Ranger

Avis des employés pour Ranger

Ranger

Bonne expérience. Challenge et force d’entreprendre. Pour ceux qui aspire à une vie accomplie allez y.

Points positifs

Week end

Points négatifs

Pas de fixe

Expérience palpitante

Ranger est plus qu'une entreprise, il s'agit d'une vraie expérience de la vie.Possibilité d'évolution rapide ainsi que salaires très attractifs

Points positifs

Salaire, évolution, challenge

Points négatifs

Vie privée

Informations sur Ranger

• Tâches et missions stimulantes

pas de vie tout pour le taf

vous avez pas de vie il faut tout donner pour le travaille rémunération en brut pas en net 3000 euros difficilement accessible horaire de fou

Points positifs

bonne ambiance tant que l'on fait des contrats

Points négatifs

le reste

Vraie opportunité

Entreprise réellement soucieuse du bien être de ses commerciaux ce qui est malheureusement encore trop rareCompétitivité qui n’empêche pas une vraie cohésion d’équipe, challenge tout le temps et salaire plus qu’attractif, paie à hauteur de l’investissementUn plan de carrière béton qui pousse à évoluer.

Points positifs

Salaire, ambiance, week-ends libres

Points négatifs

Peut-être les horaires pour certains

Une excellente école de vente

J'ai travaillé pour la société Ranger France de juin 2016 à mai 2022 sur différents produits. Je recommande cette société car elle m'a permis de gagner beaucoup d'argent ainsi que d'apprendre les rudiments de la vente en porte à porte.Il y a une culture d'entreprise très forte qui est à la fois un avantage et un inconvénient.Le management est très dur et vous pousse à dépasser votre limites mais il est également étouffant et à la limite du harcèlement. Si vous n'évoluez pas dans cette boîte alors vous aurez une date d'expiration et vous partirez de vous même car Ranger ne vire personnes. (Comprendra qui pourra)Outre les commissions qui sont corrects c'est surtout la mentalité que vous avez qui fera la différence dans ce job. Si vous avez faim et que vous avez les dents qui rayent le parquet, foncez ! Mais si vous voulez un job de commercial confortable avec voiture, TR et CP alors ce n'est pas fait pour vous. En résumé c'est une boîte qui vous rendra "riche" si vous adhérez à 100% à la mentalité et à la culture d'entreprise. De l'autre côté vous haïrez si vous n'êtes pas prêt à tout les sacrifices pour gagner de la thune.

Points positifs

Prime d'intéressement

Points négatifs

Pas d'avantage en nature

nul

vous fait rêver pour rien, veulent gérer votre vie à votre place

Emploi dur et determinant

Pas besoin de diplôme pour faire ce métier mais attention, travail dur, payé uniquement à la com, possibilité d’évoluer. (Personnellement je ne m’attendais pas du tout à ça)

L annonce ne correspond pas au travailCela est dû porte à porte Le salaire sa fait a la comLa durée de test est hyper longueles objectifs impossible à faireLe turn over est leurs butsAucun horaires plus de vie.

Points positifs

Points négatifs

Trop

Super boulot si vous êtes courageux

Moyen de très bien gagner sa vie si vous appliquer la méthode et que vous ne lâchez rien

Ne perdez pas votre temps avec cette entreprise aucun avantage. Travail acharné avec que des promesses en l’air

L'opportunité d'une vie

Si vous êtes du type fainéant, passez votre chemin . Si vous aimez travailler et bien gagner votre vie en fonction de vos compétences c'est l'opportunité d'une vie . Des salaires incroyables pour mon début de carrière. Beaucoup de belles rencontres. Les managers savent de quoi ils parlent .

Points positifs

Salaires, Ambiance de travail, autonomie

Points négatifs

Certains clients

Un travail stimulant, mais pas fait pour tout le monde.

Chez Ranger, vous n'avez pas de fixe, vous êtes payé à la commission. Si l'argent que l'on touche pour chaque contrat est très raisonnable, il faut être rigoureux et en vouloir pour toucher les sommes qu'on vous fait miroiter. Les horaires sont costauds, et il faut du temps avant d'être efficace. Je ne suis pas la depuis assez longtemps pour dire si tout ce qu'on nous raconte est vrai. Mais en tout cas, c'est pas mal pour le moment.

Pression

Pas.de vie de famille, prospection toute la journée jusqu'à 20h 21h. Retour agence obligatoire le soir pour des vrp c'est interditA fuir

Points positifs

Pas de fixe

Points négatifs

Pas de fixe

Une opportunité à saisir

Que vous soyez débutant ou expérimenté, Ranger s'adapte à votre profil pour vous fournir les armes de la réussite. Une solide formation en équipe, où tout le monde se tirent vers le haut et s'entraident chaque jours.Le management est exemplaire, et l'entreprise investis dans ses commerciaux pour les faire évoluer, autant sur la partie carrière que rémunération.Une réelle opportunité à saisir !

Points positifs

L'ambiance, la bienveillance du manager

Points négatifs

Demande beaucoup de rigueur

opportunité

depuis que je travail chez Ranger, j'ai eu de la chance d'évoluer grâce a mes compétences, mon travail et ma motivation.les salaires sont très attractifs, donc plus d'angoisse le 12 du mois.les équipes sont dynamiques et très accueillantes.

Excellente entreprise

Evolution de carrière très rapide. Enfin un travail qui permet une rémunération très importante juste en étant motivée ! Une super équipe avec une vraie entraide sans hypocrisie où les nouveaux sont traités de la même façon que les anciens! Et pas de discrimination à l'embauche, salaire homme femme enfin respecté ! Je ne peux que approuver cette société et qu'elle montre (enfin) l 'égalité entre tous! Prenez exemple! Vive les rhinos!

Belle opportunité !

Je n’avais aucune expérience dans la vente mais le manager m’a laissé ma chance !Malgré mon appréhension de ne pas réussir j’ai bien été formé à ce nouveau métier Le travail est intéressant et la rémunération très motivante!Il faut en vouloir pour réussir mais ça vaut le coup !

Motivation

Avec de la motivation ça paye beaucoup ne sont pas resté plus de 15 jours

changement de vie

merci pour ce changement de vie, au début j'avoue avoir eu très peur car je ne connaissai rien au métier de commerciale mais toute l'équipe a été derrière moi et dès mon deuxième mois j'ai gagné plus d'argent que mon mari 🤣🤣.merci à toute l'équipe pour son soutien et maintenant j'ai pour objectif d'évoluer le plus rapidement possible👍

Évolution évolution évolution

Ranger est une société qui m’a permis d’évoluer personnellement et bien sûr professionnellement, je n’avais pas forcément les diplômes requis pour des postes de cadres mais leur évolution interne m’a permis aujourd’hui d’être cadre dans l’entreprise. Les managers ont de l’expérience. Ils sont tous issus du terrain donc ils savent de quoi il parlent et ils savent driver les commerciaux avec professionnalisme, mais attention, l’évolution dépend de l’investissement de la personne. On évolue pas parce qu’on connaît Untel ou Untel, on évolue par les résultats. Ambiance très saine dans l’agence, et très bon cadre de travail.

Points positifs

Salaire évolution

Points négatifs

Je cherche encore

Véritablement avancée professionnel

J’ai travaillé au sein de ranger pendant plus d’un an, les salaires sont énormes, l’ambiance est top, mon responsable et les formateurs sont géniaux. Mais surtout grâce à cette expérience, vous ne pouvez qu’être que meilleur professionnellement car vous acquerissez : - La determination - La force de vente - La relation client - L’adaptabilité en fonction du client (professionnel comme particulier) - Le dépassement de soi - Se donner des objectifs Si vous aimez l’argent, si vous n’êtes pas fainéant, si vous êtes disponible : Meilleur entreprise.

Points positifs

Salaire, Ambiance

Points négatifs

Pas de fixe

Posez une question au sujet du travail chez Ranger ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière