Randstad

Avis sur Randstad (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

Voir les 16 013 avis
Votre société est en pleine croissance et pour poursuivre son développement, votre politique est fondée sur la valorisation du capital humain ce qui m'a encouragé à postuler au sein de votre structure.
Points positifs
Le salaire.
Votre carrière dépendra du lieu et du marché de l'emploi, mais globalement bonne entreprise
Points positifs
ambiance
Points négatifs
marché du travail
très bonne ambiance mais très peu évolutif et tu peux être en fin de mission du jour au lendemain aucune garantie et aussi aucune prime pour les commande je vous le conseil ce boulot et bien pour un moment non pour faire carrière
Points positifs
travail pas les week end et les horaires
Points négatifs
pas de prime
C'est une société qui regroupe les problématiques que nous pouvons rencontrer en agence qui est la vie professionnelle en collectivité et le savoir travailler en synergie. Toute fois c'est une société qui sait valoriser ses salariés et sensible à ses problématique dont le but de minimiser le turn over. J'aime beaucoup Randstad, c'est une bonne école et à la pointe du digital avec des valeurs correspondants aux PME PMI pourtant grand groupe
Points positifs
Enseigne à la pointe de l'évolution digitale
Points négatifs
Evolution sur un poste d'encadrement restreinte
RAS très bonne agence d'intérim que je recommande sans hésiter !
Avantages
Points négatifs
Ça reste de l'intérim
Esprit équipe Polyvalence sur le poste Formation
salaire très moyen. frais de routes pas pris en compte
Points positifs
horaires
il faut arriver avant l'heure; s'équiper ;être aimable avec le reste de l'équipe; maintenir une cadence soutenue
avantages
Points négatifs
environnement parfois ingrat
Business plan Travailler dans un but commun - objectifs clairement définis pour le groupe et les branches Evolution du métier en adéquation avec le marché de l'emploi Relationnel N+2 Formation Consultant
Points positifs
Excellente formation en tous points
Manque de réelle formation (2 jours tous les 3 mois sur Paris) pour les personnes débutante sur ce secteur d'activité. Le consultant arrivant devrait suivre un Consultant senior durant ses 15 premiers jours afin de prendre connaissance de l'ampleur des missions à éffectuer, comprendre le métier dans sa globalité et profiter des conseils nécessaires à une bonne compréhension et évolution de ses missions sur son secteur d'activité, (organisation/recrutement/commercial/...)
Points positifs
Equilibre vie familiale et professionnelle
Points négatifs
Formation au métier
un travail d'une semaine dans une entreprise agréable et de bons avantages
... VOILA L'ANNONCE OFFICIEL ... HEINEKEN MONS-EN-BAREUL vous êtes en charge de différentes tâches de manutention sur les lignes de production vous effectuez le tri des contenants alimentation des lignes vous intervenez en soutient du conducteur de ligne dans le respect des règles d'hygiène, de sécurité et des normes de qualité. rien de tout ça ... pour être sur machine faut être étudiant ou bachelier et en dessous vous etes rien. meme si tu as un cap/bep = nettoyage des sols mais pas manutentionnaire voila la réalité. C'est jamais a la semaine et c'est toujours ponctuel (vous faites jamais 1 mois complet)(sur 3 mois j'ai effectué 180 heures). je met ce message pour que d'autres ne ce font pas arnaques
Très mauvaise organisation, en sous effectifs dans les agences donc beaucoup trop d'heures de travail comparé au salaire. Evolution quasiment impossible en fonction du manager. Dommage car les postes sont intéressants mais aucun moyen n'est donné aux salariés pour les réaliser correctement. Beaucoup de polyvalence et de réactivité sont demandés, mais une fois que vous serez à bout d'énergie n'attendez pas de reconnaissance.
Points positifs
ambiance de travail, avantages
Points négatifs
horaires, salaire, management
Conditions de travail fatiguante , épuisante, fraîcheur
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Pas d’avantages Nature
J'ai commencé en tant que chargée de recrutement en agence et j'ai évolué jusqu'au poste d'assistante de directeur de zone au siège social à Saint-Denis Le manager était humain et à l'écoute de toutes ses équipes Travail en autonomie totale, le directeur de zone étant basé sur Lille et moi Saint-Denis (93) Très belle expérience
Points positifs
CE - Cantine parking
Sauve qui peut. ... Que la force soit avec vous ; vous en aurez bien besoin. Dites vous bien, que votre vie familiale ( votre vie... tout court) va en prendre un sacré coup. Et vive l'esclavagisme moderne. Votre nouvelle vie se réduira désormais uniquement à votre activité professionnelle. Bref, plein de courage aux futurs postulants.
Points positifs
On les cherche encore
Points négatifs
Vous n'en ressortirez pas indème.
Randstad est une très bonne entreprise. Elle permet d'avoir un bon équilibre de vie.
Malgré le fait qu’il n’y ai peu de missions pour les filles, le peu que nous avons, cela m’interresse et je me donne toujours a fond pour réussir.
Points négatifs
Salaires, missions
J'ai vécu une très belle expérience professionnelle riche en compétences, ponctualité, sérieux de travail, l'importance du travail en équipe, idée intéressante sur les différentes métiers, les méthodes de travail et la sécurité de travailleur. Adaptation aux besoins et aux conditions de travail.
Points positifs
Experience professionnelle riche et diversifiée
Points négatifs
Les déplacements
La vieille peau de soit disant responsable est incompetente. Elle est tres contente d'elle. On lui demande de regler des problemes et ne sait pas du tout gerer. Pas de charisme souriante comme une vieille sorciere avec son grand nez. C'est a se demander comment elle est a ce poste. Il s'agit d'une marie sophie por.. Il faut s en debarrasser au plus vite. C'est une grosse tache. Elle ne fait rien de ses journees. C'est grave. Un conseil Pour l'entreprise s'en debarrasser urgemment.
Points positifs
pas presentes
Points négatifs
erreur de payes
En cdi Randstad je me suis retrouver à la rue salaire médiocre en faite il sert simplement à envoyer des intérimaires en cdiinterim là où personne ne veut aller sinon c une bonne boîte mais attention aux fiches de paye