Randstad

Avis sur Randstad (catégorie Salaire et avantages)

Voir les 15 970 avis
Votre société est en pleine croissance et pour poursuivre son développement, votre politique est fondée sur la valorisation du capital humain ce qui m'a encouragé à postuler au sein de votre structure.
Points positifs
Le salaire.
Ex responsable de compte, je suis rentré dans le groupe dans un contexte client particulier. L’intérim, en général, est une très bonne école de formation. L’agence hébergée l’est davantage ! Contact client ++, terrain, sourcing, autonomie, ... Je ne regrette pas mon parcours dans cette entreprise. Packaging attractif (TR, portable, voiture de fonction sur temps pro ET perso, rémunération plus haute que dans les agences d’ETT de ville, quelques primes). Cependant, il est regrettable de ne pas avoir de challenge pour motiver les troupes !L’ambiance managériale dépend de chaque région. Pour ma part, un Directeur quasi absent, qui n’encourage pas objectivement ses équipes et qui ne soutient pas ses responsables. Les encouragements arrivent quand les collaborateurs sont au bord du précipice... Le moral est souvent impacté et le stress omniprésent. La direction locale prend des engagements clients sans forcément consulter ses équipes. Heureusement que l’esprit d’équipe est présent, même de loin.Sécurité de l’emploi OK car c’est un gros groupe. En revanche, pour les évolutions de carrières soyez patients !
Points positifs
Très bon CSE, Carte tickets resto, rémunération + pack attractifs, autonomie, responsabilités
Points négatifs
Directeur (manager) absent, disparité dans la rémunération des collaborateurs (anciens / nouveaux), pression et stress sur les objectifs, pas de challenge
J'ai bien aimé travailler chez vous. Surtout pour les créneaux horaires et le salaire.
Points positifs
Repas gratuits
Points négatifs
Pas d'avantage en nature
It’s good for someone who really needs the money ASAP and doesn’t have time to look for a job . If you don’t have experience they will just give you warehouse jobs even if you want to explore something else . I was working through randstad for quite some time until I realized my worth . I am a very hard worker and I wasn’t being noticed for it. I can honestly say it was a good eye opener for me . They didn’t believe or care about the goals I had . Now , I’m happy to say that I work at a dentist doing what I love , helping people .
Points positifs
Work the next day
Points négatifs
Short breaks, long hours, low pay
C’est une Super entreprise aucune difficulté à rencontrer plus de peur que de stress. Il n’ya rien de difficile et salaire normal, j’aurais tellement voulu continuer mes sa me fesait loin de mon domicile.
Points positifs
Beaucoup d’espace détente pour les pause
Points négatifs
Y’en a pas
Très bonne expérience.Une entreprise ou l’humain est mis au cœur des priorités.
Points positifs
Salaire tickets resto 13e mois ce
Restez... Si vous voulez avoir un salaire de misère malgré une grande expérience (plus de 15 ans). Des primes sont stipulées au contrat mais ne sont pas payées, et pour eux tout est normal ! Autre point négatif, on me fait signer un avenant au contrat afin de le prolonger, mais le lendemain on m'annonce une suspension du contrat pendant 1 mois (bravo pour les economies d'ifm !)
Points positifs
Points négatifs
Tout ! Le salaire et leurs fausses promesses
Randstad manque de C.E POUR LES INTÉRIMAIRES AUCUN CADEAUX offerts pour la fin d année .
Super expérience avec Randstad , mission toujours, salaire super bien
Randstad est une agence de qualité, les paiements sont garantis et le personnel très à l'écoute.
certaines agence n'ont que le nom et pas les moyens et la structure de faire évoluer certains de leur intérimaire partiel. je ne suis pas payer par rapport as mes compétences mais par rapport as ma disponibilité mensuel
Randstad est une entreprise qui m'a permit de travailler de façon continu et de découvrir de nouveaux métiers.
Points positifs
Points négatifs
Pas d'évolution
Bonne entreprise mais en hôtellerie mon salaire trop bas car pas assertions d heures malheureusement donc j ai arreté je ne arrivé pas à payer mes factures
Points positifs
On travail vite personnelles humains
Points négatifs
Bcp de poste mais salaire trop bas
Missions plus ou moins intéressantes Rémunération trop aléatoire
En tant que consultant, vous avez d'énormes responsabilités concernant vos intérimaires et votre unité. Le salaire ne correspond absolument pas à ce niveau de responsabilité et cette charge de travail.
Le salaire et les missions varient mais toujours bien accueilli et orienté sur des missions à fort potentiel professionnel.
formation chez le client bien assurée. Indemnités bien prises en compte. Bon suivi professionnel
Erreur dans les fiches de paie, mensonge, informations erronées. A fuir
Expérience enrichissante dans le domaine de l' industrie automobile. Je conseil.
Points positifs
Horaire/salaire
Points négatifs
Meilleure école, meilleur management, bienveillance. Dommage que le salaire ne soit pas compétitif.
Mon référant es a mon écoute .il ce déplace afin de juger si toutes les conditions sont requises au niveau de la sécurité.les salaires sont réglés dans les temps. bonne etreprise.