Ras Intérim

Avis des employés pour Ras Intérim

Informations sur Ras Intérim

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Salle de détente et convivialité pour les conducteurs accompagnateurs

Très bonne société mais le mangenment est totalement à revoir dans certaines agences

Très bonne entreprise avec un PDG très proche de ses collaborateurs. En revanche le management totalement à revoir en agence.

Points positifs

Bonne ambiance avec les collègues possibilités d'évolution Direction et siège au top

Environnement très agréable

Bon équipe, bonne enbienceTravaille en équipe entreprise très sérieuse dans son domaine

Environnement de travail agréable en alternance et équipe au top. Pas de pression.

Points positifs

Carte Apetiz, chèques cadeaux

Points négatifs

Pas de CE

Travail paisible

Que du positif R A S Perpignan ma payer la FormationTitre professionnel de chauffeur de bus toutes l'équipes est au petit soin très souriante et aimable la responsable Virginie arrive toujours à placé les personnes dans les bonnes entreprises et reste à l'écoute de nos besoins

Une équipe professionnelle souriante dynamique

Une équipe professionnelle souriante et dynamique...

Points positifs

Bonne accueille

Points négatifs

Rien à signaler

Bonne boîte d'intérim pour les chauffeurs.

Boîte d'intérim à l'écoute des chauffeurs qui comprennent les envies et les obligations du chauffeurs.Personnelles très agréables et à l'écoutent. Directeur d'agence compréhensif et accecible.Très réactif. Pour ma part aucun soucis. Je recommande

Points positifs

Réactif, compréhensif, agréable, à l'écoute

La directrice

Toujours à l'écoute et nous place de son mieux dans une entreprise qui nous correspond

Points positifs

Bien sûr repas gratuit

Intégration zéro

Auncune intégrationPas de suiviMauvaise ambianceToutes aussi fausses les unes envers les autres.Cherchent juste de la main d'oeuvre supplémentaire en cas d'absence / maladie ,pendant ce temps les titulaires peuvent prendre leurs vacances!!!

Points positifs

RAS😆

Points négatifs

L'ensemble est négatif

Ras

Tout va bien ...................................................................................

Points positifs

RAS

Points négatifs

RAS

Discrimination via application

Obligatoire avant tout RDV : télécharger leur appli (tanpis pour vous si votre tel n'est pas à la pointe..) et la remplir. Mais voilà si leur appli mouline et ne télécharge pas les documents c'est forcément de votre faute selon eux. Ils ne jurent que par ça, ah ils en ont sont fiers de leur appli!! on passe plus de temps à les joindre pour débloquer l'appli qu'à parler des perspectives d'avenir. Clairement aucunes solutions n'est proposée en alternative (envoi par mail des documents, apports de ceux ci lors du rdv qui au passage mettre 15 jours à vous être donné!) C'est clairement une discrimination aux candidatures, personnel limite désagréable qui se permet de vous juger au lieu de trouver des solutions. AGENCE A FUIR!!!!!!!!!!

Missions peu intéressantes et enrichissantes

Les missions qui m’ont été proposées n’ont pas été enrichissantes. Le salaire n’est pas intéressant. Les personnes qui recrutent sont sympas mais la boîte d’intérim envoie des messages non stop le jour comme la nuit (d’ailleurs pour un poste où j’étais déjà employée et où je travaillais à ce moment).

Travail agréable

C’est sympa il y a des tickets restos

Réponse officielle de Ras Intérim

27 janvier 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. N’hésitez pas à nous proposer d'éventuelles améliorations que nous pourrions mettre en place en agence.Belle journée à vous

Beaucoup de mission

Ils sont plutôt à l'écoute de ce que je recherche. Si une mission ne vous convient pas, ils comprennent et ne vous la proposent plus.

Points positifs

Sympas

Points négatifs

Paie au SMIC

Travail agréable

Bonne boite interimBonne ambiance générale Je recommande

Équipe très agreable

Une société très humaine et valorisant au maximum les valeurs de ses collaborateurs. Une expérience incroyable.

Intérim en or

Je suis inscrite depuis 1 ans et aucun regret, j'ai toujours eu du travail.Mon intérim croit en moi et je suis fière de pouvoir leur donner satisfaction

Points positifs

Il y en a beaucoup

Points négatifs

Je ne sais pas

Travail en autonomie et confiance

Entreprise très sérieuse dans son domaine. Travail en équipe. Domaine transport.

Points négatifs

C’est toi ton propre patron

En fait chez RAS si je n’avais aucun contact personnel je n’aurais jamais travailler. Chronopost Decines c’était un contact à moi en sachant qu’ils ne travaillaient pas du tout avec eux avant que je leurs ramène le client mais par la suite je n’ai eu aucune reconnaissance de leurs parts. La Poste également c’était un contact à moi. En fait Il ne t’appelle pas c’est à toi de trouver ton travail et puis dès que ton contact te dit « t’es chez quel intérim » bah toi tu répond RAS VILLEURBANNE et puis de la tu as RAS VILLEURBANNE tel une fleure qui t’appelle deux jours après que tu es commencé de travailler pour te prévenir d’une mission. Mais dès que tu leurs dit JE SUIS DÉJÀ EN MISSION AVEC VOUS !! Bah ils ne savent plus quoi dire. Bref horrible et jusqu’aujourd’hui je n’ai AUCUNE RECONNAISSANCE DE LEURS AVOIR APPORTÉ UN CLIENT CHRONOPOST DECINES SUR UN PLATEAU. A FUIR !!

Points positifs

Points négatifs

TOUT

Un sens humain exceptionnel

Pour faire simple l’équipe de la roche sur yon est toujours super souriante, engagée, professionnelle au téléphone ou en direct. C’est toujours agréable de venir les voire ou de les avoirs au téléphone 🙂

Réponse officielle de Ras Intérim

17 février 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre confiance et pour ce commentaire positif !A très vite,Belle journée :)L'équipe RAS

manque d'infos

je dirai juste que l'ont ai pas au courent pour le CE ce a quoi nous avons le droit et aussi pour les tenue vestimentaire ont ne m'en as jamais parler je l'ai su par d'autre intérimaire et encore ont as pas ce qu'on demande je ne demande plus rien ,aussi manque de travaille de plus d'une semaine, c'est des contrats a la semaine comment voulez qu'ont envisage un avenir par exemple je voudrait acheter un bien ba non pas possible ou alors ont sait pas tout se sont les seul points négatifs que je donnerai. Sinon je suis très bien avec RAS

Points positifs

réactif

Points négatifs

Manque d' infos

Posez une question au sujet du travail chez Ras Intérim ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière