Randstad

Avis sur Randstad (catégorie Direction)

92 avis correspondant à votre rechercheVoir les 4 156 avis

Vie entreprise

Entreprise avec de belles activités, proposant beaucoup de formations, accompagnement à l’intégration des nouveaux entrants, belle cantine etc…Aucun souci avec l’entreprise de façon générale, à part des managers qui n’ont pas le sens du travail en équipe, l’accompagnement et problème de formation de leurs nouveaux coéquipiers.

Là où l'humain n'est qu'un terme marketing

Une entreprise qui affiche de belles promesses, mais derrière il n'en est rien. 0 soutien managérial, des évolutions à la tête du client, et surtout une offre de service aux clients qui voile la réalité de ce qu'on vous demandera de faire : du business sur le dos du client et des intérimaires. Ça paye relativement bien pour le secteur...mais c'est tout. Un nombre incalculable d'arrêts maladie parmi les collègues, dans une entreprise où pleurer est devenu habituel.

Informations sur Randstad

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Environnement stressant

Grosse gestion du stress, compliqué entre vie privée et travail. Pas d’évolution de carrière. Niveau salaire faible

Très bonne boîte d’intérim, toujours à l’écoute de ses employés franchement je le recommande

A fuir aucun avenir professionnel

Entreprise qui n hésite pas q vous proposer une rupture conventionnelle lorsque vous êtes en cdii car il n ont pas de poste à vous proposer

Points positifs

Aucun c est vous qui devez trouver les missions

Points négatifs

Pas d avantage en nature ni de prime

Bonne entreprise dans l’ensemble

C’est un bon groupe dans l’ensemble avec certains avantages grâce au CE, évolution possible mais il faut être tenace.L’ambiance de travail est agréable.

Points positifs

Management Liberté d’action

Points négatifs

Salaire peu attractif

Service reactif

Service réactif et performant jamais eu de problème administratifs.

Société sympa

Poste très intéressant. Beaucoup de responsabilités et de management. Gestion d’une agence implantée de A à Z

Consultant RH : Dépend de l'agence de rattachement

Poste de consultant RH : Vous pouvez tomber sur l'agence pépite avec le directeur impliquée et exemplaire, les collègues dynamiques, ou tomber sur tout l'inverse. Ce qui a été mon cas. Mon avis sera le plus objectif possible cependant.+ : Process de formation intéressant et complet. Direction assez accessible.Évolution possible à condition d'être mobile géographiquement (et bon, s'il fallait le rappeler).- : Métier avec des missions diverses mais pouvant rapidement devenir routinier. Salaire loin des standards imaginables. (variable collectif)Horaires fixes donc peu de souplesse si vous êtes habitué à l'autonomie ou la flexibilité.

Points positifs

Process de formation intéressant et complet, Direction assez accessible, Évolution possible à condition d'être mobile géographiquement

Points négatifs

Métier avec des missions diverses mais pouvant rapidement devenir routinier, Salaire loin des standards imaginables, Horaires fixes donc peu de flexibilité

Valorisation du salarié

Des formations récurrentes, un accompagnement, de très bon outils, des salaires attractifs et des avantages. Par contre equilibre vie pro / perso compliqué et beaucoup de stress dans ce métier

Personnel agréable

Bonne expérience personnel agréable et une bonne rémunération

Points positifs

Rémunération

Points négatifs

Pas de stabilité d’emploi

Bonne expérience

Processus de recrutement rapide. Bonne paie et bonne communication avec l’agence.

Agréable mais sans plus

Collègue sympa mais projets sans intérêt. Direction faisant semblant de faire de l'agilité.

Points positifs

Collègue sympa

Points négatifs

Salaire bas

Occupe écoute des difficultés rencontrées et manque d'accompagnement

Je regrette qu'il n'y ait pas eu d'écoute de la part du service RH ou de la direction sur les problématiques de l'agence de sablé sur Sarthe

Correct

Stage qui s'est bien déroulé mais en ce qui me concerne je ne me projetais pas dans l'entreprise mais un ressenti personnel !

Entreprise à l’écoute

Agence d’intérim à l’écoute de ds salariés. Toujours à l’heure pour le traitement des salaires.

Salaire et stress

Le salaire est vraiment bas pour le coup et le variable est pas du tout avantageux avec tout le travail demandé.

Points positifs

23 jours de rtt

Equilibre difficile entre vie privée/ professionnelle

Au poste de responsable de Compte nous sommes installés au cœur du site industriel pour lequel on recrute. Cela permet de gérer de A à Z le recrutement. Depuis la recherche du candidat jusqu'à son intégration. Je trouve les processus de gestion du personnel et de suivi des indicateurs pertinents. C'est un poste à responsabilités et très enrichissant mais attention l'équilibre vie perso / pro est souvent mis à mal. Avec des journées bien remplis sur certains comptes les heures supplémentaires sont courante et pas rémunérées.

Points positifs

Véhicule de fonction, Carte carburant, Carte ticket restau, Prime sur objectifs : 2000€ brut par an

Points négatifs

Vous êtes l'interlocuteur des managers, du service RH, des partenaires de l'emploi, des intérimaires et de votre N+1, Vous êtes donc hyper sollicité (téléphone, mail, sms...), La charge de travail est forte sur certains comptes rendant difficile le respect des horaires, Priorité au client : il n'y a pas forcément d'écoute de votre N+1 en cas de difficultés, La rupture conventionnelle est inexistante

Équipe geniale

L’équipe de consultantes est exceptionnelle. Des femmes remarquables avec de l’expérience à partager. Je n’ai jamais été si bien accueillie dans une entreprise et par des collaborateurs de travail. J’ai fait de merveilleuses rencontres professionnelles. Côté management on repassera et on prendra des leçons de bienveillance et d’accompagnement au travail

Points positifs

Tickets restaurant, pas de routine

Points négatifs

Grande amplitude horaire, manager

N/a

You have a worker who believes all they do is correct and not willing to work with others or check into important situations. Communication skill and response of management is very poor. Mangement over looks one to many things and try’s to go above and beyond job duties in a bad way of trying to make their own rules and not checking job site updated rules. It’s very noticeable that certain workers don’t handle matters correctly and just want to be excessive when they don’t believe something is done their way.

Temps de travail

Equipe a l ecoute, personnel acceuillant et de bonne humeur

Points négatifs

Pas sur de travailler tout les jours

Posez une question au sujet du travail chez Randstad ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Randstad à

Découvrez-en plus sur Randstad dans des lieux très demandés

• Randstad
  • Direction