Ras Intérim

Avis des employés pour Intérimaire chez Ras Intérim

Intérimaire7 avis

Bonne accueil

J’ai été très bien accueilli et les missions proposées sont très bien

17 février 2022
Bonjour,Merci pour ce commentaire positif.Nous vous remercions pour votre confiance et c’est avec grand plaisir que nous vous attendons dans notre agence R.A.S Intérim pour de nouveaux challenges professionnels.Une belle journée à vous :)

A recommander

Compétents et professionnels, ils savent trouver les emplois attendus

27 janvier 2022
Bonjour,Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre agence R.A.S Intérim ait été positive :)Nous espérons vous revoir en agence rapidement pour vous confier de nouvelles missions. Belle journée à vous.

Informations sur Ras Intérim

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement inclusif

Un lieu de travail abordable

Facile à trouver du travail dans cette entreprise et toujours disponible pour vous aider.

Souplesse des temps de travail

- R.A.S Interim propose des missions de travail pour la journée. Une fois accepté, un contrat de travail dois être signé. Une mission de travail peut durée de la journée à une semaine ou plus. - On peut appelé R.A.S Interim à toutes heures pour d'éventuel questions sur la mission à venir. - Les horaires de travail sont flexibles - Les missions proposées sont variées

Points positifs

les horaires de travail

17 février 2022
Bonjour, Merci pour votre retour positif.Nous vous remercions pour votre confiance et c’est avec grand plaisir que nous vous attendons dans notre agence R.A.S Intérim Bordeaux pour de nouveaux challenges professionnels. Nous vous souhaitons une bonne journée.

avis Ras intérim

Souvent des missions plutôt physique mais bien rémunérer. un grand nombre d'offre et une entreprise agréable,mais je déconseille l'intérim pour les étudiants car le rythmes travaille+cours est compliquées a gérer.

17 février 2022
Bonjour,Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre agence R.A.S Intérim Pessac ait été positive :)Nous espérons vous revoir en agence rapidement pour vous confier de nouvelles missions. Nous vous souhaitons une bonne journée.

La réactivité

RAS m'a permis de trouver rapidement du travail (moins de 24H !). Le point fort de RAS intérim est sa capacité à réagir et à offrir des opportunité de mission.

Points positifs

Réactivité

une journée type

Ma journée selon les missons de l'agence de placement consisstait a la fabriquation de toute piece métalique charpente,porte,garde corps. Mes responsabilité etais aussi l'instalation des pieces fabriqué. Le plus dans ce job etait l'instalation c'est mon petit plus pour une entreprise je suis trés manuelle et débrouillard.

Points positifs

bien payé

22 mars 2021
Bonjour,Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre agence R.A.S Intérim ait été positive :)Belle journée à vous, l’équipe R.A.S Intérim

Posez une question au sujet du travail chez Ras Intérim ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière