Ras Intérim
Avis d'employé sur Ras Intérim

Environment de travail agréable mais ne paye pas beaucoup

14 décembre 2020
Travail au siège : Les locaux sont neufs et y travailler est très agréable. Les personnes du recouvrement sont géniales.Le bien être au travail est vraiment là. Par contre, la seule bête noir que j'y ai trouvé est le salaire qui n'est pas très élevé... (caractéristique du milieu de l'intérim). Je recommande tout de même RAS !
Points positifs
Bien être au travail
Points négatifs
Salaire moyen
Réponse officielle de Ras Intérim
12 février 2021
Bonjour,Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de R.A.S Intérim ait été globalement positive :) Nous vous souhaitons une bonne journée
30 avril 2021
Chauffeur super poids lourd (employé actuel) - Chartres (28)
Entreprise très sérieuse dans son domaine. Travail en équipe. Domaine transport.
18 avril 2021
Chauffeur - Livreur (ancien employé) - Décines-Charpieu (69)
En fait chez RAS si je n’avais aucun contact personnel je n’aurais jamais travailler. Chronopost Decines c’était un contact à moi en sachant qu’ils ne travaillaient pas du tout avec eux avant que je leurs ramène le client mais par la suite je n’ai eu aucune reconnaissance de leurs parts. La Poste également c’était un contact à moi. En fait Il ne t’appelle pas c’est à toi de trouver ton travail et puis dès que ton contact te dit « t’es chez quel intérim » bah toi tu répond RAS VILLEURBANNE et puis de la tu as RAS VILLEURBANNE tel une fleure qui t’appelle deux jours après que tu es commencé de travailler pour te prévenir d’une mission. Mais dès que tu leurs dit JE SUIS DÉJÀ EN MISSION AVEC VOUS !! Bah ils ne savent plus quoi dire. Bref horrible et jusqu’aujourd’hui je n’ai AUCUNE RECONNAISSANCE DE LEURS AVOIR APPORTÉ UN CLIENT CHRONOPOST DECINES SUR UN PLATEAU. A FUIR !!
Points positifs
Points négatifs
TOUT
17 mars 2021
Chauffeur SPL régional (employé actuel) - La Roche-sur-Yon (85)
Pour faire simple l’équipe de la roche sur yon est toujours super souriante, engagée, professionnelle au téléphone ou en direct. C’est toujours agréable de venir les voire ou de les avoirs au téléphone 🙂
  1. Environment de travail agréable mais ne paye pas beaucoup