Ras Intérim

Avis des employés pour Chargé de Recrutement (H/F) chez Ras Intérim

Chargé de Recrutement (H/F)5 avis

Très bonne société mais le mangenment est totalement à revoir dans certaines agences

Très bonne entreprise avec un PDG très proche de ses collaborateurs. En revanche le management totalement à revoir en agence.

Points positifs

Bonne ambiance avec les collègues possibilités d'évolution Direction et siège au top

Bonne expérience

Assez déçu du management en agence Bonne ambiance avec les collègues en général mais attention au collègue mal attentionné et vicieux.

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Salaire et Horaire et les lignes lors de la pause déjeuner

Informations sur Ras Intérim

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Fuyez

RAS propose des CDI mais n’arrive pas à garder son personnel en agence ? (turn over important) les raisons sont simple : -Habituez vous à répondre au téléphone pendant vos pauses déjeuné. Et en plus les renvois sont sur votre téléphone personnel ! Évidemment les astreintes ne sont pas payé on vous propose des jours de repos à la place après un certains nombre de midi passer à répondre au téléphone. Les pauses du midi sont de deux heures obligatoire. -Le salaire est bas, on vous vend un salaire BRUT faible à l’entretien en vous expliquant qu’avec les primes votre salaire gonfle, quelque peu mensonger. A votre embauche on vous fait signer « une garantie de salaire » sur 1 an, passer ce délais on peut supprimer cette garantie et donc décider de baisser votre salaire, c’est une pratique courante chez eux mais que je n’ai retrouvé nul part ailleurs ! -L’agence est mal équipé, en cas d’agression l’agence d’Evry ne dispose pas de sortie de secours. Pour autant certains intérimaires peuvent parfois se montrer menaçant. -En fonction des agences l’ambiance varie beaucoup, mais à Evry l’ambiance est mauvaise, les collègues se critique entre elles, les petits coups sont permis parfois devant les yeux de la responsable d’agence. Concernant les intérimaires ils sont bien ou mal reçu en fonction de la personne qui les accueille. Parfois avec froideur et ignorance. La plupart ne sont pas recontacté et vont à la concurrence.

Points positifs

Points négatifs

Points cités au dessus

Réponse officielle de Ras Intérim

17 juin 2020
Bonjour,A la lecture de votre message, nous comprenons que nous avons collaboré par le passé.Vous n’avez à priori pas trouvé chez nous, le cadre professionnel souhaité.Nous sommes désolés que vous ne gardiez pas un bon souvenir de notre entreprise et encore plus navrés de lire vos égarements et votre ressentiment.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre parcours professionnel.Bonne journée

Les collègues sont super, il y'a un esprit famille.

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

les locaux manque de luminosité

Réponse officielle de Ras Intérim

17 février 2022
Bonjour,Nous sommes ravis si vous avez apprécié votre expérience parmi nous !Belle journée :)L'équipe RAS

Agence d'emploi

Agence d'emploi Spécialisée dans le transport et la logistique 3 Personnes au sein de l'agence

Posez une question au sujet du travail chez Ras Intérim ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Ras Intérim à

• Ras Intérim
  • Chargé de Recrutement (H/F)