Randstad

Avis sur Randstad (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

Voir les 16 013 avis
Votre société est en pleine croissance et pour poursuivre son développement, votre politique est fondée sur la valorisation du capital humain ce qui m'a encouragé à postuler au sein de votre structure.
Points positifs
Le salaire.
Après + de 10 ans en industrie, Randstad te fais faire des test qui dire 4 a 5 heures, qui sont complètement inutiles et idiots ...car cela faisait des années que je travaillais pour eux sans tests. Au bout de 5 heures, on te fait lettre des aiguilles dans une boîte,,,,,si une aiguille tombe., Ils te disent que t es incapable de travailler en Industrie Ils nous font perdre notre temps, moi plusieurs fois d affilié, n allez pas a leur sélection, inutiles et ça rabaisse 1 semaine après, je suis quand même rentrée dans l industrie en question, par d autres agence intérim..
Points positifs
Renouvellement des missions
Points négatifs
Test inutiles
Si vous êtes motivé(e), que vous aimez atteindre des objectifs, les dépasser, apporter des solutions différentes, que vous êtes sensible à la relation client/agence et que vous aimez apportez une grande qualité dans votre recrutement, Randstad est fait pour vous ! Processus clair, organisation efficace, lieu de travail agréable.
Ils m'ont grandement aider et accompagné dans ma recherche de petits boulots, tout en comprenant mes besoins et mes horaires.
travail idéal pour étudiant, peu de qualification demandé
Très bonnes équipes d'encadrement, management de proximité. Travail plaisant mais très prenant
Points positifs
Autonomie, bonne formation
Points négatifs
Seule sur le poste et pas de binôme proche
pas sécurité de l'emploi des missions irrégulières bien quand on a pas de vie de famille.
Le groupe offre de nombreux avantages (CE, tickets restaurant, chèque noel et vancances etc) Le salaire est composé de variable Mais il y a une certaine pression de la direction (chiffre, chiffre, chiffre)
de courtes missions et salaire bas. le missions de peinture en bâtiment seulement alors que j'ai une qualification en électronique et en informatique.
Des beaux parleurs. A les écouter ils sont le numéro 1, ils vendent du rêve. Vous promets un emploi, formation, des aides. C'est a celui qui ramène le plus d' intérimaires dans l'agence. On vous contact pour vous donner un rendez-vous, on vous fait poireauter dans une pièce..on vous promet la lune. Pour certains on se croirait dans un défilé de monde. Le personnel n'est pas chaleureux.
Les journées sont correctes les horaires étaient très agréables (6h/14h
Randstad se démène toujours pour vous aider dans votre recherche qui s'avère très souvent payante.
Points positifs
Salaires
Agence qui fournis des chaussures de sécurité usagées. Envoi sur site pour un poste de cableur. Mais une fois sur place me voilà pour une mission de manutention de cartons.... Agence qui ne réagis pas et ne protège pas ses employés intérimaire. Pour avoir fais 6ans d'interim c'est la première fois que je vois cela. A fuir !!! Et recompter vos heures et vérifier vos fiches de paies !!
Points positifs
Points négatifs
Tellement a dire.
Employée pour un CDD de 6 mois, une ambiance détestable dès le départ.... les consultantes en place, des dinosaures, présentes depuis la nuit des temps, ne souhaitent surtout pas intégrer les nouveaux venus dans de bonnes conditions ! Randstad utilise avec une aisance prodigieuse les avantages fiscaux à disposition des entreprises (allègement des cotisations patronales par exemple ) Puis lorsque la période des allégements se termine, Randstad met fin au contrat ...... A fuir absolument !!!!!
Points positifs
je viens de terminer une formation de preparateur de commande et je suis libre
une société qui s'investit pour ses salariés, qui donne envie, qui forme et qui compte sur l'évolution de ses salariés. A mes yeux, 1ère société d'intérim qui investit dans l'innovation pour rester efficace.
Très bonne expérience professionnelle et humaine. J'ai apprécié mes années d'expérience au sein du Groupe Randstad
Points positifs
5 semaines de RTT
Points négatifs
Salaire bas
Une bonne équipe et un travail agréable tout en sécurité. Un bon suivie de l'équipe de Randstad envers ses intérimaires.
Les horaires se suivaient, une salle de pause avec nourriture, eau gratuits. Cet endroit était fort agréable, les employés des autres services se soutenaient et s'encourageaient.
Points positifs
repas gratuits
Points négatifs
le froid
Courage, fuyez ! Après m'être fait avoir par le processus de recrutement très challengeant, je me suis rendue compte que cette stucture reposait sur une hiérarchie pyramidale, une pression très soutenue, des méthodes de management orienté métrique où l'écoute n'est pas la priorité. La fonction de commercial est prise dans un étau entre les clients et les consultants où les deux déplorent les méthodes scandaleuses.
Points positifs
Recrutement
Points négatifs
Clause de dédit formation et retenue sur primes, pression voire harcèlement
L'ambiance n’était pas désagréable, seule inconvénient, commencer à 6h n'était pas toujours facile avec les transports.
Points positifs
souvent appeler
Points négatifs
les horaires