilité de au statut temporaire des contrats.

A fuir aucun avenir professionnel

Entreprise qui n hésite pas q vous proposer une rupture conventionnelle lorsque vous êtes en cdii car il n ont pas de poste à vous proposer

Points positifs

Aucun c est vous qui devez trouver les missions

Points négatifs

Pas d avantage en nature ni de prime

Honnête

Efficace et sympathique, les contrats sont clairs et ils sont à l’écoute des intérimaires

Bonne entreprise dans l’ensemble

C’est un bon groupe dans l’ensemble avec certains avantages grâce au CE, évolution possible mais il faut être tenace.L’ambiance de travail est agréable.

Points positifs

Management Liberté d’action

Points négatifs

Salaire peu attractif

Productive

Fair place at Ranstad. I recommend them... It's not Ranstad it's some of the companies they send you to. Ranstad it's one of the better temp Agencies that will be there for you. They are very flexible with you. If you are in need of work, please stop by the nearest office. They will get you started working for away.

Non-respect du coefficient donc du salaire

Ment aux intérimaires Impose avec virulence des condition de travail dure Oppose les intérimaires entre-eux Le critère utilisé le salaire Le but de randstad c'est de faire travailler des personnes qualifiée et formé en les rémunérant au plus bas D ou une certaine tromperie

Heures de travail impayées

L'entretien chez Ranstad St Ouen l'Aumône s'était bien passé. Mission de dépannage de 2 jours, j'ai donné le maximum, ce qui me parait normal... Une seule journée payée... Je les ai contacté pour qu'ils corrigent, rien ne vient, je crois que je vais attendre longtemps.

Discipline + cordialité

Les managers et assistants de Randstad sont très proches des intérimaires.Le travail chez le client est organisé en teams, chacune sa spécialité.ils privilégient la discipline, la polyvalence, et les associé.e.s de confiance.

Consultant RH : Dépend de l'agence de rattachement

Poste de consultant RH : Vous pouvez tomber sur l'agence pépite avec le directeur impliquée et exemplaire, les collègues dynamiques, ou tomber sur tout l'inverse. Ce qui a été mon cas. Mon avis sera le plus objectif possible cependant.+ : Process de formation intéressant et complet. Direction assez accessible.Évolution possible à condition d'être mobile géographiquement (et bon, s'il fallait le rappeler).- : Métier avec des missions diverses mais pouvant rapidement devenir routinier. Salaire loin des standards imaginables. (variable collectif)Horaires fixes donc peu de souplesse si vous êtes habitué à l'autonomie ou la flexibilité.

Points positifs

Process de formation intéressant et complet, Direction assez accessible, Évolution possible à condition d'être mobile géographiquement

Points négatifs

Métier avec des missions diverses mais pouvant rapidement devenir routinier, Salaire loin des standards imaginables, Horaires fixes donc peu de flexibilité

Valorisation du salarié

Des formations récurrentes, un accompagnement, de très bon outils, des salaires attractifs et des avantages. Par contre equilibre vie pro / perso compliqué et beaucoup de stress dans ce métier

Personnel agréable

Bonne expérience personnel agréable et une bonne rémunération

Points positifs

Rémunération

Points négatifs

Pas de stabilité d’emploi

Bonne expérience

Processus de recrutement rapide. Bonne paie et bonne communication avec l’agence.

Correct

Stage qui s'est bien déroulé mais en ce qui me concerne je ne me projetais pas dans l'entreprise mais un ressenti personnel !

Equilibre difficile entre vie privée/ professionnelle

Au poste de responsable de Compte nous sommes installés au cœur du site industriel pour lequel on recrute. Cela permet de gérer de A à Z le recrutement. Depuis la recherche du candidat jusqu'à son intégration. Je trouve les processus de gestion du personnel et de suivi des indicateurs pertinents. C'est un poste à responsabilités et très enrichissant mais attention l'équilibre vie perso / pro est souvent mis à mal. Avec des journées bien remplis sur certains comptes les heures supplémentaires sont courante et pas rémunérées.

Points positifs

Véhicule de fonction, Carte carburant, Carte ticket restau, Prime sur objectifs : 2000€ brut par an

Points négatifs

Vous êtes l'interlocuteur des managers, du service RH, des partenaires de l'emploi, des intérimaires et de votre N+1, Vous êtes donc hyper sollicité (téléphone, mail, sms...), La charge de travail est forte sur certains comptes rendant difficile le respect des horaires, Priorité au client : il n'y a pas forcément d'écoute de votre N+1 en cas de difficultés, La rupture conventionnelle est inexistante

escroquerie

La société Randstad vous ment tout simplement. Nous nous accordons sur un salaire mais déduit plein d heures. Calcul un nombre d heures qui ne peut être atteint. Refait plusieurs fois le contrat parce qu'il est faut. Su grand n'importe quoi. Seule la mission est parfaite Dommage. Passez votre chemin.

Points positifs

mission

Points négatifs

salaire, mensonges ou oublis volontaire.

Posez une question au sujet du travail chez Randstad ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Randstad à

Découvrez-en plus sur Randstad dans des lieux très demandés

• Randstad
  • Sécurité et évolution