Ranger

Avis des employés pour Ranger

Informations sur Ranger

• Tâches et missions stimulantes

Super

Si vous avez l'opportunité d'intégrer cette entreprise n'hésitez pas foncez ! L'équipe est incroyable ! Le manager , le formateur prennent le temps de vous former correctement. L'évolution est très intéressante et le salaire est très attractif ! Vraiment n'hésitez pas c'est une chance !

Points positifs

Salaire, évolution, formation

Opportunite incroyable

Je recommande vivement cette entreprise ! La formation y est de qualité et il y a de belles opportunités professionnelles. Le salaire est très attractif et l'équipe est incroyable !

Points positifs

Salaire, formation, équipe

Points négatifs

?

Au top

Très bonne entreprise. Une équipe motivante et toujours à l’écoute, pareil pour le manager qui est toujours là quand on a besoin. Super ambiance. Salaire très avantageux, suivant ton travail. Possibilité d’évoluer à son rythme Une école géniale dans le commerce qui promet un bon avenir

Points positifs

Ambiance, salaire

Des points positifs comme négatif

Tu reçois un appel très vite après avoir postulé pour un entretien, arrivé là-bas tu remplis un questionnaire sur tes motivations ensuite tu passe devant une personne pour relire tout sa. Ensuite dans la même semaine il te propose une journée d’observation pour ensuite finir sur un dernier entretien. Sinon journée longues avec des horaires 9h -18h minimum, mais ta tes week-ends et jours fériés. Porte à porte toute la journée, le but est de faire signer le maximum de contrats chez Engie. Rémunérer seulement sur les contrats que tu signe, faut en faire plus de 2 par jours pour être rentabilisé avec tes horaires. Et encore tout dépend du type de contrats. Le mental est important, pareille pour la motivation, car faut pas être choqué de vendre zéro contrats. A savoir que une bonne journée tourne vers 4 contrats. Les contrats sont payés brut évidemment. De plus de nombreux conditions sont à respecter pour que le contrat soit accepté. Sinon équipe géniale, formation excellente. Et le salaire est élevé si tu le mérite.

Points positifs

Points négatifs

Horaires

Opportunite et salaire

Cela fait maintenant 6 mois que je suis chez ranger France, j'étais vendeur en boutique prêt a porter juste avant.Je me suis rendu compte que travailler pour un patron n'était plus fait pour moi et c'est Ranger qui m'a ouvert les yeux. On vous forme à avoir une attitude d'entrepreneur, les formateurs et les managers donnent de leur temps pour mettre en confiance toutes les personnes qui démarrent. Je n'ai jamais connu une entreprise ou le côté humain est aussi généreux que chez Ranger. Ceux qui veulent travailler trouveront leur place et un salaire qui pourrait doublé voire triplé des salaires de vendeurs en boutique, ceux qui cherchent juste un taff pour passer le temps, je leur déconseille de postuler. J'espère aller le plus loin possible, je ne sais pas si c'est du rêve, mais le plan de carrière est vraiment stimulant…

Points positifs

salaire reconnaissance liberté

Points négatifs

pas de ticket resto

Formateur mais pas un travail sur le long terme

Formateur car cela permet d’être résistant et persévérant

Si tu vends pas, pas de salaire

La pire société de ma carrière !! pas de salaire fixe uniquement à la commission, on te fait croire à l'évolution mais personne n'évolue, pas de plan carrière.On t'apprend les matin à allez arnaquer les gens a domicile, se faire passer pour EDF chez les clients en leur prétextant qu'on les appeler la semaine dernière tout sa pour ne pas rentrer à 0.Horaire 8h30- 21h pour aller travailler à 2h de l'agence pour gagner 0euros

Points positifs

Visite la région

Points négatifs

Pas de salaire, beaucoup de stress, arnaquée les gens en porte à porte

Très bonne entreprise

J'ai travaillé pour RANGER pendant presque 3mois. J'ai cessé d'y travailler car finalement le porte à porte n'est pas fait pour moi.L'équipe est incroyable ! Très bonne ambiance ! Que ce soit le Manager, ou l'équipe ils sont tous à l'écoute, et prêt à aider à n'importe quel moment. Je recommande FORTEMENT, une très bonne école de vente !!! Si tu aimes les challenges fonce ! Il y en a tout le temps !! Si tu as envie de faire de bonnes payes fonce aussi !!

Points positifs

Ambiance, entraide, salaire

Points négatifs

Bonne question

Entreprise Sérieuse et Motivante

Une entreprise avec des valeurs, poussant toujours vers le haut !Formation InterneSalaires AttractifsEvolution en InterneEsprit d'équipeC.D.I SalariéRecommande la société à 100% pour des personnes recherchant le challenge, un esprit d'équipe et une reconnaissance du travail bien fait !Chez Ranger tout le monde est le bienvenue à conditions d'être motivé et respectueux !!!!

Points positifs

Salaires attractifs, Primes, Evolution Rapide

Points négatifs

AUCUN !!!!!

Superbe entreprise !J’ai beaucoup appris et cela m’a endurci sur pleins de choses !Une très belle équipe et un super manager ! Je recommande fortement cette entreprise ce fu une belle expérience.Encore merci Ranger Besançon 😉

Super esprit d’équipe

tout en restant objectif, l’entreprise n’a rien à envier aux plus grands, mais comme je n’apprécie pas le démarchage en porte à porte je n’ai que très peu de chose à dire, mais vous pouvez vous faire des sacrés paye si vous avez la tchatche, le manager est à l’écoute, rien à dire.

Points positifs

Possibilité de faire des salaires à 5 chiffres.

Points négatifs

Si vous n’avez pas le sens des affaires ou la tchatche vous ne servirez à rien.

Opportunité

Commercial sur l'agence de Dijon,Grosse différence avec mes précédentes expériences, venant de la restauration on m'as formé et on m'as suivie tout au long de mon intégration. Tout est à la méritocratie si tu es bon et qu tu es impliqué tu peux évolué. On a beaucoup d'autonomie. Il y a pas mal de challenge pour nous booster et l'équipe et vraiment dynamique.

Points positifs

Points négatifs

Pas d'avantage en nature

Commercial terrain

J'ai travaillé dans l'agence Dijon pendant un peu près un an. Je ne viens pas du commerce à la base mais le manager m'a pris pour ma motivation. On m'a formé de façon théorique et pratique sur le terrain, un formateur vous suit tout au long de votre formation. On réussit même à faire nos premières ventes dès la première semaine. Et si vous vous débrouillez bien et que vous êtes impliqué des perspectives d'évolution sont possibles et des prises de responsabilité. Le salaire peut être très motivant si on s'en donne les moyens si vous êtes motivés foncé.

Points positifs

Salaire et expérience

Points négatifs

Stresse

Superbe opportunité

Bonjour,C’est une école de formation très pointue !Superbe ambiance avec la possibilité d’évoluer très rapidement Salaire important si on s’investit sérieusement

Points positifs

Points négatifs

Auxi.

Équipe motivante, super ambiance

J’ai travaillé chez Ranger pendant un mois. Je recommande cet entreprise où il y a de très belles opportunités d’évolution, où le travaille est très bien récompensé (de très bons salaires en fin de mois).De plus l’équipe est jeune, dynamique accueillante et très motivante. Chaque personne a su me motiver, m’entraîner pour que je puisse m’améliorer au niveau des techniques de vente.Je suis partie car ce n’était pas un métier fait pour moi, mais niveau ambiance c’était une des meilleures entreprises où j’ai pu travailler.Quant au manager, il est très réactif, à l’écoute et a su me motiver lorsque je perdais confiance en moi, tout comme le reste de l’équipe.Si vous aimez le challenge, que vous êtes dynamique avec l’envie de travailler pour se faire de gros salaires dans une ambiance familiale, alors je vous recommande Ranger.

Formateur.

J'ai intégré RANGER il y a un mois je n'avais jamais été commercial par le passé . Ce n'est pas un boulot pour les fénenants. Ce n'est pas juste du porte à porte. C'est une école de "vie". RANGER m'a appris à garder la maîtrise de moi-même sous toutes les situations face à un client et ne pas lâcher l'affaire qu'il neige, vente, qu'il fasse froid,qu'il pleuve... RANGER est une école de vie qui passe par le respect et l'entraide au sein de l'équipe, pas besoin d'expérience requise, la MOTIVATION et le MENTAL d'acier sont obligatoire pour ce travail. IL n'y a pas de bons ou de mauvais vendeurs, juste des travailleurs (le salaire en est témoin, 3000-6000euros par mois et plus pour les plus impliqués ) et il y a des non travailleurs (1200-2000euros par mois). Qui eux, ne font pas long feux dans l'entreprise. En trouvant toutes les excuses possible et en dénigrant la boîte à défaut de se remettre eux même en question. Il y a une réelle possibilitée d'évolution en passant rapidement (1mois, 2 mois) formateur en faisant ses preuves sur le terrain.Le manager est très à cheval sur la qualité du travail et reste le plus prêt des commerciaux afin d'avoir un suivi "carré" sur l'ensemble des journées et des contrats. Il est de bon conseil, à l'écoute, très disponible. IL était lui-même sur le terrain à l'époque et il sait de quoi il parle. L'ambiance est très bonne dès le matin il y a de la musique pour se motiver et commencer la journée de bonne humeur. Le seul point "négatif" si je puis dire, c'est les horaires 8h30 a l'agence et 20h-21h à la maison , mais il n y a rien sans rien. Si -

Points positifs

Évolution professionnelle/ salaire important (si motivé)/valeurs humaines.

Points négatifs

Peu travailleur= petit salaire.

Tres bon travail n'hesitez pas....

RASBonne évolution perspective de carrière ok, je regrette rien...

Points positifs

Points négatifs

météo

Un superbe école

Malgré toutes les remarques négatives concernant cet employeur, Ranger est une vraie école pour tous les commerciaux. Il faut savoir se remettre en cause tous les jours, il faut être toujours combattant et tout se passe bien. Si tu travailles chez Ranger plus d’un an, dès que tu as envie de trouver un nouveau job, toutes les portes s’ouvrent à toi. Il suffit juste de déposer son cv en ligne et les entreprises t’appellent ! Merci Ranger

Points positifs

Commissions attractives

Points négatifs

Travail dehors par tous les temps

Opportunité

Super expérience dans cette entreprise, dans cette agence beaucoup d'esprit d'équipe et une ambiance de travaille conviviale. Une des rares entreprises à récompenser les efforts et l’investissement. J'ai pu prendre en confiance et en maturité rapidement, devenir autonome et acquérir un rigueur et gagner en ambition.

Points positifs

Paye et week end libre

Réel opportunité

J'ai démarré dans cette agence il y a 3 mois pour commercialisé la fibre de Free auprès des particuliers, j'appréhendais au départ sachant que je n'avais pas énormément d'expérience dans la vente mais mon formateur et mon manager m'ont directement fait comprendre que le produit était simple à vendre à des gens qui ont un besoin et qu'il fallait juste que suis ma logique tout en restant souriant et dynamique (ce qui me correspond tout à fait), j'ai poursuivis ma formation quotidienne avec mon formateur tout en faisant mes ventes tous les jours. Grâce à un bonus mis en place par la société pour les nouveaux entrants + mes ventes j'ai des mon premier mois complet gagné plus de 3200 euros.J'ai cette semaine commencé moi même à former une 1ere personne dans mon équipe et transmettre ce que l'on m'a appris.

Points positifs

SALAIRE, EVOLUTIONS

Points négatifs

Intempéries

folie

1 année de folie avec des gens géniaux mais pas assez de place à la vie perso et gain insuffisant mais pour l'expérience humaine topissime

Points positifs

le manager

Points négatifs

Pas de salaire fixe

Posez une question au sujet du travail chez Ranger ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.2

Comparer Ranger à