Randstad

Avis sur Randstad (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

3,4Salaire et avantages

93 avis correspondant à votre rechercheVoir les 4 156 avis

Vie entreprise

Entreprise avec de belles activités, proposant beaucoup de formations, accompagnement à l’intégration des nouveaux entrants, belle cantine etc…Aucun souci avec l’entreprise de façon générale, à part des managers qui n’ont pas le sens du travail en équipe, l’accompagnement et problème de formation de leurs nouveaux coéquipiers.

Travail sur, horaires non fixe, rémunération déplorable

Travail le samedi forcé, horaires non fixe, vous savez a quelle heure vous commencé mais pas quand vous finissez, salaire a ras les pâquerettes. Il vous offres le minimum syndical, mais vous, vous vous devez être surhumain.

Informations sur Randstad

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Là où l'humain n'est qu'un terme marketing

Une entreprise qui affiche de belles promesses, mais derrière il n'en est rien. 0 soutien managérial, des évolutions à la tête du client, et surtout une offre de service aux clients qui voile la réalité de ce qu'on vous demandera de faire : du business sur le dos du client et des intérimaires. Ça paye relativement bien pour le secteur...mais c'est tout. Un nombre incalculable d'arrêts maladie parmi les collègues, dans une entreprise où pleurer est devenu habituel.

Mauvais payeur

Pas de surveillance des heures travaillées, ne paye que les heures déclarées par l'employeur de la mission, pas les heures réelles de présence. Pas d'indemnisaté pour le transport, même si l'on parcours 60Km pour 4 heures de travail !

Points positifs

Les heures signalées sont payées

Points négatifs

Horaires au bon vouloir de la société demandeuse, sans rapport avec ce qui était prévu

Environnement stressant

Grosse gestion du stress, compliqué entre vie privée et travail. Pas d’évolution de carrière. Niveau salaire faible

Agréable à la grande époque Randstad Inhouse

6 belles années dans un contaxte en forte croissance à l'époque

Conditions correctes

Conditions correctes, horaires flexibles et possibilité d'intégration chez les clients.Instabilité de au statut temporaire des contrats.

A fuir aucun avenir professionnel

Entreprise qui n hésite pas q vous proposer une rupture conventionnelle lorsque vous êtes en cdii car il n ont pas de poste à vous proposer

Points positifs

Aucun c est vous qui devez trouver les missions

Points négatifs

Pas d avantage en nature ni de prime

Bonne entreprise dans l’ensemble

C’est un bon groupe dans l’ensemble avec certains avantages grâce au CE, évolution possible mais il faut être tenace.L’ambiance de travail est agréable.

Points positifs

Management Liberté d’action

Points négatifs

Salaire peu attractif

Non-respect du coefficient donc du salaire

Ment aux intérimaires Impose avec virulence des condition de travail dure Oppose les intérimaires entre-eux Le critère utilisé le salaire Le but de randstad c'est de faire travailler des personnes qualifiée et formé en les rémunérant au plus bas D ou une certaine tromperie

Heures de travail impayées

L'entretien chez Ranstad St Ouen l'Aumône s'était bien passé. Mission de dépannage de 2 jours, j'ai donné le maximum, ce qui me parait normal... Une seule journée payée... Je les ai contacté pour qu'ils corrigent, rien ne vient, je crois que je vais attendre longtemps.

Environnement de travail Calme

J'ai bien aimé le poste comme vous savez tout ne peut pas être parfait dans la vie .puisqu'on est humain. Ce poste peut être parfait pour moi sans ce point négatif

Points positifs

Le salaire

Consultant RH : Dépend de l'agence de rattachement

Poste de consultant RH : Vous pouvez tomber sur l'agence pépite avec le directeur impliquée et exemplaire, les collègues dynamiques, ou tomber sur tout l'inverse. Ce qui a été mon cas. Mon avis sera le plus objectif possible cependant.+ : Process de formation intéressant et complet. Direction assez accessible.Évolution possible à condition d'être mobile géographiquement (et bon, s'il fallait le rappeler).- : Métier avec des missions diverses mais pouvant rapidement devenir routinier. Salaire loin des standards imaginables. (variable collectif)Horaires fixes donc peu de souplesse si vous êtes habitué à l'autonomie ou la flexibilité.

Points positifs

Process de formation intéressant et complet, Direction assez accessible, Évolution possible à condition d'être mobile géographiquement

Points négatifs

Métier avec des missions diverses mais pouvant rapidement devenir routinier, Salaire loin des standards imaginables, Horaires fixes donc peu de flexibilité

Valorisation du salarié

Des formations récurrentes, un accompagnement, de très bon outils, des salaires attractifs et des avantages. Par contre equilibre vie pro / perso compliqué et beaucoup de stress dans ce métier

Personnel agréable

Bonne expérience personnel agréable et une bonne rémunération

Points positifs

Rémunération

Points négatifs

Pas de stabilité d’emploi

Accueil parfait et toujours agréable

RANDSTAD reste très à l'écoute du salarié, réagi très vite à votre demande pour un travail.

Points positifs

Tickets restaurant mutuelle

Points négatifs

Il me semble ne pas en avoir

Agréable mais sans plus

Collègue sympa mais projets sans intérêt. Direction faisant semblant de faire de l'agilité.

Points positifs

Collègue sympa

Points négatifs

Salaire bas

L'intérim et ses inconvenant

L'équipe Randstad est super et à l'écoute, le soucis c'est l'adaptabilité nécessaire aux clients et à leurs exigences.Parfois on tombe dans des endroit super avec des bons horaires, parfois c'est une véritable catastrophe sur tout les plans.

Points positifs

Équipe de consultante au top, moins de route, acquisition d'expérience social et professionnelle énorme, heures sup payées

Points négatifs

Les changements d'horaires, les clients irrespectueux, salaire minimum

Entreprise à l’écoute

Agence d’intérim à l’écoute de ds salariés. Toujours à l’heure pour le traitement des salaires.

Top

Inventoriste dans un magasin de grande surface, travail d'équipe, au top

Points positifs

Travail d'équipe

Pas sérieux

Je déconseille cette boîte, elle propose des offres qui ne correspondent pas aux missions du client final.Ils minimisent les tâches pour proposer des salaires bas.

Points positifs

aucune

Points négatifs

offre trompeuse minimisent les tâches dans leur offre afin de proposer des salaires bas.

Posez une question au sujet du travail chez Randstad ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Randstad à

Découvrez-en plus sur Randstad dans des lieux très demandés

• Randstad
  • Équilibre vie privée/professionnelle