Ras Intérim

Avis des employés pour Chauffeur Super Poids Lourd (H/F) chez Ras Intérim

Chauffeur Super Poids Lourd (H/F)14 avis

Bonne condition de travail

Agence d'intérim spécialisé dans le transport routier de marchandises. Personnel dynamique, motivé, ambitieux, à l'écoute des intérimaires

17 février 2022
Bonjour,Merci pour ce commentaire positif.Nous vous remercions pour votre confiance et c’est avec grand plaisir que nous vous attendons dans notre agence R.A.S Intérim pour de nouveaux challenges professionnels.Nous vous souhaitons une bonne journée.

Ras

Tout va bien ...................................................................................

Points positifs

RAS

Points négatifs

RAS

Informations sur Ras Intérim

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Intérim en or

Je suis inscrite depuis 1 ans et aucun regret, j'ai toujours eu du travail.Mon intérim croit en moi et je suis fière de pouvoir leur donner satisfaction

Points positifs

Il y en a beaucoup

Points négatifs

Je ne sais pas

Travail en autonomie et confiance

Entreprise très sérieuse dans son domaine. Travail en équipe. Domaine transport.

Un sens humain exceptionnel

Pour faire simple l’équipe de la roche sur yon est toujours super souriante, engagée, professionnelle au téléphone ou en direct. C’est toujours agréable de venir les voire ou de les avoirs au téléphone 🙂

17 février 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre confiance et pour ce commentaire positif !A très vite,Belle journée :)L'équipe RAS

Très agréable

Accueilant, respectueux envers les salariés.Le salaires est motivant et payent les heures supplémentaires

Points positifs

Oui repas

Points négatifs

Le tôt horaire

27 janvier 2022
Bonjour,Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre agence R.A.S Intérim ait été positive :)Nous espérons vous revoir en agence rapidement pour vous confier de nouvelles missions. Belle journée à vous

Ras

RasTrès bien pas de problème travail intéressant personel sympathique et compétent bonne entreprise

27 janvier 2022
Bonjour,Merci pour ce commentaire positif.Nous vous remercions pour votre confiance et c’est avec grand plaisir que nous vous attendons dans notre agence R.A.S Intérim pour de nouveaux challenges professionnels. Une belle journée à vous :)

Genial

Très bonne boîte intérim, spécialisée dans le transport, toujours à l'écoute et soucieuse de mes demandes, j y suis depuis 2 ans et jamais déçu

Ras brive

Bonne équipe Mission de longue durée Continuez comme ça

environnement de travail correct

agence d’intérim sérieuse et propose très régulièrement des missions

agence Antibes

une agence avec un super accueil très pro connaisse bien le transport et propose beaucoup de missions ils ont pris le temps de voir avec moi ce que je voulais faire ou pas et me propose toujours des missions qui correspondent j'ai aussi pu passer des formations pour pouvoir évoluer dans mon métier de chauffeur SPL

Points positifs

Accueil et professionnalisme

17 février 2022
Bonjour,Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre agence R.A.S Intérim Antibes ait été positive :)Nous espérons vous revoir en agence rapidement pour vous confier de nouvelles missions. Nous vous souhaitons une bonne journée.

chauffeur spl

bonne gestion de l'entreprise , travail sérieux , bonne ambiance, rien à signaler

Points positifs

competences

Points négatifs

éloignement de mon domicile

UNE AVANCEE PROFESSIONNELLE

TRAVAILLER AVEC RAS INTERIM M'A PERMIS D'AVANCER DANS MON PROJET PROFESSIONNEL ET D'ACQUERIR L'EXPERIENCE NECESSAIRE

Points positifs

PRIME INTERESSEMENT AUX BENEFICES

Points négatifs

SALAIRES AU MINIMUM

Travail agréable

une équipe et un management dynamique qui contribue à rendre une journée de travail agréable.

Points positifs

prime panier

17 février 2022
Bonjour,Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis si vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe RAS

Posez une question au sujet du travail chez Ras Intérim ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Ras Intérim à

• Ras Intérim
  • Chauffeur Super Poids Lourd (H/F)