Randstad

Avis sur Randstad (catégorie Direction)

Voir les 15 970 avis
Votre société est en pleine croissance et pour poursuivre son développement, votre politique est fondée sur la valorisation du capital humain ce qui m'a encouragé à postuler au sein de votre structure.
Points positifs
Le salaire.
si vous n’êtes pas pistonner vous n’y intègre pas je suis tombé sur deux chef qui choisissent selon votre tête si il vous garde ou non voilà j’ai eu une mauvaise expérience ps: Âme fragile fuyez !!!!!!
Points positifs
aucune
Points négatifs
aucune
Deux cdd successifs.Recrutement Logistique, Industrie, Commerce, Services.
Points positifs
Équipe Agence Reims
Ex responsable de compte, je suis rentré dans le groupe dans un contexte client particulier. L’intérim, en général, est une très bonne école de formation. L’agence hébergée l’est davantage ! Contact client ++, terrain, sourcing, autonomie, ... Je ne regrette pas mon parcours dans cette entreprise. Packaging attractif (TR, portable, voiture de fonction sur temps pro ET perso, rémunération plus haute que dans les agences d’ETT de ville, quelques primes). Cependant, il est regrettable de ne pas avoir de challenge pour motiver les troupes !L’ambiance managériale dépend de chaque région. Pour ma part, un Directeur quasi absent, qui n’encourage pas objectivement ses équipes et qui ne soutient pas ses responsables. Les encouragements arrivent quand les collaborateurs sont au bord du précipice... Le moral est souvent impacté et le stress omniprésent. La direction locale prend des engagements clients sans forcément consulter ses équipes. Heureusement que l’esprit d’équipe est présent, même de loin.Sécurité de l’emploi OK car c’est un gros groupe. En revanche, pour les évolutions de carrières soyez patients !
Points positifs
Très bon CSE, Carte tickets resto, rémunération + pack attractifs, autonomie, responsabilités
Points négatifs
Directeur (manager) absent, disparité dans la rémunération des collaborateurs (anciens / nouveaux), pression et stress sur les objectifs, pas de challenge
Un bon personnel a l écoute et la facilité de trouver des missions avec eux
C’est une Super entreprise aucune difficulté à rencontrer plus de peur que de stress. Il n’ya rien de difficile et salaire normal, j’aurais tellement voulu continuer mes sa me fesait loin de mon domicile.
Points positifs
Beaucoup d’espace détente pour les pause
Points négatifs
Y’en a pas
Très bonne expérience.Une entreprise ou l’humain est mis au cœur des priorités.
Points positifs
Salaire tickets resto 13e mois ce
Une entreprise qui met les moyens pour accueillir et former correctement ses nouveaux collaborateurs. Culture d'entreprise moderne, direction accessible pour trouver des solutions ensemble pour s'épanouir dans notre poste. Je recommande +++
Points positifs
Polyvalence du poste
Points négatifs
Amplitude horaires
Je n'ai jamais connu de ma vie une agence d’intérim ayant si peu envie que les gens travaillent. Tout a été mis en place pour décourager au maximum les travailleurs. L'organisation y est exécrable ainsi que le système d'inscription.
Points positifs
le logo est joli
Points négatifs
organisation, service.
toujours a l'écoute , disponible et un suivis du personnels arrangent
Une entreprise qui donne beaucoup de CDD, même après plusieurs années de loyaux services et de travail exemplaire. les CDI son sélective voir même donner en fonction des ori... cela est vraiment triste même avec la collaboration de Ausy c'est pareil. Les employés sont très fa... c.. et les recruteurs ne tiennent pas à leur promesse d'engagement en contrat fixe.
Points positifs
Proximité du lieu de résidence.
Points négatifs
Ne tiennent pas leur engagement pour les contrats fixes.
Cadre agréable et bonne coopération avec les employés lors de missions d'intérim
Au sein de cette entreprise, j’ai été très bien reçu et la prise de poste à été très rapide. Ce fût une bonne expérience.
Randstad est une agence de qualité, les paiements sont garantis et le personnel très à l'écoute.
Es una empresa muy mala en todo aspecto no tuve nunca un correo electrónico para poder hacer las cosas y enviar correo en general todo lo administrativo fue horrible cómo jefes y supervisores muy muy malo primera vez qué trabajo en una empresa qué es tan horrible eso
J'ai travaillé chez Randstad sur des missions variés et pour des entreprises différentes. j'ai souhaité être positionnée sur des missions plus polyvalentes, j'ai souhaité apprendre davantage et progresser. j'ai été positionnée sur une mission ou j'ai occupé un poste d'assistante administrative pour une société américaine, ma mission principale était de faire des statistiques dans le domaine du sport, apporter mon support au responsable marketing. Celle-ci était enrichissante et m'a permise d'apprendre d'avantage dans ce secteur.
certaines agence n'ont que le nom et pas les moyens et la structure de faire évoluer certains de leur intérimaire partiel. je ne suis pas payer par rapport as mes compétences mais par rapport as ma disponibilité mensuel
Randstad est une entreprise qui m'a permit de travailler de façon continu et de découvrir de nouveaux métiers.
Points positifs
Points négatifs
Pas d'évolution
Très bonne entreprises très organise comprensif un grand merci
Vous êtes supporter par l'un des meilleurs service support de France. La direction est très généreuse. Les employés sont considérés comme ressource essentielle de l'entreprise. L'une des meilleures entreprise que j'ai pu intégrer de ma vie.
Bonne entreprise mais en hôtellerie mon salaire trop bas car pas assertions d heures malheureusement donc j ai arreté je ne arrivé pas à payer mes factures
Points positifs
On travail vite personnelles humains
Points négatifs
Bcp de poste mais salaire trop bas