Ranger

Avis des employés pour Ranger

J’ai travaillé chez Ranger pendant un mois. Je recommande cet entreprise où il y a de très belles opportunités d’évolution, où le travaille est très bien récompensé (de très bons salaires en fin de mois).De plus l’équipe est jeune, dynamique accueillante et très motivante. Chaque personne a su me motiver, m’entraîner pour que je puisse m’améliorer au niveau des techniques de vente.Je suis partie car ce n’était pas un métier fait pour moi, mais niveau ambiance c’était une des meilleures entreprises où j’ai pu travailler.Quant au manager, il est très réactif, à l’écoute et a su me motiver lorsque je perdais confiance en moi, tout comme le reste de l’équipe.Si vous aimez le challenge, que vous êtes dynamique avec l’envie de travailler pour se faire de gros salaires dans une ambiance familiale, alors je vous recommande Ranger.
J'ai intégré RANGER il y a un mois je n'avais jamais été commercial par le passé . Ce n'est pas un boulot pour les fénenants. Ce n'est pas juste du porte à porte. C'est une école de "vie". RANGER m'a appris à garder la maîtrise de moi-même sous toutes les situations face à un client et ne pas lâcher l'affaire qu'il neige, vente, qu'il fasse froid,qu'il pleuve... RANGER est une école de vie qui passe par le respect et l'entraide au sein de l'équipe, pas besoin d'expérience requise, la MOTIVATION et le MENTAL d'acier sont obligatoire pour ce travail. IL n'y a pas de bons ou de mauvais vendeurs, juste des travailleurs (le salaire en est témoin, 3000-6000euros par mois et plus pour les plus impliqués ) et il y a des non travailleurs (1200-2000euros par mois). Qui eux, ne font pas long feux dans l'entreprise. En trouvant toutes les excuses possible et en dénigrant la boîte à défaut de se remettre eux même en question. Il y a une réelle possibilitée d'évolution en passant rapidement (1mois, 2 mois) formateur en faisant ses preuves sur le terrain.Le manager est très à cheval sur la qualité du travail et reste le plus prêt des commerciaux afin d'avoir un suivi "carré" sur l'ensemble des journées et des contrats. Il est de bon conseil, à l'écoute, très disponible. IL était lui-même sur le terrain à l'époque et il sait de quoi il parle. L'ambiance est très bonne dès le matin il y a de la musique pour se motiver et commencer la journée de bonne humeur. Le seul point "négatif" si je puis dire, c'est les horaires 8h30 a l'agence et 20h-21h à la maison , mais il n y a rien sans rien. Si - plus...
Points positifs
Évolution professionnelle/ salaire important (si motivé)/valeurs humaines.
Points négatifs
Peu travailleur= petit salaire.
RASBonne évolution perspective de carrière ok, je regrette rien...
Points positifs
Points négatifs
météo
A fuir ! Aucun accompagnement, on vous apprend juste à mettre en application des techniques de vente très douteuses. Aucun équilibre entre vie perso et vie professionnelle. On vous fait venir à 8h30 pour repartir de l’agence à 19h15, pour ne rien gagner. Deux mois après mes contrats chez Ranger je suis toujours en attente de mon salaire. Pire expérience possible ! Si vous n’avez pas de boulot, privilégiez l’intérim là on moins vous gagnerez un salaire à la fin du mois et non pas deux mois après.
Points positifs
Points négatifs
Il n’y a que ça
Malgré toutes les remarques négatives concernant cet employeur, Ranger est une vraie école pour tous les commerciaux. Il faut savoir se remettre en cause tous les jours, il faut être toujours combattant et tout se passe bien. Si tu travailles chez Ranger plus d’un an, dès que tu as envie de trouver un nouveau job, toutes les portes s’ouvrent à toi. Il suffit juste de déposer son cv en ligne et les entreprises t’appellent ! Merci Ranger
Points positifs
Commissions attractives
Points négatifs
Travail dehors par tous les temps
Super expérience dans cette entreprise, dans cette agence beaucoup d'esprit d'équipe et une ambiance de travaille conviviale. Une des rares entreprises à récompenser les efforts et l’investissement. J'ai pu prendre en confiance et en maturité rapidement, devenir autonome et acquérir un rigueur et gagner en ambition.
Points positifs
Paye et week end libre
J'ai démarré dans cette agence il y a 3 mois pour commercialisé la fibre de Free auprès des particuliers, j'appréhendais au départ sachant que je n'avais pas énormément d'expérience dans la vente mais mon formateur et mon manager m'ont directement fait comprendre que le produit était simple à vendre à des gens qui ont un besoin et qu'il fallait juste que suis ma logique tout en restant souriant et dynamique (ce qui me correspond tout à fait), j'ai poursuivis ma formation quotidienne avec mon formateur tout en faisant mes ventes tous les jours. Grâce à un bonus mis en place par la société pour les nouveaux entrants + mes ventes j'ai des mon premier mois complet gagné plus de 3200 euros.J'ai cette semaine commencé moi même à former une 1ere personne dans mon équipe et transmettre ce que l'on m'a appris.
Points positifs
SALAIRE, EVOLUTIONS
Points négatifs
Intempéries
1 année de folie avec des gens géniaux mais pas assez de place à la vie perso et gain insuffisant mais pour l'expérience humaine topissime
Points positifs
le manager
Points négatifs
Pas de salaire fixe
Commercial sans fixe, formé chaque matin pour escroquer les gens
Points positifs
Points négatifs
Trop
Une formation sur mesure Un accompagnement à la hauteur. Une évolution rapide Des salaires très très attractifs Une reconnaissance pour le travail effectué Un travail d équipe Une bonne ambiance dans le travail
Points positifs
Formation Salaire Évolution Reconnaissance
Points négatifs
Bonjour, je suis actuellement employée en tant que commerciale à l'agence de saint etienne. Très bonne école de vente, équipe professionnelle et sérieuse.La personnalité d'entreprise y est très marquée, et ce n'est pas fait pour tout le monde ; il y a une vrai interaction direction/commerciaux, et la vie en equipe est intense. On ne s'ennui pas, mais si vous recherchez un poste ou l'on se la coule douce vous n'y trouverez pas votre compte.
Dans mes anciennes expériences, j’ai eu pour habitude de toujours travailler seul mais là, ce qui m’a marqué, c’est l’importance du travail en équipe. Beaucoup d’entraide. Ce qui m’a plu, c’est aussi le fait d’avoir gagné un lot car j’avais fait le plus de vente durant 1 semaine.
Points positifs
Progression de mon salaire 😊
C'est le travail en lui même qui ne m'as pas plus. Cependant la gentillesse, l'ambiance de l'entreprise sont un énorme plus. Une facilité d'intégration aussi bien des formateurs au manager plus que sympathiques ! Intéressez-vous au maximum aux questions des clients, apprenez les factures en détail le plus possible et en 3jours vous faites deja des merveilles sur le terrain. Ranger une formidable école de vente, apres ca vous etes parés pour n'importe quel job !
Points positifs
L'ambiance, entraide entre commerciaux
Points négatifs
Gros volume horaire si vous avez une famille
Had a great Manager and a great team, struggled at the start due to language barriers but very supportive from management to the salesman! Great training and prep for the day. Everything is there to achieve good money if you listen Longs hours though Need to be motivated and eager to learn
Points positifs
Management and members of the team. pay if you succeed
Points négatifs
Long hours
Exploitation de jeunes en demande d’emploi, pas de salaire fixe, des promesses mais beaucoup beaucoup de travail à donner .Avec des horraires TRÈS INCERTAINS ! Qui ne permettent pas d’avoir une vie après le travail. Et des pause dejeuner à peine prise
Ma collaboration avec Ranger France c’est très bien passée ,elle m’a appris beaucoup et m’a permi d’être ce que je suis aujourd’hui. Ranger sais donner une chance aux personnes animées et motivés et être rémunérées à la hauteur de leurs ambitions .
Points positifs
Plusieurs managers en place depuis des années et prêts à transmettre
Points négatifs
Les inconvénients d’un commercial terrain
De grandes promesses pour pour peu de résultats, mentalité a revoir
Ceci est rien d'autre que du porte à porte ! Pas de salaire fixe , pas d'avantages, ils vous proposent 1 super salaire uniquement sur de la com... Donc franchement pas terrible ! Équipe très sympathique ça c'est sûr ! MaisJour d'essai tu arrive à l'heure, on te fait poireauter plus de 30min puis tu pars avec 1 gars qui prends 1 café pendant 25min et te laisse sur le parking, et seulement après tu comprends qu'il y a ni salaire fixe ni avantages.... Bref a éviter à part si vous êtes au chômage, à ce moment vous avez rien à perdre !
Points positifs
Équipe plutôt sympa
Points négatifs
Pas de salaire fixe, pas sérieux
J’ai rencontré un vendeur en lui livrant une pizza. Il m’a demandé si j’étais content de mon job. Je lui es dit que j’aimai bien le contact avec les gens mais que je devais faire un autre boulot en plus à côté. Il m’a donné son tel et m’a dit de le rapeler si je voulais faire un entretien avec son chef. J’ai apelé et après un entretien, j’ai tout de suite voulu essayé. On m’a forme et j’ai commencé à vendre après 3 jours. Je suis bien dans ce job depuis 3 mois. J’ai gagné 1900€ le2 mois et 2500 ce mois. Il faut travailler mais sa paie bien. J’aime bien aussi travailler avec mon formateur. On parle bien ensemble et il me respecte. Je recommande
Ce fut une très bonne expérience. L'équipe est formidable. Le seul inconvénient est le salaire en effet on est payé à la commission donc si tu es doué tu gagnes beaucoup et si tu n'y arrives tu ne gagneras pas autant. Mais c'est une expérience à faire au moins une fois dans sa vie qui vous endurcit. Je ne regrette pas d'avoir tenté ma chance. Le patron est là pour vous et vous donne envie d'aller plus loin, il croit en vous.
Je travaille ici depuis quelques temps maintenant, c'est une entreprise dynamique qui correspond à mon mode de vie qui est dynamique également. J'ai été encadré dès mon arrivé par mon formateur et maintenant c'est à mon tour de former les personnes, l'objectif étant d'évoluer car il y a de réelles possibilités d'évolution. Le salaire que j'ai mis correspond à une moyenne de l'agence et ils sont très atteignables avec un réel investissement bien évidemment ! Et de nombreux challenges nous tirent vers le haut afin de les atteindre. Pour résumé : entreprise dynamique, conviviale, et des possibilités de salaire très hauts !! Entreprise à recommander à 300% pour toutes types de personnes extrêmement motivées !!
  1. Avis d'employés