Ras Intérim

Avis des employés pour Ras Intérim

Bonne interim

C'est une super boîte d'intérim le fait qu'il y ai des filiales différentes nous permet d'aller directement vers ce qu'on tend. L'équipe à l'écoute. Rien a redire

Agréable

Bonne expérience. Direction qui souhaite voir évoluer ses collaborateurs

Informations sur Ras Intérim

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement inclusif

Accueil

Accueil très sympa de l'ensemble des employés , l'équipe est motivante

Salle de détente et convivialité pour les conducteurs accompagnateurs

Très bonne société mais le mangenment est totalement à revoir dans certaines agences

Très bonne entreprise avec un PDG très proche de ses collaborateurs. En revanche le management totalement à revoir en agence.

Points positifs

Bonne ambiance avec les collègues possibilités d'évolution Direction et siège au top

Points négatifs

Environnement de travail agréable en alternance et équipe au top. Pas de pression.

Points positifs

Carte Apetiz, chèques cadeaux

Points négatifs

Pas de CE

Travail paisible

Que du positif R A S Perpignan ma payer la FormationTitre professionnel de chauffeur de bus toutes l'équipes est au petit soin très souriante et aimable la responsable Virginie arrive toujours à placé les personnes dans les bonnes entreprises et reste à l'écoute de nos besoins

Une équipe professionnelle souriante dynamique

Une équipe professionnelle souriante et dynamique...

Points positifs

Bonne accueille

Points négatifs

Rien à signaler

Bonne boîte d'intérim pour les chauffeurs.

Boîte d'intérim à l'écoute des chauffeurs qui comprennent les envies et les obligations du chauffeurs.Personnelles très agréables et à l'écoutent. Directeur d'agence compréhensif et accecible.Très réactif. Pour ma part aucun soucis. Je recommande

Points positifs

Réactif, compréhensif, agréable, à l'écoute

La directrice

Toujours à l'écoute et nous place de son mieux dans une entreprise qui nous correspond

Points positifs

Bien sûr repas gratuit

Intégration zéro

Auncune intégrationPas de suiviMauvaise ambianceToutes aussi fausses les unes envers les autres.Cherchent juste de la main d'oeuvre supplémentaire en cas d'absence / maladie ,pendant ce temps les titulaires peuvent prendre leurs vacances!!!

Points positifs

RAS😆

Points négatifs

L'ensemble est négatif

Ras

Tout va bien ...................................................................................

Points positifs

RAS

Points négatifs

RAS

Discrimination via application

Obligatoire avant tout RDV : télécharger leur appli (tanpis pour vous si votre tel n'est pas à la pointe..) et la remplir. Mais voilà si leur appli mouline et ne télécharge pas les documents c'est forcément de votre faute selon eux. Ils ne jurent que par ça, ah ils en ont sont fiers de leur appli!! on passe plus de temps à les joindre pour débloquer l'appli qu'à parler des perspectives d'avenir. Clairement aucunes solutions n'est proposée en alternative (envoi par mail des documents, apports de ceux ci lors du rdv qui au passage mettre 15 jours à vous être donné!) C'est clairement une discrimination aux candidatures, personnel limite désagréable qui se permet de vous juger au lieu de trouver des solutions. AGENCE A FUIR!!!!!!!!!!

Empresa poco responsable no contestan nunca alas dudas q surguen porq supuestamente as de enviar un Gmail q no contestan explotadores

Pésima,poco responsables no velan por sus trabajadores,solo esperan q les paguen una buena cantidad las empresas y callan la boca

Points positifs

Ninguna

Points négatifs

Todas

Missions peu intéressantes et enrichissantes

Les missions qui m’ont été proposées n’ont pas été enrichissantes. Le salaire n’est pas intéressant. Les personnes qui recrutent sont sympas mais la boîte d’intérim envoie des messages non stop le jour comme la nuit (d’ailleurs pour un poste où j’étais déjà employée et où je travaillais à ce moment).

Travail agréable

C’est sympa il y a des tickets restos

Réponse officielle de Ras Intérim

27 janvier 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. N’hésitez pas à nous proposer d'éventuelles améliorations que nous pourrions mettre en place en agence.Belle journée à vous

Environnement de travail agréable dans l'ensemble

Entreprise agréable, bonne équipe et bienveillance en général

Beaucoup de mission

Ils sont plutôt à l'écoute de ce que je recherche. Si une mission ne vous convient pas, ils comprennent et ne vous la proposent plus.

Points positifs

Sympas

Points négatifs

Paie au SMIC

Sin comentarios...

La verdad a sido bastante turbio todo y muy extresante

Points positifs

Ninguna

Points négatifs

Todas

Sin vergüenzas

Me enteré que estaba de baja de la seguridad social, por la seguridad social, y yo esperando la hora de turnos diarios, me prometieron unos días y horas de trabajo y nada, no cumplieron en nada una vergüenza, ninguna seriedad ni palabra.

Points positifs

Nada

Points négatifs

Todo

Travail agréable

Bonne boite interimBonne ambiance générale Je recommande

Posez une question au sujet du travail chez Ras Intérim ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière