Ras Intérim

Avis d'employé sur Ras Intérim

Planquez vous 🥵

Pôle Emploi est plus sérieux !!!! Tout un promesse 🤬

Points positifs

Points négatifs

Détournement d’esprit

1,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Réponse officielle de Ras Intérim

27 janvier 2022
Bonjour,Nous sommes réellement navrés de la situation. Si vous voulez nous faire part de votre expérience vous pouvez nous contacter via l'adresse com@ras-interim.fr.Nous voulons nous assurer que nous trouverons une solution qui vous conviendra.Nous vous souhaitons une bonne journée.

C’est toi ton propre patron

En fait chez RAS si je n’avais aucun contact personnel je n’aurais jamais travailler. Chronopost Decines c’était un contact à moi en sachant qu’ils ne travaillaient pas du tout avec eux avant que je leurs ramène le client mais par la suite je n’ai eu aucune reconnaissance de leurs parts. La Poste également c’était un contact à moi. En fait Il ne t’appelle pas c’est à toi de trouver ton travail et puis dès que ton contact te dit « t’es chez quel intérim » bah toi tu répond RAS VILLEURBANNE et puis de la tu as RAS VILLEURBANNE tel une fleure qui t’appelle deux jours après que tu es commencé de travailler pour te prévenir d’une mission. Mais dès que tu leurs dit JE SUIS DÉJÀ EN MISSION AVEC VOUS !! Bah ils ne savent plus quoi dire. Bref horrible et jusqu’aujourd’hui je n’ai AUCUNE RECONNAISSANCE DE LEURS AVOIR APPORTÉ UN CLIENT CHRONOPOST DECINES SUR UN PLATEAU. A FUIR !!

Points positifs

Points négatifs

TOUT

Avis de RAS Intérim

Prendre une journée en Intérim chez RAS Intérim est assez simple car ils proposent beaucoup de travail. La direction est souvent à disposition.

Réponse officielle de Ras Intérim

17 février 2022
Bonjour,Merci pour ce commentaire positif.Nous vous remercions pour votre confiance et c’est avec grand plaisir que nous vous attendons dans notre agence R.A.S Intérim pour de nouveaux challenges professionnels.Une belle journée à vous :)

Mission

Les mission sont bien, mais ras prévient toujours a la dernière minutes donc de fois pour s'organiser c'est un juste. En plus on s'inscrit pour : exp: chauffeur livreur , et il nous donne des autres missions

Posez une question au sujet du travail chez Ras Intérim ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière