Ras Intérim
Avis d'employé sur Ras Intérim

Bonne expérience

12 décembre 2020
Assez déçu du management en agence Bonne ambiance avec les collègues en général mais attention au collègue mal attentionné et vicieux.
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Salaire et Horaire et les lignes lors de la pause déjeuner
27 avril 2020
Chargée de recrutement (ancien employé) - Évry (91)
RAS propose des CDI mais n’arrive pas à garder son personnel en agence ? (turn over important) les raisons sont simple : -Habituez vous à répondre au téléphone pendant vos pauses déjeuné. Et en plus les renvois sont sur votre téléphone personnel ! Évidemment les astreintes ne sont pas payé on vous propose des jours de repos à la place après un certains nombre de midi passer à répondre au téléphone. Les pauses du midi sont de deux heures obligatoire. -Le salaire est bas, on vous vend un salaire BRUT faible à l’entretien en vous expliquant qu’avec les primes votre salaire gonfle, quelque peu mensonger. A votre embauche on vous fait signer « une garantie de salaire » sur 1 an, passer ce délais on peut supprimer cette garantie et donc décider de baisser votre salaire, c’est une pratique courante chez eux mais que je n’ai retrouvé nul part ailleurs ! -L’agence est mal équipé, en cas d’agression l’agence d’Evry ne dispose pas de sortie de secours. Pour autant certains intérimaires peuvent parfois se montrer menaçant. -En fonction des agences l’ambiance varie beaucoup, mais à Evry l’ambiance est mauvaise, les collègues se critique entre elles, les petits coups sont permis parfois devant les yeux de la responsable d’agence. Concernant les intérimaires ils sont bien ou mal reçu en fonction de la personne qui les accueille. Parfois avec froideur et ignorance. La plupart ne sont pas recontacté et vont à la concurrence.
Points positifs
Points négatifs
Points cités au dessus
Réponse officielle de Ras Intérim
17 juin 2020
Bonjour,A la lecture de votre message, nous comprenons que nous avons collaboré par le passé.Vous n’avez à priori pas trouvé chez nous, le cadre professionnel souhaité.Nous sommes désolés que vous ne gardiez pas un bon souvenir de notre entreprise et encore plus navrés de lire vos égarements et votre ressentiment.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre parcours professionnel.Bonne journée
10 janvier 2018
Chargée de recrutement stagiaire (ancien employé) - Paris 12e (75)
Les collègues sont super, il y'a un esprit famille.
Points positifs
Autonomie
Points négatifs
les locaux manque de luminosité
14 septembre 2016
Chargée de recrutement (ancien employé) - Montigny-le-Bretonneux (78)
Agence d'emploi Spécialisée dans le transport et la logistique 3 Personnes au sein de l'agence